Re : Photos en vrac
parce que si ils se violent entre mec c'est pas grave ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 028 1 029 1 030 1 031 1 032 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
parce que si ils se violent entre mec c'est pas grave ?
Tant que les couilles se touchent pas, non.
stuffed spectrum a écrit:Donc c'est bien ce que je dis, il y a un camp politique qui grouine à longueur d'articles que les migrants viennent sans leurs femmes. Par contre, quand c'est la presse de « gauche » qui dénonce en premier les viols, les niquedouilles de la réacosphère écrivent subitement le contraire de ce qu'ils bramaient la semaine d'avant.
Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.
On peut féliciter le progressisme des migrants en ce qui concerne l'égalité homme/femme :
Lors du pire naufrage vécu par l'Aquarius l'an dernier, sur 22 corps noyés, récupérés par l'équipage, 21 étaient des femmes.
J'aime autant t'dire que la vieille rengaine sexiste et patriarcale "les femmes et les enfants d'abord", y'a pas d'ça qui tienne.
certes mais étaient elles bien toutes genrées ?
et sur les hommes, combien de tafioles ?
Je trouve Aenema particulièrement rétrograde pour le coup à assumer le genre des victimes.
Ceux qui ont lu le pavé de reblochon après les deux premières lignes lèvent le doigt.
Nooon
Moi oui, a++ would recommend.
Alio je vais te résumer tout ça en termes simple : j'avais bien tout suivi, et donc y a AUCUN rapport, si ce n'est ton argument aussi débile qu'une réplique de la presse réactionnaire, évoquant des français de la fachosphère oubliant de dénoncer les viols des GI. Bref, va t'inscrire à Médiapart, l'équivalent journalistique de gauche, de la presse réactionnaire. C'est vraiment un concours de bras cassés. On dirait presque du Soral contre raptor ton échange avec Stuffed. Tu fais encore de la boxe ?
reblochon a écrit:Va falloir que je retrouve du temps pour venir jouer ici.
Non merci
Putain, vas-y, motive moi encore. Juste pour ça j'vais me forcer.
Beinh si ça peut faire plaisir à ton ego surdimenssioné fonce mon vieux, de mon côté je trouve ça dommage parceque ça me rend toujours un un peu mal à l'aise de te voir secouer frénétiquement les bras à la recherche de la moindre attention possible quand tout le monde sait ici que tu n'es qu'une pitoyable merde qui ne vaut pas plus de 10s d'attention.
Alio je vais te résumer tout ça en termes simple : j'avais bien tout suivi, et donc y a AUCUN rapport, si ce n'est ton argument aussi débile qu'une réplique de la presse réactionnaire, évoquant des français de la fachosphère oubliant de dénoncer les viols des GI. Bref, va t'inscrire à Médiapart, l'équivalent journalistique de gauche, de la presse réactionnaire. C'est vraiment un concours de bras cassés. On dirait presque du Soral contre raptor ton échange avec Stuffed. Tu fais encore de la boxe ?
C'est peut être moi, mais ce message transpire la depression. Ne nous fait pas une CAPTAIN_CAVERN quand même.
Tant qu'il ne demande pas de conseil pour un sac à dos tacticool, y'a pas de danger.
Je ne sais pas, tu envoies un message méprisant sur un sujet que tu avoues du bout des lèvres n'avoir pas suivi, je réponds sur le même ton, car je reste dans la charte, je ne vois pas ce que Soral vient foutre ici, c'est ton pote aux dernières nouvelles.
Bon ça va, tu vas pas lui ressasser ses fantasmes d'extermination des pancakes organisés. Chacun à droit à ses rêves. C'est pas le moment, tu veux pas qu'il fasse une connerie, si?
Beinh si ça peut faire plaisir à ton ego surdimenssioné fonce mon vieux, de mon côté je trouve ça dommage parceque ça me rend toujours un un peu mal à l'aise de te voir secouer frénétiquement les bras à la recherche de la moindre attention possible quand tout le monde sait ici que tu n'es qu'une pitoyable merde qui ne vaut pas plus de 10s d'attention.
Il s'est passé quoi ? Je l'aimais bien moi Reblochon dans le temps.
Oulala... il s'est passé des trucs irl ou par mp dont on est pas au courant?
Vite, du drama!
Houla non, du tout, il a juste chié 14 ans de bêtise crasse et condescendante depuis l'ouverture de ce forum, du coup je ne manque jamais une occasion de lui aboyer dessus.
Ah zut. J'ai pas eu ma dose de drama aujourd'hui encore.
je ne manque jamais une occasion de lui aboyer dessus.
voila le résumé Diday : un mec qui vient me renifler le cul en faisant de la projection quant à son propre attentionwhorisme. Si ça peut le conforter, ça me va.
, tu envoies un message méprisant
Je te ferai remarquer que je répondais à des messages méprisants au sujet de ces "petits français minables consanguins racistes" incapables de verser une larme sur les viols commis par les GI. Comme quoi, suivre une conversation ce n'est pas donné à tous. Que vient faire Soral ? Le niveau de ton raccourci historique suintant bon le révisionnisme en réponse à Stuffed. Avec le gros procès d'intention supposant que ces viols ne les choquent pas. Tu sais les gros clichés colportés sur le franchouillard collabo qui tenait la chandelle pendant que Willy violait sa femme, un vrai cuckolder avant l'heure.
Je te remets l'extrait, vu qu'il faut suivre une discussion:
Bizarre qu'on ne les entende pas plus hurler sur les viols commis par des GIs sur des milliers de Françaises pendant que leurs pères allaient cacher leurs fesses suantes à Sigmaringen.
2 drama sur 5 ça ouvre l'appétit, vivement une réponse des intéressés !
Ah mais pour le drama, faut pas compter sur ma gueule. Attends une des pleureuses de service. Ce site pue de plus en plus l'hospice. En parlant de consanguins, voila le bon exemple: Ces e-copains qui aiment bien s'autosucer et se conforter entre eux en se touchant la rondelle. C'est-tu pas mignon.
2 drama sur 5 ça ouvre l'appétit, vivement une réponse des intéressés !
C'est moche ce que tu fais...
Si tu t'ennuies, va courir.
Ben, Reblochon la diva qui s'offusque d'être traité comme une attention whore, ça vaut son pesant de popcorn quand même. Non ?
Pages Précédent 1 … 1 028 1 029 1 030 1 031 1 032 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,433 secondes, 16 requêtes exécutées