Re : besoin d'idées ?!
Je corrigeais juste ta faute de frappe. A moins que ca ne soit ton accent mex ou australien.
Je ne parle pas anglais, je me vois mal te donner un cours. Surtout que je ne suis pas dans ma section.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » besoin d'idées ?!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je corrigeais juste ta faute de frappe. A moins que ca ne soit ton accent mex ou australien.
Je ne parle pas anglais, je me vois mal te donner un cours. Surtout que je ne suis pas dans ma section.
Imax, je te conseilles un stage dans un pays anglophone il parait que c'est le mieux pour progresser (pas hispanophone comme la Californie).
Moi je suis oldschool...alors tu me files des milliards, je place ca, j'achète 2-3 baraques au soleil, 1 bateau et je vogue avec ma copine l'année durant.
Et me parlez pas de devenir blasé...
Du soleil, la mer, un bateau...que peut on vouloir de plus?
(Ah et le net 2.0 sur le bateau quand meme histoire de mater l'asile et de jouer à TA Spring entre 2 tempetes)
Par contre je file rien, pas de thunes pour les pauvres, pas pour les riches, pas de virus tueur...rien.
Qu'on me laisse tranquille dans ma petite vie de milliardaire.
En une vie sur la flotte j'aurai pleinement le temps de mater l'humanité aller à sa perte pendant que je bronze peinard, le verre de martini à la main.#
P.S:
La question etant nulle, je fais mon politicien et repond à ma propre question...
Du soleil, la mer, un bateau...que peut on vouloir de plus?
La myxomatose ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » besoin d'idées ?!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,039 secondes, 56 requêtes exécutées