27 076

Re : Derniers achats

Je n'ai pas vraiment eu le choix. Comme je le disais, je m'en tape du GPU, si j'avais pu, j'en aurais même pas pris. Bon, par contre, la vraie question c'est : est-ce que je vais réussir à me le faire livrer ? Ils passent par ces clochards d'UPS.

27 077 Dernière modification par Conrad (20-06-2018 06:47:43)

Re : Derniers achats

C'est sur que le mieux c'est de se faire livrer par

https://www.montampon.fr/1497-home_default/complement-de-livraison-par-exapaq.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

27 078

Re : Derniers achats

DPD c'est une filiale de la poste donc bon courage gros.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

27 079 Dernière modification par Aliocha (20-06-2018 11:28:54)

Re : Derniers achats

De toute façon, ça reste UPS.
J'ai passé une journée épique à essayer de leur parler vendredi parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient perdu mon adresse — mail dans lequel mon adresse se trouvait évidemment.
Quatre heures à essayer de récupérer mon compte, mais impossible de retrouver le mot de passe — que j'ai fait la connerie de ne pas noter, ça c'est de ma faute, ils ont une politique de saisie des mots de passe à la con, capitales, caractères spéciaux, gnagnagni, gnagnagna...
J'ai fini par avoir quelqu'un en hurlant des insultes sur leur robot, le mec était une sorte d'Africain avec un accent hollandais (désolé si j'ai déjà écrit ça ici, ça fait trois jours que je ne dors pas, j'oublie le nombre de fois que j'ai raconté cette histoire), complètement incompétent, il a fini par m'envoyer chier. Je suis parti les insulter sur un post FB qu'ils ont balancé fièrement pour une œuvre caritative, alors là quelqu'un m'a contacté dans les trois minutes par Messenger. Je recommande chaudement cette méthode. Après une heure de discussion, j'ai fini par avoir le 01 d'une hotline complètement improbable. Là-bas, nouveau type incompétent qui ne comprenait pas le problème hyper complexe que je lui soumettais : « le système de récupération des mots de passe de votre site ne fonctionne pas. »
Après 20 minutes de débat, il m'a lâché : « bon, j'en sais rien, pouvez-vous essayer avec Internet Explorer ? »
Lol.

Finalement ça a marché avec Chrome que j'ai dû installer pour l'occasion. Au final, j'ai fait tout ça pour décaler la date de livraison parce que ces connards refusent de me déposer ça dans un relais colis, et je parie que j'attendrai la journée entière chez moi comme un crétin que le mec sonne tandis qu'il signera à ma place pour le renvoyer au dépôt ou le foutre dans l'entrée. Mille fois plus la Poste, ouais.

27 080

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

C'est sur que le mieux c'est de se faire livrer par

https://www.montampon.fr/1497-home_default/complement-de-livraison-par-exapaq.jpg

Le gamin de 10 ans qui sommeille en moi sourit chaque fois que je vois un camion de ces types.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 081

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

De toute façon, ça reste UPS.
J'ai passé une journée épique à essayer de leur parler vendredi parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient perdu mon adresse — mail dans lequel mon adresse se trouvait évidemment.
Quatre heures à essayer de récupérer mon compte, mais impossible de retrouver le mot de passe — que j'ai fait la connerie de ne pas noter, ça c'est de ma faute, ils ont une politique de saisie des mots de passe à la con, capitales, caractères spéciaux, gnagnagni, gnagnagna...
J'ai fini par avoir quelqu'un en hurlant des insultes sur leur robot, le mec était une sorte d'Africain avec un accent hollandais (désolé si j'ai déjà écrit ça ici, ça fait trois jours que je ne dors pas, j'oublie le nombre de fois que j'ai raconté cette histoire), complètement incompétent, il a fini par m'envoyer chier. Je suis parti les insulter sur un post FB qu'ils ont balancé fièrement pour une œuvre caritative, alors là quelqu'un m'a contacté dans les trois minutes par Messenger. Je recommande chaudement cette méthode. Après une heure de discussion, j'ai fini par avoir le 01 d'une hotline complètement improbable. Là-bas, nouveau type incompétent qui ne comprenait pas le problème hyper complexe que je lui soumettais : « le système de récupération des mots de passe de votre site ne fonctionne pas. »
Après 20 minutes de débat, il m'a lâché : « bon, j'en sais rien, pouvais vous essayer avec Internet Explorer ? »
Lol.

Finalement ça a marché avec Chrome que j'ai dû installer pour l'occasion. Au final, j'ai fait tout ça pour décaler la date de livraison parce que ces connards refusent de me déposer ça dans un relais colis, et je parie que j'attendrai la journée entière chez moi comme un crétin que le mec sonne tandis qu'il signera à ma place pour le renvoyer au dépôt ou le foutre dans l'entrée. Mille fois plus la Poste, ouais.

Un site tellement mal branlé que la page de récup' de mot de passe marche que sur Chrome ? Wtf ?

Sinon perso moi j'ai qu'une envie, c'est que toutes ces entreprises de merde se fassent violer par la livraison par drones d'Amazon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 082

Re : Derniers achats

Peut-etre que s'il avait ouvert le site dans un onglet navigation privée ça aurait marché.

27 083

Re : Derniers achats

Ha, je ne sais pas si c'est une histoire de cookies, je crois que c'est juste leur site qui est baisé sur FF.

27 084

Re : Derniers achats

Pour la prochaine fois, c'est vraiment le truc à tenter en 1er.

27 085

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je recommande chaudement cette méthode.

Twitter marche hyper bien pour ca, les CM servent a 80% de SAV.
T'as commandé où du coup ? Qu'on evite comme la peste.

27 086

Re : Derniers achats

Ben sur le site de Lenovo. Du coup ça vient de Chine. L'autre truc bien reulou c'est qu'ils refusent les dépôts en relais-colis.

Re : Derniers achats

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/13/180713072347367360.png

3 disques CD Compact Disc

1 livre second hand

No pussy blues.

27 088

Re : Derniers achats

Vous achetez vos glaçons en sac ou vous avez un frigo de type américain Mr. Momo ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Derniers achats

non j'ai 2 machins en caoutchouc pour le congélo

No pussy blues.

27 090

Re : Derniers achats

Très bon Le seigneur des porcheries.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

27 091 Dernière modification par STANY (10-08-2018 14:57:22)

Re : Derniers achats

Une putain de grosse langouste congelée au tiers de son prix car date limite approchante.
12€ au lieu de 36  1kg la bête.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 092

Re : Derniers achats

Plus c'est gros, moins c'est bon. Tu t'es fait doublement avoir. Dans ce rare cas, les petites queues sont meilleures. Sama confirmera.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27 093

Re : Derniers achats

Sama est elle aussi maintenant grosse mais elle je l'aime quand même.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27 094

Re : Derniers achats

Nan elle est pas grosse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 095

Re : Derniers achats

THE WHITE KNIGHT IS BACK

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27 096

Re : Derniers achats

Elle est vivante? Elle n'est même pas venue agresser la "nouvelle".

27 097

Re : Derniers achats

C'est qui le pere ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

27 098 Dernière modification par hohun (11-08-2018 09:53:44)

Re : Derniers achats

Elle est vivante oui, j'en sais pas plus, guère qu'une publication par ci par là sur les réseaux sociaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 099

Re : Derniers achats

Stalker.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

27 100

Re : Derniers achats

poussin bleu, tome 1

5 pieds sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón