Re : En ce moment, je cuisine...
Je me refuse à faire une pizza sans four à bois digne de ce nom.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me refuse à faire une pizza sans four à bois digne de ce nom.
Ouais donc vous bouffez que de la pizza chez des artisan pizzaiolo qui ont des fours à bois, ca doit être bien.
l refuse de faire, pas de bouffer.
l refuse de faire, pas de bouffer.
Voilà. Si je me fais chier à faire une pizza et sa pâte, au moins que ça ait un bon fumet et une cuisson sympa.
Ouais donc vous bouffez que de la pizza chez des artisan pizzaiolo qui ont des fours à bois, ca doit être bien.
Si tu as un jardin, un four à bois extérieur coûte 300 €
Le problème c'est que le four traditionnel ne monte pas assez en température pour cuire la pizza comme il le faudrait.
Il faut au minimum 300°.
je confirme. Seule solution pour un truc à peu près correct c'est de pousser le four à donf (280 ça doit être possible) et de cuire en qq minutes. Contrairement à ce que préconise le con d'emballage à savoir 20min à 180 et ainsi te manger une biscotte à la tomate.
bidou a écrit:Le problème c'est que le four traditionnel ne monte pas assez en température pour cuire la pizza comme il le faudrait.
Il faut au minimum 300°.je confirme. Seule solution pour un truc à peu près correct c'est de pousser le four à donf (280 ça doit être possible) et de cuire en qq minutes. Contrairement à ce que préconise le con d'emballage à savoir 20min à 180 et ainsi te manger une biscotte à la tomate.
Parler de d'emballage de pizza industrielle dans un sujet ou on les cuisine. C'est très pertinent, merci.
Une omelette facile sans coquille pour les nuls, à voir presque jusqu'au bout.
Le poisson est très frais.
https://www.dailymotion.com/video/xfq18x
Ce soir simple, en apero des batonnets de crudités avec une sauce au st moret, moutarde et curry avec et des rillettes de thon+st moret+ciboulette pour finir
Des aubergines au four arrosée d'une huile d'olive aux tomates sechées, ail, echalotes piment&tabasco pour accompagner des entrecotes.
En dessert une tarte au citron meringué (la crème de citron est faite sans beurre)
Le poisson est très frais.
https://www.dailymotion.com/video/xfq18x
Euh là je dis non.
Et encore, tu n'as pas vue la recette de la grenouille au Japon
Ce soir simple, en apero des batonnets de crudités avec une sauce au st moret, moutarde et curry avec et des rillettes de thon+st moret+ciboulette pour finir
Des aubergines au four arrosée d'une huile d'olive aux tomates sechées, ail, echalotes piment&tabasco pour accompagner des entrecotes.En dessert une tarte au citron meringué (la crème de citron est faite sans beurre)
Sinon moi j'ai mangé une salade avec dés de jambon, un peu de fromage, des bouts d'œuf dur et des olives. Et un yaourt en dessert avec une confiture de groseilles faite maison.
L'essentiel c'est de bien réussir l'équilibre entre la quantité de confiture et celle de yaourt. Idéalement il faut laisser un arrière-goût frais. Si t'as envie de boire de l'eau c'est que tu as foiré le mélange. Après plusieurs essais je dirais que le dosage idéal est d'une dose de confiture pour 6 de yaourt.
un peu de fromage
du brebis de qualité j'espère ?
hohun a écrit:un peu de fromage
hohun a écrit:un peu de fromage
Non, de brebis de merde !
Je me suis fait un gratin de patates, courgettes, tomates, lardons, ça fait une heure qu'il gratine. Je salive comme une bête.
Bah tu as toujours tendance à baver un peu
Je me suis fait un gratin de patates, courgettes, tomates, lardons, ça fait une heure qu'il gratine. Je salive comme une bête.
A tiens il y a quelques jours j'ai fait des papillotes avec les même ingrédients ou presque (-tomate+oignon).
j'ai mi des tomates pour faire un peu de jus et pour les liquider, j'ai mi des échalotes émincées et de la mozzarella aussi, je me suis gavé, il m'en reste pour jusqu’à ce soir.
Pour le jus, je fais un mélange d'eau, un cube de bouillon et quelques échalotes et je fais mariner les rondelles de pomme de terre dedans. J'en verse quelques cuillères à soupe sur la préparation avant de la mettre au four.
Je crois que c'est une jeune femme, elle fait des vidéos de surbouffe, incroyable tout ce qu'elle peut bouffer !!
Il a le comportement d'un boulimique (à mon avis). Il doit avoir un estomac de 5 litres et tout "gerbouiller" à la fin de ce "challenge".
Je ne suis pas médecin mais ça me semble dangereux : https://youtu.be/zx0HCqgDsis
Pour être bien dans sa peau il faut manger à sa faim
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,214 secondes, 38 requêtes exécutées