Re : Photos en vrac
Pourquoi tu gardes ce genre de truc sans interet ?
Pourquoi garde-t-on des topics inintéressants ? Pourquoi s'affranchit-on de vaccins nécessaires ? L'humain ne se résume pas à la nécessité.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 025 1 026 1 027 1 028 1 029 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi tu gardes ce genre de truc sans interet ?
Pourquoi garde-t-on des topics inintéressants ? Pourquoi s'affranchit-on de vaccins nécessaires ? L'humain ne se résume pas à la nécessité.
hohun a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah le format de merde. Y a pas moyen de faire des copier/coller du texte pour savoir de quoi ça cause ?
Ci-joint un export pdf, mais tu manques les gifs et la CSS d'antan de Nofrag.
Ah cimer bro.
Et... heu... la vache... je ne sais pas comment j'ai fait pour manquer ça, c'est hyper gênant à lire. Ouais, le type s'est peut-être suicidé, ou il a fait une connerie. C'était lequel sur la photo déjà ? J'ai l'impression de connaître les trois.
Pour manquer ça ? Le Aliocha qui poste au début, c'était pas toi ?
Si mais j'ai lâché le thread après.
C'est le mec à droite sur la photo.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah le format de merde. Y a pas moyen de faire des copier/coller du texte pour savoir de quoi ça cause ?
Ha ouais c'est carrément /incel avant l'heure
hohun a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah le format de merde. Y a pas moyen de faire des copier/coller du texte pour savoir de quoi ça cause ?
Ah cimer bro.
Et... heu... la vache... je ne sais pas comment j'ai fait pour manquer ça, c'est hyper gênant à lire. Ouais, le type s'est peut-être suicidé, ou il a fait une connerie. C'était lequel sur la photo déjà ? J'ai l'impression de connaître les trois.
Ouah, tous ces pseudos. On les connais tous... Booz.
Ectoplasme dit :
10 juin 2009 à 19:35 Citer
Maintenant que j’y pense, aussi eu un autre rateau via facebook, mais avec seskemachine.
priceless
Extraordinaire de simplicité : pas de filtre, pas de dispositif narratif lourd, pas de personnal branling, juste de la misère étalée au premier degré. Merci d'avoir archivé ce moment, il mériterai d'être mis dans une capsule temporelle.
Merci d'avoir archivé ce moment
Merci la prescription aussi
Extraordinaire de simplicité : pas de filtre, pas de dispositif narratif lourd, pas de personnal branling, juste de la misère étalée au premier degré. Merci d'avoir archivé ce moment, il mériterai d'être mis dans une capsule temporelle.
C'était pas toi d'ailleurs Ectoplasme ?
Oh putain
Tiens cette pub me fait penser hier je lisais un article du monde sur mon téléphone à propos du sauvetage des ados dans la grotte en Thaïlande. L'article expliquait que c'était chaud car aucun gamin n'avait jamais fait de plongée.
Et pif, en bas de l'article, une pub pour les masques de snorkling de chez Decathlon. La classe. Dommage je n'ai pas su faire un screenshot.
Volume bas + bouton on/off
Dj! a écrit:Extraordinaire de simplicité : pas de filtre, pas de dispositif narratif lourd, pas de personnal branling, juste de la misère étalée au premier degré. Merci d'avoir archivé ce moment, il mériterai d'être mis dans une capsule temporelle.
Non, mon seul moment de gloire sur nofrag était "je vais tuer mon chien".
juke a écrit:Dj! a écrit:Extraordinaire de simplicité : pas de filtre, pas de dispositif narratif lourd, pas de personnal branling, juste de la misère étalée au premier degré. Merci d'avoir archivé ce moment, il mériterai d'être mis dans une capsule temporelle.
Non, mon seul moment de gloire sur nofrag était "je vais tuer mon chien".
Dans la forêt??? C'était toi?
hu hu
Ouais DJ c'est Terminator74 ou un truc comme ca
78
Pourquoi
parfaite scène pour un film d'horreur.
Elle aurait dû faire un avant/après
Pages Précédent 1 … 1 025 1 026 1 027 1 028 1 029 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,142 secondes, 10 requêtes exécutées