mox a écrit:BaKouneT a écrit:The expanse il y a 13 episodes cette saison se me semble
c'est une excellente nouvelle , la fin du dernier episode m'a laissé penser à la fin de la saison.
De même, c'est à cause de ça que j'ai été voir ("Ceux qui se battent dans le vaisseau terrien dont apprend la veille qu'un est la fille de Mao, niveau intrigue pas fini, ils se font pas chier".
mox a écrit:Wags c'est le mec qui connait tout le monde de la finance et le seul pote de Axe ( pour l'instant ).
Bin justement, vu sa connaissance de la société ou de la finance en général, que son job soit perçu, pour le spectateur, comme bouffon du roi je trouve que se soit léger. Trop léger et que, malgré l’intérêt des répartis du personnage, il manque de profondeur.
Profondeur qu'on avait en partie dans les saisons précédentes comme avec ses problèmes de drogue. Mais plus quelqu'un a de problème, plus il doit être important pour rester.
Alors j'ai pas forcément regardé tous les épisodes avec l'attention qu'on devrait avoir, mais pour moi: Axe c'est un mec qui est le seul type de sa boite qui a survécu au 11 septembre. Donc son lien professionel (parce qu'ils nous rabâchent sans cesse avec ce truc "notre premier milliard on l'a fêté en péchant la nuit au lieu d'être avec des putes") est "assez" recent. Et de ce que j'ai vu dans la série, c'est pas avec son expertise qu'il compense.
Je ne veux pas dénoncer à tout pris hein, pour moi c'est "un gachi" parce qu'avec deux trois scènes en plus, on montre qu'il a une activité réelle et c'est plié : un emmy. Mais non, les producteurs l'auront préféré comme un bouffon sans profondeur. #Sad
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.