Sujet : Personne enceinte

Reblochou j'invoque ton aide toi qui vient de la vieille France bien élevée et qui a des enfants

J'ai une vieille copine de classe qui est enceinte, mis à part le fait que je me sente horriblement vieux depuis quelques minutes je voulais connaître les convenances des gens normaux. Chez mes amis handicapés on aurait dit ''j'espère que tu vas avaler le foetus'' mais elle ne comprendrait pas cet humour hein c'est une fille.

Alors on dit quoi? Félicitations? Ou on dit rien et on attend que le chiard sorte du bide?

Bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Personne enceinte

Félicitations, cv'st un garcon ou une fille?
t'as pas trop de nausées?
t'as besoin de quelquechose? bisous.

C'est pas moi!

3

Re : Personne enceinte

soit disans qu'une femme enceinte à toujours envie de crack crack surtout les 3 derniers mois ?

!!!! Coin !!!!!

4

Re : Personne enceinte

Et ne pas oubliez une remarque personnalisée qui lui montre bien que tu n'as pas copié ton message dans un vieil almanach :
"il paraît qu'il font des soldes sur les congélos en ce moment".

"World goin' one way, people another" Poot

5 Dernière modification par Imax (28-06-2007 09:26:03)

Re : Personne enceinte

Super merci.

''Dis le congélo t'y as pensé pour tes problèmes de logement?''

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Re : Personne enceinte

"Chère copine,

puisque je pense que tu ne bois plus d'alcool et qu'ensuite tu deviendras chiante à ne parler que de ton gamin de merde, je tenais à te dire que t'étais plutot sympa, mais par contre je ne veux plus te voir.

*bisous*
"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 Dernière modification par Imax (28-06-2007 09:25:09)

Re : Personne enceinte

Tu es ignoble, monstre, j'ai ri.

Je me sens affreusement vieux, j'ai l'impression que je vais pourrir sur place et me transformer en champignon géant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : Personne enceinte

ZORCK a écrit:

soit disans qu'une femme enceinte à toujours envie de crack crack surtout les 3 derniers mois ?

je me permet de répondre:
tout dépend, y'en a qui ne supportent pas d'être touchée pendant 9 mois, d'autres qui ont une libido affolante pendant 9 mois.
Et ca varie suivant les grossesses.
Idem pour les mecs, y'en a qui ne veulent pas toucher leur nana quand elles sont en cloque et d'autre que ca exite.

C'est pas moi!

Re : Personne enceinte

ZORCK a écrit:

soit disans qu'une femme enceinte à toujours envie de crack crack surtout les 3 derniers mois ?

Grave, merci les  hormones au taquet !

Et grave aussi, quand on attend et on a un bébé, on ne parle plus que de cela.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Personne enceinte

Tu peux lui dire que t'as toujours rêvé de te faire une femme enceinte. Ca me fait penser à cet excellent film: Torrente .

Re : Personne enceinte

offre lui un tie-shirt RU486 (pour lui rappeler que c'est trop tard maintenant...)

12

Re : Personne enceinte

met la sur ebay...

!!!! Coin !!!!!

13

Re : Personne enceinte

Demande lui si elle connait le nom du géniteur avec certitude

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Personne enceinte

N'oublie pas de lui demander une photo de ses seins quand il auront doublé de volume (pour la poster ici bien sur). Ça vaut tout le silicone du monde une paire de seins de femme enceinte.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Personne enceinte

Félicitations à ton amie, son bébé est mangifique.

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Personne enceinte

C'est meugnon.

Troy, toi aussi il te fait envie hein ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Personne enceinte

Il est vivant pauvre détraqué !

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : Personne enceinte

Ca peut se résoudre grand béta.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Personne enceinte

SAY BIEN APRES DEUX GOSSES TU PEUX FISTER

!!!! Coin !!!!!

20

Re : Personne enceinte

ZORCK a écrit:

SAY BIEN APRES DEUX GOSSES TU PEUX FISTER

Même avant, ça facilite les accouchements.

Re : Personne enceinte

Alors tu peux lui demander quand elle va vêler. Sinon tu lui demandes comment elle apprehende son role de futur deformée. Et tu lui souhaites toutes tes condoléances pour sa vie sociale future.

Quand elle se sent bien coupable et moche, t'en profites ... encule-la !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Personne enceinte

En fait, j'aime beaucoup le côté politiquement correct de Imax qui parle, par pur anglicisme de "personne enceinte" plutôt que de "femme enceinte". On m'aurait parlé de ton féminisme de gender studies, je n'y aurais pas cru, sais-tu?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23 Dernière modification par bta (29-06-2007 11:32:36)

Re : Personne enceinte

de toutes façons les femelles ne sont que d'immondes matrices de chair destinées à la multiplication cellulaire du fœutus lorsqu'elles ne servent pas à assouvir les désirs sexuels primitifs des mâles dont la libido ne se soucie pas du tout des conséquence de la surpopulation mondiale.

En plus je dirai que de revoir une vieille copine de classe enceinte ça porte malheur. Fuis. Sois sans équivoque ou le malheur reviendra te hanter tous les jours de ta vie. À moins que tu ne sois le père du mioche, auquel cas je conçois qu'il soit difficile d'envisager d'assumer avec plénitude les responsabilités paternelles. La méthode de la rente mensuelle peut permettre de s'affranchir de ce problème sans trop se faire de soucis à propos de l'assouvissement de tes pulsions sexuelles masculines et de ton besoin de partenaires multiples.

Autrement je pense que d'écrire une note de félicitation et/ou de soutien (suivant les recommandations de pololefou) tout à fait amicale à cette heureuse nouvelle peut te permettre de recevoir un faire-part de naissance le jour où le rejeton naîtra. Qui sait? Tu auras peut être la chance d'être son parrain si c'est toi le vrai père, et même de suivre les évènements pour ce qui concerne les demi-frères suivants, si cette fille apparaît comme étant une mère porteuse de qualité tu pourras en profiter pour léguer un peu de ton patrimoine génétique à l'humanité restante.
--
ceci mis à part le sentiment qui est le tiens à cette annonce montre bien que tu as un semblant d'humanité en toi. L'empathie est parmi mes points forts, je vois que tu n'as pas beaucoup réfléchi aux obligations de la paternité, les implications du célibat éternel, etc. Bigre. Moi aussi. On ne peut pas être le fifils à sa maman tous les jours de sa vie.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

24

Re : Personne enceinte

Oui les faire-part ça m'intéresse toujours ça me fait des cartons pour mes joints.

PUTEDEPUTEDEPUTE

25

Re : Personne enceinte

ah non là tu vas trop loin petit. Un père de famille ne fume pas de drogue douce et n'est pas non plus taliban. Veille à mieux camoufler tes activités

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues