Aenema a écrit:C'est plutôt sympa de comparer reblochon à un érudit de la Grèce antique, perso je l'aurais plutôt comparé au papy gâteux
Ce n'est pas que je me répète, c'est qu'en face tu as une amibe qui me chie toujours la même pendule, la même petite crise hospicienne, venant nous sortir les mêmes fadaises, alors bien sûr, je lui réponds à l'identique, encore plus quand on sait que cela dure depuis des années. Et ta compile démontre que c'est bien le même triste sire, pour reprendre ton expression, qui s'y colle. Le petit thermo en manque d"attention qui vient me pisser sur la jambe pour montrer à ses copains du site de cuisine comment il est trop fort pour me mettre en boîte. Et on parle bien du gars qui n'a jamais du faire marrer quelqu'un ici, en dehors de nous faire rire de sa bêtise en nous exposant ses petites leçons de gardienne d'enfants ou d'autres aspects de sa vie trépidante.
reblochon a écrit:07/09/2016
Pendant un moment, j'ai presque cru être sur facebook, ou pire l'Hospice. Thermo, c'est le fils de Carwin ?
Alors la comparaison avec l'hospice et mieux encore celle avec Carwin accourant à chacun de mes commentaires en m'expliquant que j'ai un gros ego et que je suis inintéressant, n'est que plus pertinente. Maintenant reste à trouver qui est son AmdC du site de racistes. Troy ? Bakou ?
Bref avant de faire une compile sur un gars dénonçant un symptôme, soit les réactions morbides de petites frappes des Internet sur un site entrain de mourir de sa belle mort, à cause d'une bande de e-consanguins s'étant croisés dans la vie et n'ayant plus la capacité de pondre des commentaires donnant envie de traîner ici, fais-nous une compile des dix derniers sujets ou commentaires rigolos de 2017.
La critique que j'en faisais dans ta compile n'a rien perdu de sa pertinence, même que la grosse douzaine est devenue une demi-douzaine :
... ça permet de voir que sur la moyenne d'un mois, y a vraiment pas plus d'une grosse douzaine d'asiléens qui participent vraiment à la vie de ce site, les caractères forts qui nous donnent cette belle image du site de raciste trop rebelle et rigolol, que les autres font du remplissage et ne représente que peu d'intérêt à lire. Ils ne sont jamais ceux qui partent un bon troll, une belle discussion, une chouette controverse. Mais bon, ça fait de la masse, on se sent moins tout seul.
Pas étonnant que plusieurs aient décidé de limiter leurs venues ici. Si c'est pour tomber sur thermo ... autant se casser une couille. Rendez-nous Soja.
Aenema a écrit:Non, reblochon, c'était mieux avant.
Comme ce site quoi. Je suis bien dans la tendance, tout va bien.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón