Re : Actu
Y en a une des 3 qui va se faire salement gangbang par les keufs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 453 454 455 456 457 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y en a une des 3 qui va se faire salement gangbang par les keufs.
https://www.chanel.com/fr_FR/parfums-be … id-0146610
En quelques secondes la blondinette est passée d'un Wouhouuu teint poudrée N10 à un teint blafard N02.
Sinon ça a dégénéré au Bangladesh mais apparemment ça intéresse pas les médias français.
https://www.reddit.com/live/11e4mknpbhjqr
Ils manifestent pour la sécurité routière, inimaginable en France…
Des pauvres qui tapent sur des pauvres. Aucune idée de pourquoi on devrait être concerné.
Si tu crois que t'es plus riche que les gens du gouvernement bangladais ...
En fait c'est pas un rôle, tu es vraiment idiot?
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgb … 84929.html
À vrai dire le tweet du gars est tellement idiot que je ne suis même pas sûr que ce soit de l'homophobie.
C'est trente ans de politiquement correct sos racisme compliant le responsable.
Sans déconner, qui de sensé peut supporter une seconde la vue d'une infâme tarlouze maniérée ?.
soutien au limonadier qui n'est pas obligé de supporter cette grotesque pantalonnade pour pédés.
L'unique commentaire rassure, la Fwance n'est pas encore devenue un paradis pour dégénérés.
Ok mais combien de subventions siphonnent ces "gay games" ?
à ce niveau là ce sont plutôt les honorables mâles alpha que nous sommes qui sommes discriminés par ces tafioles
ça commence bien avec leur match féminin de hockey sur gazon
ça commence bien avec leur match féminin de broutte gazon
qu'est-ce que c'est que ça encore bordel
C'est des baguett-e-ent
En gros tu ne peux pas dire que tu ne supportes pas la cause LGBT sinon ça fait de toi quelqu'un d'homophobe qui n'aime pas beaucoup les pédés.
Sportivement,
Jean-Rideau DEDOUCHE.
Étant personnellement arbitre de quiditch, je peux vous dire que vous méritez bien plus qu'un cognard dans la figure
On pourrait s'organiser un mois sans sjw.
L'occasion de voir le bien être que ça peut occasionner d'arrêter.
M. Porcin a écrit:qu'est-ce que c'est que ça encore bordel
En gros tu ne peux pas dire que tu ne supportes pas la cause LGBT sinon ça fait de toi quelqu'un d'homophobe qui n'aime pas beaucoup les pédés.
Limite intellectuellement il s'en serait mieux sorti avec une vraie saillie homophobe qu'avec le magma de débilité cynique qu'il a su concentrer en 250 caractères.
On pourrait s'organiser un mois sans sjw.
L'occasion de voir le bien être que ça peut occasionner d'arrêter.
Je suis pour mais ça sous-entend de bannir hohun et Chavez pendant toute cette période et Kane un jour sur deux.
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 84895.html
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'homme, qui fêtait son anniversaire, avait répondu avec des amis à l'appel à l'aide d'une jeune femme qui se disputait avec un couple sur la voie publique. Selon une source proche de l'enquête, le motif de la dispute aurait porté sur une cigarette. Le mis en cause, caché dans des buissons le long de voies ferrées avec sa compagne, avait surpris la victime et lui avait porté un coup à la gorge, avant de s'enfuir.
C'est pas clair cette histoire. La nana se fait importuner par un couple pour une cigarette, elle crie à l'aide, des gens rappliquent et l'un d'entre eux se fait poignarder dans le cou par le couple qui s'était caché dans les buissons juste à côté (??), a priori sous les yeux de la fille qui n'a pas jugé bon de prévenir ?
Non clairement je pense qu'il faudrait un diagramme.
Vu le nombre de fautes, j'ai du mal à y croire. On m'avait dit que les homosexuels étaient plus cultivés que la moyenne.
Le gars est Allemand ...
Pages Précédent 1 … 453 454 455 456 457 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,583 secondes, 12 requêtes exécutées