Re : Russie 2018
En ce moment, Twitter merde pas mal aussi avec Opera Mobile
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En ce moment, Twitter merde pas mal aussi avec Opera Mobile
Non pourtant je suis sur Firefox mobile.
Ouais mais moi je suis sur Firefox Immobile, c'est ptet pour ça.
Ba j'ai pas le problème sur Firefox desktop.
Dans ce cas c'est mon PC MSI de chie à n'en pas douter !
PS : MSI = SALAUDS
Je fais F5 et ca m'affiche le truc perso.
Avec Opera desktop, comme un attardé.
Non, j'ai le problème aussi sur Ubuntu. Cherche pas c'est Twitter.
Conrad a écrit:hohun a écrit:Putain quelle plaie ce truc. Ça parle de quoi ?
Ca me le fait tout le temps, je reviens en arrière, reclick et ça fonctionne.
Déjà essayé, ça marche pas, ségrégation de firefox ! J'ai du lancer le lien sur Chrome.
Bref j'ai vu le mini-drama qu'il y a eu autour de ça, c'est super de voir les turbocrétins hurler aux fake news parce qu'ils trouvent pas ça drôle. Et apparemment ça n'a fait tiquer personne le "13000 voitures brûlées à Paris"en plus des "tués légers".
Flibustier a raison de se gargariser, vu la débilité ambiante le troll n'en est que plus savoureux.
Il ne s’en gargarise pas de son troll, mais que lemonde le « décode ».
J’ai du mal à voir ce que a de ridicule, ils le font sur chaque truc qui est assez partagé sur la toile : https://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs … google.fr/
Accessoirement ni mes parents ni mes grands parents , potentiels lecteur du monde, n’ont la moindre idée de ce que peut être nordpresse
Dans ce cas pourquoi Le Monde ne décode-t-il pas le Gorafi, que tes grands-parents et parents ne connaissent probablement pas non plus ? Je ne vois pas bien l'intérêt de décoder un truc dont ils disent qu'il vient d'un site parodique en premier lieu.
Mais je ne parlais pas vraiment de cette histoire avec le Monde. Il y a eu des journalopes et de social humor warriors qui ont jugé que c'était une fake news, malgré les 13000 caisses en flammes et les tués légers. C'est une version plus trash du Gorafi, donc c'est une machine à fake news ? L'extrapolation est débile.
Non mais les décodeurs c'est sympa et drôle comme journal parodique, faut juste pas les prendre au sérieux c'est tout.
Dans ce cas pourquoi Le Monde ne décode-t-il pas le Gorafi, que tes grands-parents et parents ne connaissent probablement pas non plus ?
Et bien ils l’ont déjà fait. Sur une bourde d’atlantico si je m’en souviens bien. Encore une fois c’est pas le site parodique en lui même qui déclenche le truc, mais le vecteur du partage.
Enfin perso ça me diverti, l’actu de ce que les idiots prennent au premiers degrés sur internet. En plus ça trigger niark2 a l’occase
Bof, c'est toi qui t'indigne de la reaction Twitter idiote d'un idiot qui ecrit des bêtises pour vivre.
Mais bon, on est "triggered" dès qu'on sort une vanne maintenant.
«Plus belle la vie» célèbre le sacre de l'équipe de France avec une biatch à poual
https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel … e-mise-nue
hohun a écrit:Conrad a écrit:Ca me le fait tout le temps, je reviens en arrière, reclick et ça fonctionne.
Déjà essayé, ça marche pas, ségrégation de firefox ! J'ai du lancer le lien sur Chrome.
Bref j'ai vu le mini-drama qu'il y a eu autour de ça, c'est super de voir les turbocrétins hurler aux fake news parce qu'ils trouvent pas ça drôle. Et apparemment ça n'a fait tiquer personne le "13000 voitures brûlées à Paris"en plus des "tués légers".
Flibustier a raison de se gargariser, vu la débilité ambiante le troll n'en est que plus savoureux.
Il ne s’en gargarise pas de son troll, mais que lemonde le « décode ».
J’ai du mal à voir ce que a de ridicule, ils le font sur chaque truc qui est assez partagé sur la toile : https://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs … google.fr/
Accessoirement ni mes parents ni mes grands parents , potentiels lecteur du monde, n’ont la moindre idée de ce que peut être nordpresse
J'ai pas l'impression qu'il trouve inconcevable que Le Monde ne connaisse pas NordPresse, il se gargarise plutôt du fait que 1) Le Monde n'ait pas tout de suite capté que c'était un article satirique (des "tués légers" putain...), et 2) que Le Monde n'ait pas pris la peine de vérifier la source. Et c'est effectivement incroyable et ça mérite un torrent de foutre.
Ah j'ai été lire l'article du Monde, apparemment ils savaient que c'était parodique (ou alors ils ont modifié depuis), mais alors du coup je ne vois vraiment l'intérêt.
C'est simple, c'est un complot de SudPresse pour tuer Nordpresse en faisant baisser leur référencement sur FB pour cause de "fake newsage".
https://www.lesechos.fr/industrie-servi … 192512.php
Trevor noah à fait la meme blague que nos mongolos-fds sur l'equipe d'afrique.
On est pas aidés putain.
https://twitter.com/Gneuofficiel/status … 4008082432
Conrad a écrit:Trevor noah à fait la meme blague que nos mongolos-fds sur l'equipe d'afrique.
On est pas aidés putain.
D'un article du monde sur le meme sujet:
Parmi eux figure le ministre de l’intérieur, Matteo Salvini, dirigeant du parti d’extrême droite la Ligue, qui s’est fait remarquer en dénigrant la victoire des Bleus dans un message posté dimanche sur son compte Twitter.
Dans son message, qui accompagne un article sur la victoire des Italiens lors du relais 4 × 400 mètres de la Coupe du monde d’athlétisme des moins de 20 ans, le dirigeant ne manque pas de s’attaquer à certains symboles culturels français, agrémentant son propos d’un émoticône souriant : « Voici les vrais champions du jour ! Et puis le vin italien est meilleur que le français, le cinéma et la musique idem, et la Sardaigne est bien plus belle que la Corse. »
Il a seum, comme les belges
Ah et le coup des italiens énervés contre le louvre avec la joconde, c'est magique aussi.
https://m-leparisien-fr.cdn.ampproject. … 824186.php
Mario Stasi
pour info les équipes nationales espagnoles et italiennes ont un vrai problème avec la sélection de "non blancs".
Je ne sais pas ce que tu entends par "problème". Pour l'Espagne, il faut prendre en compte que jusqu'à il n'y a pas si longtemps il y avait très très peu de noirs et d'auvergnats, et leur zone d'influence en Afrique s'est plus ou moins limitée au protectorat du Maroc et Ceuta/Melilla.
D'autre part ils ont pas eu toutes les vagues d'immigration successives qu'on s'est tapés nous au XIXe-XXe et sont restés plus "purs", si j'ose dire. Là depuis une vingtaine d'années ça commence, mais techniquement de visu y'a plus de sud-américains que de noirs/auvergnats.
Alors à la limite oui, y'a une sous-représentation de tous les non-blancs, mais ils n'ont pas vraiment de problème avec ça. Dans une certaine mesure y'a même beaucoup moins de racisme ou, en tout cas, il est bien moins exprimé. Ça aide que l'ethnie immigrée majoritaire soit chrétienne.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 72 requêtes exécutées