Re : Russie 2018
Tendu du slip.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tendu du slip.
Ooouuuuuiiiiiii
Je n'ai pas vu un tel bordel à Paris pour une demi depuis 98 contre la Croatie. Impressionnant.
Toujours en train de picoler et de faire la fête avec leurs allocs ce peuple de feignasses !
Bim
Toujours en train de picoler et de faire la fête avec leurs allocs ce peuple de feignasses !
Et macaron va prendre 5 points dans les sondages. Putain.
J'ai maté le match avec un gars qui bosse au courrier de l'Elysée. Il me montrait ses photos avec Macron quand tout le bar l'a hué quand il'est apparu à l'écran. Good times.
J'men suis barré quand ça a commencé à chanter "I will survive"
Beonelo a écrit:Toujours en train de picoler et de faire la fête avec leurs allocs ce peuple de feignasses !
Et macaron va prendre 5 points dans les sondages. Putain.
Ça redescendra aussi vite. C'est comme les gens qui tripent sur le fait que « oulalah du footbal, le peuple ne se révolte plus », comme si c'était le cas avant...
Les 3/4 d'heures de ouatures qui passent a fond les ballons en écrasant le klaxon, c'était un peu la quintessence de l'esprit foot : lourd lourd lourd.
Pour la finale, je prépare les clous à déverser sur la chaussée en cas de victoire.
Dieu merci, on habite plus Montpellier, j'ose à peine imaginer le merdier là-bas.
qu'est ce que ça va être si la France remporte la coupe
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c … 815387.php
À Rouen y'a 100 personnes qui se sont fruitées avec les flics toute la nuit. Sympa.
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/v … 1437.html/
« oulalah du footbal, le peuple ne se révolte plus »
Ecoute rhum le ballon ça permet à larvasse de décrocher un peu de la géopolitique de temps en temps, il a le droit de souffler aussi
Voilà une critique nouvelle sur le football.
N'empêche que c'est fascinant de voir à quel point cette merde est fédératrice et rassemble les gens comme rien d'autre, et ça fonctionne au moins depuis la Rome antique. Triste mais fascinant.
Je ne vois pas en quoi c'est triste.
Ben déjà a Rome, on jouait a foot quoi. C'est la grosse tristesse.
Rhum qui compte toujours en ancien francs, c'est attendrissant je trouve.
Ce mépris envers ce sport universel qui nécessite qu'une boîte de conserve comme ballon et deux bâtons pour faire les buts me dégoûte.
Mais oui fermez vos gueules et chantez en fêtant la victoire de milliardaires qui jouent à la baballe pendant qu'on vous encule
Et n'oubliez pas de mettre un grotesque drapeau sur la joue et d'aller au bureau avec une écharpe "les bleus" crevures de bureau dhimmi.
Je ne vois pas en quoi c'est triste.
Tu trouves pas ça triste que de toutes les raisons possibles et imaginables, la seule qui motive à ce point les gens à se rassembler c'est "gniii c'est les bleus qu'on va gagner" ? Je ne dis pas que je ne comprends pas pourquoi, je dis simplement que je trouve ça triste, triste dans le sens un peu pathétique pour être clair.
Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.
J'ai maté le match avec un gars qui bosse au courrier de l'Elysée. Il me montrait ses photos avec Macron quand tout le bar l'a hué quand il'est apparu à l'écran. Good times.
Pareil à Lille, grosse vague de sifflet + degage, gratos mais je prends.
On se calme les garçons... On se calme. C'est juste un jeu de baballe
https://www.tuxboard.com/photos/2014/07 … gif-18.gif
Tiens ça, ça pourrait être le bakoluthe 2.0
Rhum qui compte toujours en ancien francs, c'est attendrissant je trouve.
Autre exemple pour vous guider
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 75 requêtes exécutées