901

Re : Harvey Weinstein

C'est clair que défendre des idiots ça doit être le pire cas de figure pour un mange merde d'avocat putain. C'est imprévisible, ça te fout en l'air la défense planifiée à la moindre improvisation et surtout ça ne comprend pas où est son intérêt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

902

Re : Harvey Weinstein

https://alicecoffin.wordpress.com/2018/ … -de-metoo/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

903

Re : Harvey Weinstein

larvasse a écrit:

Ouais comparons des trucs qui n'ont rien à voir.

Entre temps l'autre teubé qui avait appelé au meurtre de Daam après le procès vient de manger 6 mois avec sursis, 180 heures de TIG & 5000€ de dommages et intérêts.

Rien à voir en effet, à part le la similiratié dans le coté exemplaire des affaires et le message que la justice envois dans les deux cas.
Donc Alioch' à pas tort en fait.

904

Re : Harvey Weinstein

Joli.

905 Dernière modification par Chavez (09-07-2018 21:48:02)

Re : Harvey Weinstein

Oh le dossier sur luc besson. Popcorn. Quelqu'un avec un abo mediapart pour poster l'article en entier?
https://www.mediapart.fr/journal/france … luc-besson

906 Dernière modification par BaKouneT (09-07-2018 23:21:03)

Re : Harvey Weinstein

J'oserai que le harcèlement, voir les agressions, sexuel(les) dont on accuse Besson n'ont rien d’étonnant(tes) vu sa façon de traiter son personnel (dixit une professionnelle du milieu que je connais plutôt très bien et qui a, bien que très limité, plus de respect pour un repris, sinon de justice, au moins de réputation sur le sujet : Joey Star; c'est dire le niveau.) "grâce" à son école de cinéma: stagiaires à ne plus savoir qu'en faire, licenciements à foison, harcèlement moral, etc...

Le respect des autres (hommes ou femmes) et de leur condition ne fait pas parti de sa logique de pensée. Les humains sont du matériel jetable comme un autre. Aussi qu'il utilise un vagin en tant que tel n'a pas grand chose d'étonnant de sa part.

PS: pour Juke, ceci n'est pas une excuse, au contraire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

907

Re : Harvey Weinstein

Seule fois ou je l'ai vu, dans des circonstances business, il puait l'alcool et le mec pas lavé depuis des jours, et il disait de la merde. Mon coeur d'enfant a fini de mourir à cet instant.

908

Re : Harvey Weinstein

Bestaflex a écrit:

puait l'alcool et le mec pas lavé depuis des jours, et il disait de la merde

D'aucuns racontent que ceci fut le contexte de création de Lucy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

909 Dernière modification par Beonelo (06-08-2018 23:18:06)

Re : Harvey Weinstein

«Je t'aime», la défense d'Harvey Weinstein publie les emails de la femme qui l'accuse de viol

« Je t’aime, toujours. Mais je déteste avoir l’impression d’être un plan cul », écrit la femme dans un email daté du 8 février 2017.

https://www.20minutes.fr/monde/2317395- … ccuse-viol

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

910

Re : Harvey Weinstein

Beonelo a écrit:

«Je t'aime», la défense d'Harvey Weinstein publie les emails de la femme qui l'accuse de viol

« Je t’aime, toujours. Mais je déteste avoir l’impression d’être un plan cul », écrit la femme dans un email daté du 8 février 2017.

https://www.20minutes.fr/monde/2317395- … ccuse-viol

C'est marrant, la dernière vidéo de Last Week Tonight parle justement de ce genre d'"oubli" de la part des procureurs US.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

911

Re : Harvey Weinstein

https://www.news.com.au/national/courts … 6a905f42c3

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

912

Re : Harvey Weinstein

Oh non, non non non non non.

http://www.ozap.com/actu/asia-argento-a … lle/565072

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

913

Re : Harvey Weinstein

Il a tout compris lui. Il se fait tripoter par Asia et il pecho 400K. Pute de pute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

914 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-08-2018 12:18:18)

Re : Harvey Weinstein

Qu'est ce que j'aimerais me faire agresser par une vieille rombiere moi aussi

No pussy blues.

Re : Harvey Weinstein

Au vioool, au viiioooooooll

No pussy blues.

916

Re : Harvey Weinstein

Les deux comédiens se connaissent bien puisque le premier a joué le fils de la seconde en 2004, à l'âge de 7 ans, dans le film "Le Livre de Jérémie".

on le savait qu'elle était tarée. ils sont où les SJW pour faire leur mea culpa ou au moins dire qu'elle est en tort ? ils sont pas là .sous merdes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

917

Re : Harvey Weinstein

erf en plus le type c'est le gamin tête à claque de la minable série Super Hero Family. lame

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

918

Re : Harvey Weinstein

https://youtu.be/fvP6oalfTvs?t=50s

olilol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

919

Re : Harvey Weinstein

Assez peu reprise cette info sur mes fils Twitter, d'habitude si braves.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

920

Re : Harvey Weinstein

Mais quelle belle journée https://twitter.com/rosemcgowan/status/ … 7433602048

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

921

Re : Harvey Weinstein

Ah la la, cette petite raclure de merde baise avec une bombasse, puis la fait chanter pour 400k$ et revient, qques années plus tard, faire caisse de résonance aux beaufs misogynes "ah vous voyez les femmes aussi" au mépris de toutes les données et statistiques qui ne laissent aucun doute sur le fait qu'une moitié de l'humanité opprime l'autre.
Comme si les portes drapeaux de ce mouvement ne le discréditaient pas déjà suffisamment, il fallait rajouter cette histoire avec cette sous-merde opportuniste.

922

Re : Harvey Weinstein

favicon a écrit:

Ah la la, cette petite raclure de merde baise avec une bombasse, puis la fait chanter pour 400k$ et revient, qques années plus tard, faire caisse de résonance aux beaufs misogynes "ah vous voyez les femmes aussi" au mépris de toutes les données et statistiques qui ne laissent aucun doute sur le fait qu'une moitié de l'humanité opprime l'autre.
Comme si les portes drapeaux de ce mouvement ne le discréditaient pas déjà suffisamment, il fallait rajouter cette histoire avec cette sous-merde opportuniste.

Troll de qualité

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

923

Re : Harvey Weinstein

C'est surtout un copier/coller d'un texte qu'on a pu lire 100 fois sur facebook depuis le début de metoo à chaque affaire du genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

924

Re : Harvey Weinstein

Il y a du vrai dans son analyse, la moitié de la dernière phrase.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

925

Re : Harvey Weinstein

favicon a écrit:

Ah la la, cette petite raclure de merde baise avec une bombasse, puis la fait chanter pour 400k$ et revient, qques années plus tard, faire caisse de résonance aux beaufs misogynes "ah vous voyez les femmes aussi" au mépris de toutes les données et statistiques qui ne laissent aucun doute sur le fait qu'une moitié de l'humanité opprime l'autre.
Comme si les portes drapeaux de ce mouvement ne le discréditaient pas déjà suffisamment, il fallait rajouter cette histoire avec cette sous-merde opportuniste.

Le très beau mouvement metoo ne t’a-t-il pas enseigné que l’on ne remettait JAMAIS en doute la parole de la victime ?
Petit misogyne de merde va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."