151

Re : Russie 2018

Tendu du slip.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

152

Ooouuuuuiiiiiii

153

Je n'ai pas vu un tel bordel à Paris pour une demi depuis 98 contre la Croatie. Impressionnant.

154

Toujours en train de picoler et de faire la fête avec leurs allocs ce peuple de feignasses !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

155

Bim

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

156

Beonelo a écrit:

Toujours en train de picoler et de faire la fête avec leurs allocs ce peuple de feignasses !

Et macaron va prendre 5 points dans les sondages. Putain.

157

J'ai maté le match avec un gars qui bosse au courrier de l'Elysée. Il me montrait ses photos avec Macron quand tout le bar l'a hué quand il'est apparu à l'écran. Good times.

158

J'men suis barré quand ça a commencé à chanter "I will survive"

159

Kane a écrit:
Beonelo a écrit:

Et macaron va prendre 5 points dans les sondages. Putain.

Ça redescendra aussi vite. C'est comme les gens qui tripent sur le fait que « oulalah du footbal, le peuple ne se révolte plus », comme si c'était le cas avant...

160 Dernière modification par NiarkNiark (11-07-2018 04:10:45)

Les 3/4 d'heures de ouatures qui passent a fond les ballons en écrasant le klaxon, c'était un peu la quintessence de l'esprit foot : lourd lourd lourd.
Pour la finale, je prépare les clous à déverser sur la chaussée en cas de victoire.

Dieu merci, on habite plus Montpellier, j'ose à peine imaginer le merdier là-bas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

qu'est ce que ça va être si la France remporte la coupe

http://www.leparisien.fr/faits-divers/c … 815387.php

No pussy blues.

larvasse a écrit:

À Rouen y'a 100 personnes qui se sont fruitées avec les flics toute la nuit. Sympa.
https://actu.fr/normandie/rouen_76540/v … 1437.html/

« oulalah du footbal, le peuple ne se révolte plus »

163

Ecoute rhum le ballon ça permet à larvasse de décrocher un peu de la géopolitique de temps en temps, il a le droit de souffler aussi

164

Voilà une critique nouvelle sur le football.

165

N'empêche que c'est fascinant de voir à quel point cette merde est fédératrice et rassemble les gens comme rien d'autre, et ça fonctionne au moins depuis la Rome antique. Triste mais fascinant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

166

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ben déjà a Rome, on jouait a foot quoi. C'est la grosse tristesse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

168

Rhum qui compte toujours en ancien francs, c'est attendrissant je trouve.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

169

Ce mépris envers ce sport universel qui nécessite qu'une boîte de conserve comme ballon et deux bâtons pour faire les buts me dégoûte.

Rhum™ a écrit:

Mais oui fermez vos gueules et chantez en fêtant la victoire de milliardaires qui jouent à la baballe pendant qu'on vous encule

Et n'oubliez pas de mettre un grotesque drapeau sur la joue et d'aller au bureau avec une écharpe "les bleus" crevures de bureau dhimmi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

171

hohun a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est triste.

Tu trouves pas ça triste que de toutes les raisons possibles et imaginables, la seule qui motive à ce point les gens à se rassembler c'est "gniii c'est les bleus qu'on va gagner" ? Je ne dis pas que je ne comprends pas pourquoi, je dis simplement que je trouve ça triste, triste dans le sens un peu pathétique pour être clair.

NiarkNiark a écrit:

Je faisais référence à "Panem et circenses" tu l'avais compris.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

172

Conrad a écrit:

J'ai maté le match avec un gars qui bosse au courrier de l'Elysée. Il me montrait ses photos avec Macron quand tout le bar l'a hué quand il'est apparu à l'écran. Good times.

Pareil à Lille, grosse vague de sifflet + degage, gratos mais je prends.

173 Dernière modification par Xorgin (11-07-2018 10:39:08)

On se calme les garçons... On se calme. C'est juste un jeu de baballe
https://www.tuxboard.com/photos/2014/07 … gif-18.gif

174

NiarkNiark a écrit:

Tiens ça, ça pourrait être le bakoluthe 2.0

175

BaKouneT a écrit:

Rhum qui compte toujours en ancien francs, c'est attendrissant je trouve.

Autre exemple pour vous guider