Re : Derniers non-achats
Il fait pas bon être le voisin de ta meuf si les allemands reviennent. BALANCE§§
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il fait pas bon être le voisin de ta meuf si les allemands reviennent. BALANCE§§
Laparoscopie. On te gonfle le ventre avant d'envoyer une caméra et les outils.. J'y ai eu le droit aussi mais pour une hernie. Les cicatrices ont complètement disparu.
Ce que j'ai eu pour mon infarctus, c'était une laparotomie, en gros on t'éviscère, du bon vieux travail de boucher. Il faut une dizaine d'années pour que ça soit un peu discret par contre.Ah le post-op n'était pas hyper Charlie, trois jours de pompe PCA, sonde noso-gastrique, des toubibs qui m'insultaient limite quand je leur posais des questions et qui ne m'ont littéralement dit que « alors vous avez fait caca ? » pendant une semaine, et le patient coincé avec moi dans la chambre qui était complètement psychotique. Je n'arrivais à dormir que deux heures par nuit et une fois je me suis réveillé parce que ce couillon était penché sur moi avec un rictus dément.
Une bite sur cinq, je ne retenterai pas, les auberges de jeunesse avec des israéliens ça a l'air moins chiant.
Oui voilà merci. C'est vrai que niveau opération, c'est plutôt peu invasif (en même temps c'était ma première opération). La ils me gardent quelques jours en me blindant d'antibiotiques en IV pour être surs de ne pas me renvoyer avec une infection quelconque, mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt facilement.
Par contre, mon appendice n'avait pas explosé encore, mais je n'imagine même pas la douleur (vu que rien qu'enflammee tu as envie de te mettre des couteaux dans le ventre)
Ça doit être comparable question douleur. C'est juste qu'en France, entre le moment de la prise en charge et celui où l'on s'occupe de toi...
Ça doit être comparable question douleur. C'est juste qu'en France, entre le moment de la prise en charge et celui où l'on s'occupe de toi...
Berlin (ou j'habite) c'est pas connu pour être super rapide non plus, surtout un vendredi à minuit, on va dire que j'ai eu de la chance, pris en charge tout de suite aux urgences, opération lendemain matin.
Par contre ils te gardent relativement longtemps (operation samedi matin, la j'y suis encore...) surtout comparé aux states (forcément) ou parfois les gens sortent l'après-midi même
infarctus mésentérique
Comme quoi l'asile guérit vraiment tout.
Après je suis d'accord avec toi, il y a de (trop) nombreux moyens de finir sur le billard, même quand tu es en parfaite santé.
Alors si en plus t'es fragile (accro à une drogue, trop feignant pour faire du sport régulièrement, stressé par le taff, j'en oublie), j'ose même pas imaginer l'enfer.
infarctus mésentérique
C'est ce qui a emporter mon père à 59 ans, lui c'était le tabac.
Désolé pour ton père
Je n'ai appris qu'après avoir été guéri que j'avais eu énormément de chance, parce que la mortalité est un peu élevée : https://sofia.medicalistes.fr/spip/IMG/ … _aigue.pdf
J'ai fait une péritonite dessus en plus.
C'était quand ça ? J'ai aucun souvenir de cette histoire
Je me rappelle de photos.
Je me rappelle de photos.
Non ça c'était Kevin Smith.
C'était quand ça ? J'ai aucun souvenir de cette histoire
2012, par contre les photos étaient sur uppix, donc c'est perdu.
C'est moi qui l'achète mais pas moi qui la paye. Du coup j'ai pas vraiment choisi le modèle alors ça heurte un peu mes conventions d'esthète mais bon ça roule bien, ça fera l'affaire cet été.
En attendant je la gare dans l'est parisien avec un autocollant "hidalgo démission" au cul
T'as l'option clignotant ? Pas beaucoup de chauffeurs BMW la prenne.
Underrated comment, comme dirait stuffed.
Stuffed roule en BM aussi. Ca plait aux beurettes anales.
alors ça heurte un peu mes conventions d'esthète
Chokédéssu.
C'est laid.
Et encore, ça a failli être un qashqai
Bien sûr que non! Par contre j’ai le pack m sport pour pouvoir bien rouler sur les cyclistes après leur avoir coupé la route
Je lutte tous les jours contre moi même pour ne pas coller une grosse étiquette "branleur sans goût" ou "cagole écervelée" aux propriétaires de BMW.
Et j'y arrive presque, mais la série 1, c'est mon Némésis.
"cagole écervelée"
ça c'est pour les "Mini"
True.
une bien belle bagnole de merde
Bah je l'échangerais bien contre ma Citroën AX de 1986
Bah je l'échangerais bien contre ma Citroën AX de 1986
Votre automobile est ce qu'on appelle un youngtimer Monsieur Maurice, elle a bien plus de valeur qu'un X1 tuné de parvenu.
Les jantes ressemblent vraiment à des jante de M3 des années 2000
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 36 requêtes exécutées