Re : Vidéos
- La traduction parle de "lance-flammes fait maison". Moi, tu me dis "lance-flammes fait maison", ce n'est pas l'image du déo à chiottes avec briquet qui me vient à l'esprit,
Vu le titre du truc, j'avais imaginé exactement ca.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 783 784 785 786 787 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
- La traduction parle de "lance-flammes fait maison". Moi, tu me dis "lance-flammes fait maison", ce n'est pas l'image du déo à chiottes avec briquet qui me vient à l'esprit,
Si encore tu avais une unité de critique, je pourrais faire une réponse cohérente et simple, mais ton changement d'angle d'attaque parkinsonien à chaque post me fait au mieux penser que tu trolles comme un débutant, au pire que tu ne vaux rien intellectuellement passé ta connaissance de l'administration française.
Changement d'angle? Je n'ai fait que de parler de leur faiblesse économique.
oui, ils balancent les chrétiens par dessus bord, des gosses et des femmes, cela amplifie les aides
Reste 5% de faibles qui arrivent en Europe.
Pour justifier.
hohun a écrit:Si encore tu avais une unité de critique, je pourrais faire une réponse cohérente et simple, mais ton changement d'angle d'attaque parkinsonien à chaque post me fait au mieux penser que tu trolles comme un débutant, au pire que tu ne vaux rien intellectuellement passé ta connaissance de l'administration française.
Je n'ai rien contre les boliviens, ils sont loin, dis à hohun d'aller se faire mettre ou d'y retourner.
hohun a écrit:- La traduction parle de "lance-flammes fait maison". Moi, tu me dis "lance-flammes fait maison", ce n'est pas l'image du déo à chiottes avec briquet qui me vient à l'esprit,
Pareil. Pose-toi les vraies questions hohun.
hohun a écrit:Si encore tu avais une unité de critique, je pourrais faire une réponse cohérente et simple, mais ton changement d'angle d'attaque parkinsonien à chaque post me fait au mieux penser que tu trolles comme un débutant, au pire que tu ne vaux rien intellectuellement passé ta connaissance de l'administration française.
Écoute, fais une liste de tes propres posts sur cette discussion, tu finiras par te rendre compte.
Kefka a écrit:hohun a écrit:- La traduction parle de "lance-flammes fait maison". Moi, tu me dis "lance-flammes fait maison", ce n'est pas l'image du déo à chiottes avec briquet qui me vient à l'esprit,
Pareil. Pose-toi les vraies questions hohun.
Moi pas, ce qui veut dire que ce le concept de "lance-flammes fait maison" n'est pas un concept qui évoque la même chose à tout le monde, alors que la source est exacte là-dessus. À tout le moins, on a donc une traduction plus floue.
https://www.koreus.com/video/chien-peteur-vs-chat.html
Quand milou pète, minou frappe
Peindre à la tondeuse est pas mal non plus.
https://www.facebook.com/croatiaclubnew … 714611866/
Cocaine is a hell of a drug
https://www.koreus.com/video/trottinett … osion.html
Saloperie
Bien pratique pour allumer un bbq rapidement
Heureusement le petit chien est sauf !
C'est lui qui donne l'alerte. Il a bien fait de ne pas le manger.
https://i.imgur.com/vXgqZ32.mp4
<3
Ah bien la voilà la musique militante !
Ca manque de gros culs, de coke et d'armes.
Thoughts and prayers
Un bel esprit d'initiative d'équipe, on ne verrait pas ça pendant une racing de F1
C'est filmé en 1080 60fps dans le bon sens, un bien bel exemple pour les mongoliens d'orly.
Trailer de Dead Cells en anim 2d qui poutre bien fort:
Pages Précédent 1 … 783 784 785 786 787 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,821 secondes, 9 requêtes exécutées