Re : Pub Gogole
Bon, on a actuellement 260€.
En face ils payent 10€ par mois, ça nous ferait plus de deux d'hébergement, soit assez longtemps pour que n'importe qui se lasse de venir ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pub Gogole
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, on a actuellement 260€.
En face ils payent 10€ par mois, ça nous ferait plus de deux d'hébergement, soit assez longtemps pour que n'importe qui se lasse de venir ici.
Osef de la pub, et puis le jour où ça nous affichera des pubs pour des réseaux pédophile qui font du commerce équitable en vendant des svastikas en peau de lama, le tout au milieu des concessionaires de R21 et de planches de surf, on passera à la télé, et on pourra militer pour le Québec libre et les bus en mousse.
Ouais sauf que finalement, après les non-dons et les frais, on a réellement eu 172,18 €.
Et puis on est pas sur du mutualisé nous.
Ah et depuis quand tu t'intéresses au lurkers? Et la faim dans le monde alors?
T'as pas de pub, alors pourquoi faire une scène.
Mais bordel de pute non "osef" pas de la pub, tu fais pas une quête pour caler de la pub deux mois plus tard sans prévenir personne.
Et pourquoi ne pas passer au mutualisé, on a même pas de blog à héberger alors ça sert à quoi ce serveur dédié rien que pour nous ?
Et puis range tes sarcasmes de merde on est pas sur nofrag là, c'est pas ton site perso. Si on a donné du pognon c'est JUSTEMENT pour éviter la pub.
Et depuis quand vos avis nous intéressent?
Nos membres sont des connards.
Mais bordel de pute non "osef" pas de la pub, tu fais pas une quête pour caler de la pub deux mois plus tard sans prévenir personne.
Ils avaient prévenu il me semble.
Ce thread sent le sapin...
Sans doute parce que c'est Noël...
C'est à cause de gens comme Kuro qu'on doit prendre un hébergement cher! Il poste 3 messages au lieu d'un! CONNARD DE GASPILLEUR§
Tant qu'on pourra poster comme des porcs et se sauter joyeusement à la gorge, je vois pas où est le problème de ces pubs.
Où ça?
Je découvre cette histoire. Et pour tout vous dire je m'en branle.
Où ça?
En général il se branle quand il surveille les devoirs sur table au collège.
Moi je suis contre la pub.
En fait je suis pour.
Mais au final je m'en fous car je me délogge jamais.
Putain, arrête avec tes liens de merde
Non mais sur Irc ca fait un bail que rain nous parle des thunes de l'hebergement.
Certains sont contre (Nap par exemple) certains sont pour (rain).
Perso osef...les lurkers depuis quand on doit y faire gaffe?
Et bon vous etes souvent deco sur l'asile?
Moi la skin vert palot ca me dérange bien plus que les 3 pubs de merde que mon Firefox bloque de toutes les facons.
Si ca peut alleger la facture...je suis plus que pour et bon y'a juste à cliquer sur 3 boutons, devenir membre pour ne plus les voir.
Faut arreter de se casser la tete pour un pauvre bandeau de google-ads.
Oui mais ça commence comme ça.
Et ça finit par donner un site ou tous les membres sont bannis et font un forum de merde avec plein de membres de merde ou ils parlent de caca avec onizuka.
Ah ouais, tu en avais parlé ... sur IRC. Ah mais bon, content de l'apprendre maintenant.
Excuses, mais avec environ 200 euros par an t'arrives pas à boucler ton budget pour un bete forum ? Tu veux que je donne plus ? Parce que la pub, ben comme TroyMcLure pour ma part. Question de principe.
Va donc chier avec ta pub.
Pour l'argent, c'est comme c'était prévu. Et pour un budget de pauvre effectivement tu peux avoir ton forum, bloqué parce que ta base de donnée est trop grosse et que tu pompes trop de ressources sur leur serveur tavu. On est autonomes là, et ça permet un certain confort. C'est le jour et la nuit entre 1&1 et le dédié. Et puis tout ce qui va bientôt arriver autours du forum, pour les gens, ça tu peux pas l'avoir sur un serveur mutualisé à 5Eurots par mois.
Ca ne repond pas à ma question. Il te faudrait combien par an pour que tu nous emmerdes plus avec ta pub ?
Avec la pub pour les lurkers, sûrement rien.
Et la PUB NE T'EMMERDE PAS TOI.
Par principe si. Sinon pas du tout, je ne savais meme pas qu'il y en avait.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Pub Gogole
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 77 requêtes exécutées