Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Tu les paies combien t'es chéries à l'unité ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu les paies combien t'es chéries à l'unité ?
Pas encore acheté mais ca sera pas plus de 20 boules.
C'est plutôt 13-14e à l'unité, sauf races particulières.
Oui, c'est pour de la pondeuse de qualité (plein air, nourriture de qualité) prête à pondre. Après tu peux avoir des poules de réforme (batteries) à 2-5 euros la poule mais moi je fais pas : elles sont en général en très mauvais état.
Bon sinon hier on a récolté une tomate de 989 grammes et un bougnat de 2 kilos, ce sont des monstres.
Pix de la tomate monstroplante
Pix de la tomate monstroplante
J'en ai rarement vu d'aussi imposante. La chair était particulièrement dense et juteuse.
Bonus :
jolies poules
J'ai 3 mini tomates de 10 gr... Vertes !!
Les poules on va chercher dans des marchés de bouseux. On voudrait une noirz et une gris cendré car si on skin ses armes sur R6S on peut aussi le faire dans son poulailler.
Ah oui de la bien belle ouvrage
Tu fais quoi contre le mildiou ? Les arbres dans ma rue sont bouffés par ça et des que je plante une connerie sur mon balcon ça fini par la chopper.
Je fais gaffe à pas arroser le feuillage mais dès qu'il faut moins de 28° les feuilles se font bouffer une à une
Moi je traite pas. J'ai ded pieds de tomates attaqués mais ils tiennent le coup et produisent quand même.
Généralement bouillie bordelaise (cuivre et chaux, en gros). C'est un peu l'antibiotique. Ca s'achète tout prêt un peu n'importe où.
Sinon tu fais une solution eau et bicarbonate. J'ai eu de bon résultat avec suivant la gravité de l'attaque.
Enfin faut pas rêver, en pot ca m'étonnerait que la plante trouve les ressources pour survivre.
Cette tomate de compet GG.
Niark tu t'y connais en poivron ? J'en ai 2 qui pourrissent par le cul. Genre tache noire. Help obiwankenoBIO ?
Jako avec un mélange cuivre/chaux tu peux tenter la triplette d'appâtage de gitans, j'ai foi en toi.
Niark tu t'y connais en poivron ? J'en ai 2 qui pourrissent par le cul. Genre tache noire. Help obiwankenoBIO ?
Sur les jointures des branches ? J'ai ca aussi, je pensais que c'était à cause des pucerons vert de pute mais en fait, ils font tous ca, meme ceux pas touchés par les pucerons. Ca les empeches pas de donner des fruits par contre.
Par contre, qu'est ce que ca fletrit vite ces merdes, obligé de les arroser tout les jours.
Sur les jointures des branches ?
Euh ça c'est pas une maladie, c'est même tout à fait normal il me semble.
Jako, j'en sais rien sans photos. le "cul noir" (sur les tomates par exemple) c'est du à un virus en général et y a rien à faire. Le poivron est comestible quand même, faut juste enlever le bout noirci.
Euh ça c'est pas une maladie, c'est même tout à fait normal il me semble.
Les internets m'ont dit pareil quand je me suis posé la question.
J'ai foutu au compost le poivron bizarre (super malin de jeter des trucs malade au compost hein), je verrais si ca continue.
Si ton compost est géré correctement il n'y a pas de risque. C'est comme de dire de ne pas jeter d'agrumes parce que ca se decompose mal.
Je gere rien, surtout en ce moment il est envahi de courge et de truc sauvage mais il decompose severe. En quelques mois tout est digéré, meme les oranges.
Quel est son nom?
Brice c'est bien Brice pour un compost, qu'es-ce que tu en pense?
Putain j'ai rien capté.
Mes plants de poivron commencent à fleurir...
C'est pas trop tôt.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,275 secondes, 23 requêtes exécutées