Re : En ce moment, je cuisine...
Pour la pix je demanderais si mes hotes en ont pris. C'est possible
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour la pix je demanderais si mes hotes en ont pris. C'est possible
J'aimerai que tu baptises ton truc et que tu postes un pix.
J'en ferai des profiteroles légères mais glacées avec de la glace vanille et un coulis chocolat.
Tiens pour la crème glacée au miel :
Oui ça a l'air bon, merci pour la pix, je pensais que tu les servirai froid comme une mousse et non glacés, d'où mon idée de glace vanille ou pistache en accompagnement.
Rien à voir, en ce moment je regarde "À pleines dents !" avec Gérard Depardieu et Laurent Audiot, c'est diffusé sur Arte normalement mais je matte ça en streaming, ça dure 45 minutes, c'est du vrai Gérard, sympa, il bouffe beaucoup, même cru et bizarrement picole presque plus du tout. Tout est basé sur le bon produit chez les producteurs partout en Europe.
Je sais pas comment vous avez la patience de faire ce genre de trucs sérieux, j'ai fait des galettes de legumes et des smoothies, ca m'a pris 1h, j'en avais déja putain de marre.
Pareil, le seul vrai intérêt de s'atteler à la cuisine pour moi serait de faire des mélanges expérimentaux et donc dégueulasses 78 % du temps. À part ça, ça me fait royalement chier.
Mais n'oublions pas que le principal obstacle c'est l'épluchage des fruits et des légumes, quelle chiantise, même avec des appareils que j'ai de toute façon pas envie de m'acheter.
Oui ça a l'air bon, merci pour la pix, je pensais que tu les servirai froid comme une mousse et non glacés, d'où mon idée de glace vanille ou pistache en accompagnement.
C'est déjà vachement mou en sortant du congélo, froid ça serait de la soupe.
Ce soir Gaspacho (tomates, concombre et poivron) suivi de riz à la crème de thon.
Les Verdaderos font le gaspacho à la moyenâgeuse, en mélangeant bouts de pain, huile d'olive et vinaigre... et rien d'autre.
Les Verdaderos font le gaspacho à la moyenâgeuse, en mélangeant bouts de pain, huile d'olive et vinaigre... et rien d'autre.
Je préfère encore le repas du pauvre moyen ageux : bière (et pain si c'était possible).
Le gruau sinon rien foutrepute !
Ou le repas de riche moyenageux:
https://www.youtube.com/watch?v=-o80VPXuRbc
C'est pas degueu à bouffer d'ailleurs.
STANY a écrit:Oui ça a l'air bon, merci pour la pix, je pensais que tu les servirai froid comme une mousse et non glacés, d'où mon idée de glace vanille ou pistache en accompagnement.
C'est déjà vachement mou en sortant du congélo, froid ça serait de la soupe.
C'est pourquoi je t'ai demandé une pix Il faudrait ajouter un gélifiant à un moment et donc modifier la recette de fond en comble.
Mais n'oublions pas que le principal obstacle c'est l'épluchage des fruits et des légumes, quelle chiantise, même avec des appareils que j'ai de toute façon pas envie de m'acheter.
Voila la Rolls des "éplucheurs" j'ai pelé des tonnes de pomme avec ça.
J'utilise les deux indifféremment
Arrête de te prendre la tête avec les épluchures trop épaisse et/ou les petits morceaux de peau qui reste et ça ira bien plus vite.
Je pele plus mes légumes depuis que je mange ce que je produis.
Mais ca me fait de la peine pour hohun et kefka d'être aussi peu motivé que peler un legume devient une épreuve.
Faut prendre du magnésium je crois la.
Même l'émondage des tomates pour le gaspacho ne m'a pas franchement fait chier alors que peu de gens aiment ça.
Par contre le poivron j'ai peut être pas bien le coup de main mais même après un coup de grill ça me fait toujours chier.
Outre cela j'épluche ni mes pommes de terre, ni mes courgettes. Bref j'épluche pas beaucoup
Et est ce que tu te paluches pour compenser ?
Pourquoi pour ça aussi tu veux une pix?
Crème fraiiiiiiiche
Mais ca me fait de la peine pour hohun et kefka d'être aussi peu motivé que peler un legume devient une épreuve.
C'est surtout qu'une fois le taf terminé, la dernière chose dont j'ai envie c'est de me farcir un autre taf bien rébarbatif comme il faut.
C'est juste Hohun, c'est pas passionant à faire mais je m'en fous, j'écoute des autistes sur youtube quand j'en fais beaucoup.
Nan ce qui me saoule c'est quand il y a beaucoup d'etapes dans une recette, qu'il faut être précis/soigneux ou que je dois faire plusieurs trucs en même temps pendant que ca cuit.
Et raper des trucs, ca c'est vraiment mortellement chiant, genre raper des patates pour faire des keftedes, c'était ma hantise jusqu'a ce que ma meuf achete un robot. Maintenant c'est une activité ludique à part entiere, je pourrais passer des heures à balancer des biscottes dans le truc et le regarder en faire de la chapelure. #jai8ans
Hier j'ai fait ma premiere pizza (mais pas la pate, j'imagine que c'est long et chiant), c'était pas degueux mais c'était pas la folie non plus. Et la pate était toute fine. Du coup je prends vos tips & tricks subtils pour matrixer les aromes nomades.
Je pense que le plus important c'est de respecter le produit.
Moi je respecte toujours la température et le temps de cuisson indiqué sur l'emballage Picard.
La pate à pizza c'est pas trop dur, le secret c'est surtout de la faire la veille.
Le problème c'est que le four traditionnel ne monte pas assez en température pour cuire la pizza comme il le faudrait.
Il faut au minimum 300°.
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 42 requêtes exécutées