Re : besoin d'idées ?!
Je tenterai une NDE dans ce cas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » besoin d'idées ?!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je tenterai une NDE dans ce cas.
Moi je ferais développer un Counter-Strike 3, avec beaucoup de RPG dedans.
Ouai....ça, ça me ferais bander....
Qu'est-ce qui vous ferait bander ?
Voler !(comme les avions, pas comme Arsène Lupin)
Qu'est-ce qui vous ferait vous lever le matin ?
Un projet dans lequel tout mon fric passerait, à savoir concevoir un apparail ou une mutation du corps qui offre la possibilité de voler.
Qu'est-ce qui vous intéresserait de voir à la TV ?
Rien c'est d'la merde.
En quoi utiliseriez-vous votre ordinateur ?
Pour la réalisation du projet je suppose, puis pour tout le reste, même riche, je pense pas changer mes loisirs actuels, je fais ce qui me plait.
même riche, je pense pas changer mes loisirs actuels, je fais ce qui me plait.
Same here.
Ouaip Malrock tu tapes dans le mille !
On ne veut plus baiser car écoeuré... on cherche le sens de la vie mais de quelle manière !?
ou alors tu te tapes une vieille qui ressemble à ta mère, elle seule te fait bander !?
Alors des idées ?
Dans tous les cas, force est de constater une chose :
plus on est riche plus on a envie de faire autre chose, de découvrir, de multiplier de nouvelles expériences etc...
en gros donner un sens à sa vie.
Donc
on compte plus de 1000 milliardaires dans le monde
source : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_bi … 29_102-946
et plus de 8,7 millions de personnes sont millionnaires.
source : http://www.lesechos.fr/patrimoine/famille/200077841.htm
Ma question est désormais la suivante :
Qu'est ce qu'ils doivent nous mijoter ces puissants de la planète qui gouvernent ceux qui nous aliènent ?
Qu'est-ce qui vous ferez bander ? - deux minettes en train de me lecher la teub tout en se roulans une pelle.
Qu'est-ce qui vous ferez vous lever le matin ? - le fait d'etre réveillé
Qu'est-ce qui vous intéresserez de voir à la TV ? - j'aime pas la télé je regarde que le bouquet mtv sinon c'est divx
En quoi utiliseriez-vous votre ordinateur ? - en repose plat.
- Qu'est-ce qui vous ferez bander ?
- Que tu ecrives mieux francais
- Qu'est-ce qui vous ferez vous lever le matin ?
- Ta mere dans mon lit
- Qu'est-ce qui vous intéresserez de voir à la TV ?
- Ta mere dans une tournante avec l'armee de clone de vak
- En quoi utiliseriez-vous votre ordinateur ?
- Diffuser les images de la tournante avec ta mere sur le web 2.0
Avec la monnaie, je te paye des cours de francais si tu veux.
De rien.
Attends, pour UNE fois qu'on a un nouveau qui me donne pas envie de casser mon ordi, tu FERMES TA GUEULE SALE QUEBEKOI!
[edit] Faute à québékoi.
Je comprends pas ils sont où les cadavres?
Comme d'habitude Imâche, regarde mieux c'est tout.
Ouais pour une fois je le trouve cool ce nouveau.
Les puissants qui nous dirigent, ils ont compris que les putes, le champ, les bons restos & la coke c'était cool, surtout quand c'est tes impôts qui les paient.
Reblochon !
même si tu pues le fromage et que je sens d'ici ton jeune âge, j'accepte ton offre !
Ma mère prend sa retraite la semaine prochaine quand tous ses élèves seront partis en vacances !
Divorcée elle serait peut-être intéressée de trouver quelqu'un depuis le temps qu'elle veut personne...
Je ne te garantis pas l'adhésion de celle-ci à toutes tes idées mais bon pourquoi pas.
Dans tous les cas si tu veux bien paye moi ça :
http://www.qualityofcourse.com/fran%E7ais/equipe.asp
en plus c'est proche de chez toi
PS : le truc vert qui te sert de portrait c'est toi qui l'a fait ?
REPS : merci aux autres qui me défendent ! & désolé pour le frenssé !
même si tu pues le fromage et que je sens d'ici ton jeune âge
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Oh putain.
je voudrai répondre sur un mode un peu sérieux sur l'illusion que peut apporter la possession de grandes quantités d'argent dans ce monde. Pour cela je rejoindrai l'individu au pseudonyme Jésus, : "heureux les simples d'esprits, les pauvres, car leur place au paradis est d'ors et déjà acquise"
En effet, si l'argent peut permettre de disposer de ressources matérielles facilement car_tu_as_les_moyens , c'est aussi un bon moyen de se faire entuber méchant d'autant plus que les sommes escroquées sont importantes. Ainsi, pour quelqu'un qui a des projets de noble envergure tel que Vak avec sa ressource bibliothécaire hentaI de dimension universelle destinée à la postérité galactique, cela est avant tout quelque chose qui est issu de sa passion pour la bande-dessinée érotique. Très bien.
De même pour ceux qui voudraient apaiser l'humanité de ses tristes maux par l'emploi de sommes considérables, ceci peut être une bonne idée, mais je tiens à confirmer dans une certaine mesure l'adage qui dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions. En effet comme en témoigne certaines des réponses apportées à la question intiale, le monde est une vaste arène dans laquelle le cynisme peut permettre de s'ôter quelques voiles de devant la vérité, mais la fornication et le jeu vidéo, bien qu'étant des loisirs hautement recommendables par ailleurs, ne sont pas une école apte à donner les compétences pour mener de tels projets. Car là ou l'argent achète beaucoup de choses, il peu également payer de l'incompétence, de la connerie et de l'irresponsabilité. En conséquence je dirai que l'argent n'est pas et ne doit pas être un passe-droit à la responsabilité individuelle. Il est important de comprendre cela. De même qu'avant de forer pour puiser de l'eau, il est nécessaire de se renseigner de façon très pointue sur ce qu'il y a entre la source et vos pieds, la situation économique, écologique et géologique de la région. Déterrer un trésor, par exemple, peut avoir comme effet la mort de la plus grande part de ceux qui le convoitaient (film de pirate Kas`dé`di), l'avidité ayant corrompue leurs âmes humaines jusqu'à ce qu'ils n'entrevoient plus d'autre alternatives que celle de s'entretuer les uns les autres pour conserver la précieuse ressource rien_que_pour_moi.
Donc, l'argent est bon, s'il est bien employé, autrement il peut s'avérer source de bien des malheurs. Pour parachever mon discours moralisateur, je dirai que peu importe vos intentions, il est certaines choses face auxquelles l'argent n'a pas grand pouvoir, qui sont par exemple les missiles thermonucléaires, les attaques bactériologiques, les fusils d'assaut, etc. Donc si vous avez une volonté d'action, assurez vous que la force, ainsi que le droit international sont avec vous, sans quoi vous pourrez vous exposer à certaines déconvenues. Soyez certains que le mal a autant de raisons de triompher que le bien, mais que le fusil mitrailleur les mets tous les deux d'accord.
En dernier lieu, être un expert dans l'action que l'on souhaite engager est certainement un meilleur gage de réussite que tout l'argent du monde.
--
Au revoir CANARD
--
je suis désolé si ce message a pu heurter certaines sensibilités, notamment si l'humour n'y est pas assez prononcé, mais la question, bien que prêtant à sourire, m'a également donné à refléchir
je m'adresse a Jesus 2.1
oui charis le bien sur son manque de maturité et surtout sache qu'il n'a jamais quitté son ptit village du quebec
je voudrai répondre sur un mode un peu sérieux sur l'illusion que peut apporter la possession de grandes quantités d'argent dans ce monde. Pour cela je rejoindrai l'individu au pseudonyme Jésus, : "heureux les simples d'esprits, les pauvres, car leur place au paradis est d'ors et déjà acquise"
En effet, si l'argent peut permettre de disposer de ressources matérielles facilement car_tu_as_les_moyens , c'est aussi un bon moyen de se faire entuber méchant d'autant plus que les sommes escroquées sont importantes. Ainsi, pour quelqu'un qui a des projets de noble envergure tel que Vak avec sa ressource bibliothécaire hentaI de dimension universelle destinée à la postérité galactique, cela est avant tout quelque chose qui est issu de sa passion pour la bande-dessinée érotique. Très bien.
De même pour ceux qui voudraient apaiser l'humanité de ses tristes maux par l'emploi de sommes considérables, ceci peut être une bonne idée, mais je tiens à confirmer dans une certaine mesure l'adage qui dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions. En effet comme en témoigne certaines des réponses apportées à la question intiale, le monde est une vaste arène dans laquelle le cynisme peut permettre de s'ôter quelques voiles de devant la vérité, mais la fornication et le jeu vidéo, bien qu'étant des loisirs hautement recommendables par ailleurs, ne sont pas une école apte à donner les compétences pour mener de tels projets. Car là ou l'argent achète beaucoup de choses, il peu également payer de l'incompétence, de la connerie et de l'irresponsabilité. En conséquence je dirai que l'argent n'est pas et ne doit pas être un passe-droit à la responsabilité individuelle. Il est important de comprendre cela. De même qu'avant de forer pour puiser de l'eau, il est nécessaire de se renseigner de façon très pointue sur ce qu'il y a entre la source et vos pieds, la situation économique, écologique et géologique de la région. Déterrer un trésor, par exemple, peut avoir comme effet la mort de la plus grande part de ceux qui le convoitaient (film de pirate Kas`dé`di), l'avidité ayant corrompue leurs âmes humaines jusqu'à ce qu'ils n'entrevoient plus d'autre alternatives que celle de s'entretuer les uns les autres pour conserver la précieuse ressource rien_que_pour_moi.
Donc, l'argent est bon, s'il est bien employé, autrement il peut s'avérer source de bien des malheurs. Pour parachever mon discours moralisateur, je dirai que peu importe vos intentions, il est certaines choses face auxquelles l'argent n'a pas grand pouvoir, qui sont par exemple les missiles thermonucléaires, les attaques bactériologiques, les fusils d'assaut, etc. Donc si vous avez une volonté d'action, assurez vous que la force, ainsi que le droit international sont avec vous, sans quoi vous pourrez vous exposer à certaines déconvenues. Soyez certains que le mal a autant de raisons de triompher que le bien, mais que le fusil mitrailleur les mets tous les deux d'accord.
En dernier lieu, être un expert dans l'action que l'on souhaite engager est certainement un meilleur gage de réussite que tout l'argent du monde.
--
Au revoir CANARD
--
je suis désolé si ce message a pu heurter certaines sensibilités, notamment si l'humour n'y est pas assez prononcé, mais la question, bien que prêtant à sourire, m'a également donné à refléchir
tl;dr
Une montagne de drogue. Et un canadair pour survoler la villa des potes et leur en lacher un peu...
Bta comment tu fais pour être autant un looser? Tu m'apprends dis?
LOSER ! pas looser. Looser c'est pour ta bite !
Et tout ce remue-ménage pour un mec qui ne sait pas ecire "je suce" comme il faut.
ouais mais moi dans mon institut on écrit looser ça fait plus rebelle
je sais pas dans ce monde ya des loser et des winners c'est peut être parce que je suis pas un winner alors
Moi peut être j'ecrirai au wwf pour savoir si on peut adopter un panda mort quand j'aurai assez d'argent pour payer le timbre sinon et les pousses de bambou de nourriture.
Loose --> lâche
Looser --> plus lâche
Loser --> perdant
(source gogole, encore lui)
Non mais je rêve ils sont en train de me donner des cours d'anglais. Zlol.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » besoin d'idées ?!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 81 requêtes exécutées