Re : Russie 2018
Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hohun a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est triste.
Tu trouves pas ça triste que de toutes les raisons possibles et imaginables, la seule qui motive à ce point les gens à se rassembler c'est "gniii c'est les bleus qu'on va gagner" ? Je ne dis pas que je ne comprends pas pourquoi, je dis simplement que je trouve ça triste, triste dans le sens un peu pathétique pour être clair.
NiarkNiark a écrit:Ben déjà a Rome, on jouait a foot quoi. C'est la grosse tristesse.
Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.
Ouais, c'est triste mais c'est logique, c'est pas clivant du tout et il suffit de regarder pour être content.
C'est legerement plus simple et instantané que lutter contre le rechauffement climatique ou arrêter les politiques mongoliennes qu'on subit tous sans jamais arriver à se mettre d'accord.
Rassurez vous, dans deux semaines, on se remet tous à déprimer sec à la moindre infos du gouvernement.
Ah bon, tu penses que je ne sais plus vraiment ce qu'est un bakoluthe 1.0 ?
BaKouneT a écrit:Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.
Quelle contre-offensive spectaculaire de la part du joueur français.
Tu trouves pas ça triste que de toutes les raisons possibles et imaginables, la seule qui motive à ce point les gens à se rassembler c'est "gniii c'est les bleus qu'on va gagner" ? Je ne dis pas que je ne comprends pas pourquoi, je dis simplement que je trouve ça triste, triste dans le sens un peu pathétique pour être clair.
Pas vraiment en fait. Ça ne m'étonne pas que ce qui rassemble le plus soit une chose qui s'approche du plus grand dénominateur commun ; un truc très très simple à la base, facile à comprendre par toutes les cultures mais qui satisfait aussi les gens qui aiment la technique. En toute logique, un truc un peu plus intellectuel va commencer à faire apparaître les différences de point de vue et tu ne pourras pas avoir un truc qui unit autant. Ce qui n'est pas non plus une mauvaise chose en soi.
Je n'ai pas dit que tu ne comprenais pas, juste que ce n'est pas triste dans l'absolu. Au contraire, d'ailleurs, je trouve même que ça fait plaisir qu'il y ait au moins une occasion pour que les gens ne se prennent pas la tête. Comme l'Eurovision, la musique est souvent à chier, les paroles, j'en parle pas, et en plus y'a toujours cette impression que c'est pour les vieux, mais au moins les gens s'entendent et c'est bon enfant.
D'autre part l'idée du pain et aux jeux me paraît simpliste. Il me semble que dans notre monde sarkollandacron moderne, la critique est permanente, personne n'oublie vraiment la situation un peu pourrave où nous nous trouvons. Tout au plus sommes-nous distraits l'espace d'un match (et de la célébration sur les places publiques pour ce qui n'est malgré tout qu'un petit pourcentage de la population). Pour la grande majorité d'entre nous ça change pas grand chose par rapport à une partie de JV.
Je ne vois pas en quoi c'est triste.
j'ai fait tombé mon phone depuis ma pochette de chemise dans un chiotte, il est décédé noyé
C’est beau c’que vous disez.
j'ai fait tombé mon phone depuis ma pochette de chemise dans un chiotte, il est décédé noyé
Quel était le taux d'alcoolémie du téléphone ?
Et puis le foot c'est aussi de belles histoires: https://bx1.be/news/stib-a-perdu-pari-v … -mercredi/
Au contraire, d'ailleurs, je trouve même que ça fait plaisir qu'il y ait au moins une occasion pour que les gens ne se prennent pas la tête.
Disons que tu vois le verre à moitié plein quand je le vois à moitié vide.
Oui, mais ce verre, nous le partageons, et ça c'est beau.
Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.
Oui et ce genre de comparaison est toujours un peu ridicule mais je voulais pas te blesser inutilement.
Aenema a écrit:Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.
Oui et ce genre de comparaison est toujours un peu ridicule mais je voulais pas te blesser inutilement.
Ah ?
Bon ba on annule la FinaleCon alors.
La fête est gâchée.
STANY a écrit:hohun a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est triste.
Quel était le taux d'alcoolémie du téléphone ?
C'est plus un contexte de merde qu'un taux de picolle, il y avait un intru
BaKouneT a écrit:Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.
Il semblerait
Aenema il était toujours pris en dernier quand on faisait les équipes dans la cour ce grand fragile. Du coup il faisait n'importe quoi en criant "GOAL VOLANT" pour finir tabassé dans les toilettes.
C'est ton trauma aenema, pas le nôtre.
Et pis c'est sur que la coupe du monde de pêche au sac à vase dégueu a un peu moins la côte. ALLEZ FAIT PAS LA GUEULE
Aenema il était toujours pris en dernier quand on faisait les équipes dans la cour ce grand fragile. Du coup il faisait n'importe quoi en criant "GOAL VOLANT" pour finir tabassé dans les toilettes.
C'est ton trauma aenema, pas le nôtre.
Et pis c'est sur que la coupe du monde de pêche au sac à vase dégueu a un peu moins la côte. ALLEZ FAIT PAS LA GUEULE
C'est moche de rouvrir de vieilles plaies.
M. Porcin a écrit:BaKouneT a écrit:Non toi qui maitrisais si bien la définition, là tu dis de la merde.
Il semblerait
Faites un refresh, ça servira à tous.
Mon phone remarche !
La remarque est tellement débile que c'est triste que ça ne soit pas un troll tiens.
Bourbon est vénère en ce moment car il a été trahi par papi le Pen qui est devenu copain avec des gens qui lui ont cassé la gueule (le groupe les brigandes)
Bourbon est vénère en ce moment car il a été trahi par papi le Pen qui est devenu copain avec des gens qui lui ont cassé la gueule (le groupe les brigandes)
Ce clip d'ailleurs ... (je ne sais pas si il est déjà passé)
https://www.youtube.com/watch?v=fpequczYNHA
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 76 requêtes exécutées