Re : Le hit-parade des villes de merde
Nice le Cloaque fait une entrée fracassante dans le classement avec sa politique d'élimination des clodos : http://www.nicematin.com/vie-locale/plu … 1531415401
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nice le Cloaque fait une entrée fracassante dans le classement avec sa politique d'élimination des clodos : http://www.nicematin.com/vie-locale/plu … 1531415401
Je suis pas sur que ce soit pire que Bondy qui n'a pas de fontaine du tout.
Ouais mais ils ont M'Bappe.
CCAS : http://ccas-nice.fr/index.php?page=vous … -d-accueil
On est en France : http://www.le-115-06.org/le-115-06-urge … e-xve-c-35
Je suis pas sur que ce soit pire que Bondy qui n'a pas de fontaine du tout.
Je ne vois pas le rapport. Pourquoi Bondy spécifiquement ? Pourquoi pas Niort, ou Sisteron ? Les clodos de Nice ont-ils été déportés à Bondy ? Pourquoi parle-t-on d'inexistence de fontaines, alors que le sujet est la coupure d'eau de celles qui existent dans une ville qui n'a rien à voir ? Bondy avait-elle prévu de couper l'eau des fontaines qu'ils n'ont pas pour éloigner les clodos ? Bondy est-elle surréaliste ? Bondy est-elle le centre de l'univers, et non pas la gare de Perpignan, comme on l'a longtemps cru ? Ted Bundy venait-il de Bondy ? Michael Gondry serait-il en fait un Michel Bondy illettré ?
Tant de questions, si peu de réponses.
Arrête hohun, même toi t'aimes pas les clodos. Personne aime les clodos, ils puent, sont sales, sont dangereux, te casse les couilles, sont moches, te font culpabiliser de pas être un clodo, te fond chier pour 3 balles, te donnent des maladies, harcèlent ta meuf.
Alors quand une municipalité un peu bas du front prends le taureau par les cornes, par contre tout le monde se plaint, alors qu'en vrai ça bien plais' une ville sans rats humains.
Pareil pour les migrants et Macron.
Fake news ! Tout le monde sait que les SDF ne boivent pas d'eau !
Arrête hohun, même toi t'aime pas les clodos. Personne aime les clodos, ils puent, sont sales, sont dangereux, te casse les couilles, sont moches, te font culpabiliser de par être un clodo, te fond chier pour 3 balles, te donnent des maladies, harcèlent ta meuf.
Alors quand une municipalité un peu bas du front prends le taureau par les cornes, par contre tout le monde se plaint, alors qu'en vrai ça bien plais' une ville dans rats humains.
Pourtant de par les critères de ta meuf ce sont les gens les plus sains car plus proches de la nature !
T'aurais pu faire un effort quand même. Trop facile.
Miroir.
La ville de Rouen vous invite devant un grand écran pour la diffusion de la finale MAIS IL N'Y AURA PLUS DE METRO APRES 18 HEURES HEIN §§
J'ai lu que tous les trams et bus étaient HS en petite couronne parisienne (genre 93 etc) putain le kif total.
La ville de Rouen vous invite devant un grand écran pour la diffusion de la finale MAIS IL N'Y AURA PLUS DE METRO APRES 18 HEURES HEIN §§
C'est normal, si la France gagne, c'est absolument ingérable niveau sécurité.
Je comprends ton point de vue, mais "laisser" tout le monde en centre ville alors que des milliers de gens de banlieue qui l'ont vu chez eux, vont affluer en bagnoles ...
Bah je suis pas expert en sécurité, mais ça me semble moins dangereux de laisser les gens à l'air libre, avec de l'espace, à pied ou au pas en bagnoles, puisque de toutes façons ce sera embouteillé à mort, que de les laisser rentrer dans une espace confiné par dizaines de milliers, complètement hystériques.
Les mouvements de foules à l'air libre, ça fait des blessés, dans un métro c'est des morts assurés.
Après j'y vais peut être un peu fort avec mon "normal", j'imagine qu'il n'y a pas de bonnes solutions, mais ça me parait pas déconnant en tous cas.
C'est surtout que passé 18h à Rouen ça va pas être évident de trouver un mec sobre pour conduire le métro
Pour y avoir passé quelques temps, on se demande comment un peuple si brut a pu laisser pareille cathédrale.
Je me souviens de l'une des places du centre-ville dont le principal attrait touristique était la diversité des fragrances de pisse. Fumet 8'6, konigsbier, kro agrémenté de beuh, touches de saleté de punk à chiens, un tourniquet d'odeurs qui faisait tourner la tête.
Cette place jouissait-elle d'une fontaine?
Il me trolle le hohun, Rouen est lavée à grande eau de la Seine régulièrement, il y a une masse de touristes et c'est vrai que la cathédrale fait passer les autres pour des essais.
Cette belle région a un nombre incalculable de ce genre de petit véhicule tout à fait charmant.
C'est ça que j'entends en ce moment chaque weekend et ce n'est pas conduit par des Normands
Par des Bretons?
Bah je suis pas expert en sécurité, mais ça me semble moins dangereux de laisser les gens à l'air libre, avec de l'espace, à pied ou au pas en bagnoles, puisque de toutes façons ce sera embouteillé à mort, que de les laisser rentrer dans une espace confiné par dizaines de milliers, complètement hystériques.
Les mouvements de foules à l'air libre, ça fait des blessés, dans un métro c'est des morts assurés.
Après j'y vais peut être un peu fort avec mon "normal", j'imagine qu'il n'y a pas de bonnes solutions, mais ça me parait pas déconnant en tous cas.
Dans le genre, à lille on a eu le coup d'arret de vente d'alcool dans les magasins aprés 20h dés le vendredi soir à cause du tour de france qui était en meme temps que la final donc pas assez de flics pour tout gerer.
Premiere fois que je vois des bars fermer parce que plus de futs.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,282 secondes, 28 requêtes exécutées