Re : Harvey Weinstein

Le portrait est vraiment pas flatteur, limite triste vu le parcours.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

852

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

y a vraiment pas de difference entre insulter quelqu'un de fils de pute et balancer à 300 que tu vas violer sa gamine ou faire des photoshop avec elle et daesh via un gros # sur twitter ?

A 7 tu veux dire d'après les inculpés.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

y a vraiment pas de difference entre insulter quelqu'un de fils de pute et balancer à 300 que tu vas violer sa gamine ou faire des photoshop avec elle et daesh via un gros # sur twitter ?

A 7 tu veux dire d'après les inculpés.

Du coup, je suppose que selon ta logique, le nombre de manifestants violents est celui des défèrements d'après manif?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

854 Dernière modification par BaKouneT (04-07-2018 00:23:32)

Re : Harvey Weinstein

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

y a vraiment pas de difference entre insulter quelqu'un de fils de pute et balancer à 300 que tu vas violer sa gamine ou faire des photoshop avec elle et daesh via un gros # sur twitter ?

A 7 tu veux dire d'après les inculpés.

Du coup, je suppose que selon ta logique, le nombre de manifestants violents est celui des défèrements d'après manif?

D'après ma logique je sors pas un chiffre au pif. Parce qu'a choisir entre 20 manifestants violents et trois millions de casseurs dans une manif parisienne, j'ai le presentiment que le vrai nombre est plus proche des vingts que de la population totale de la dite ville.
Mais bon après, c'est toi qui choisi de faire parti de ceux qui ajoutent à la psychose pour servir leur idéologie, ou des cartésiens qui s'en tiennent au nombres de cas qu'il peuvent prouver.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

855

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

http://madame.lefigaro.fr/societe/nadia … 718-149605

(elle a tatoué «matriarchy» sur son bras gauche)

Du coup est-ce que dire "J'aimerais qu'on me me laisse seule cinq minutes dans une pièce avec Orelsan et une cuillère à évider les Bougnats" c'est légal ou pas ?

La présidente déroule le contexte des faits : tentatives de piratage, inscriptions sur un site pédophile, insultes, photos de la fille de la plaignante sur Discord, coup de pied en pleine nuit dans la porte...

Mais continue à comparer avec tout et n'importe quoi hein.

856

Re : Harvey Weinstein

Et je suis d'accord qu'ils sont pas accusés de tout ça, mais ils font partie de cette meute. Le fait qu'ils prétendent ignorer le contexte (qu'ils étaient pas seuls à la faire chier) c'est risible.
Je relis le compte rendu du procès mais que c'est bon ça se sirote comme un bon scotch "je savais pas bouhou, c'est vrai c'est pas gentil".

857 Dernière modification par Conrad (04-07-2018 07:30:21)

Re : Harvey Weinstein

Ba tu voulais qu'ils disent quoi ? Le procureur a basé ses réquisitions sur le degré de sincérité de leurs excuses.

Y'a qu'un des manges merde d'avocat qui tente de parler de droit à la fin.

C'est un procès, pas un débat.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

858

Re : Harvey Weinstein

Tout ça me fait penser à l'histoire des 2 mecs coursés par un lion/loup/ours avec le premier qu'il n'a pas besoin de courir plus vite que le lion mais juste que le second.

Au final on va choper les débiles qui ne se connectent pas derrière un VPN mais les vraies teignes ne vont jamais rien prendre. Comme sur la route ou Jean Michel bon père de famille va se taper 2 à 3 pv par an pour 5-10km/h alors que Jean François Filsdepute et son coyote dans son SUV diesel de 300 chevaux qui roule à 150 de base prendra jamais rien.

859

Re : Harvey Weinstein

Au fait il y en a quatre autres qui seront jugés en province et un mineur qui a eu un rappel à la loi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

860 Dernière modification par Conrad (04-07-2018 13:42:54)

Re : Harvey Weinstein

Ce message a été posté par Nadia Daam elle-même pour se victimiser ne sois pas naïf.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

861

Re : Harvey Weinstein

larvasse a écrit:

C'est fabuleux il y d'autres mongolos qui renchérissent avec de véritables appels au meurtre. Peut-être que de la prison ferme leur donnerait à réfléchir... https://twitter.com/rakidd/status/10144 … 83232?s=19

Pour le coup, ça me parait tellement énorme que ça ne m'étonnerait pas que ce soit un soutien de Daam qui ait posté ça.

862

Re : Harvey Weinstein

TRES BONNE BLAGUE HOHUN.

Webedia dit avoir supprimé en 3mn. J'imagine tous ces braves vigilantes rafraîchir le forum toutes les minutes pour faire des screens.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

863

Re : Harvey Weinstein

Un troll derrière 7 proxies

864 Dernière modification par Loner (05-07-2018 01:07:31)

Re : Harvey Weinstein

En revanche « je vais vous assassiner » au cours d’une dispute n’est pas une menace de crime, arrêt de la cour de cassation.

Intéressant.

"C'est un monde vraiment dégueulasse. La manière dont le forum que vous avez défendu a sali ma vie et celle de ma fille", dit Nadia Daam en s'adressant aux deux prévenus

Non mais... non mais ça me rappelle machin à l'écharpe rouge qui demande aux Anonymous de hacker le site de son émission. Sérieux, mais continue, insulte ETA et l'EI histoire de faire du journalisme total.


edit : mais ce que je ne capte vraiment pas c'est que parmi les inculpés y'a des informaticiens, dont du trentenaire. S'ils comparaissent c'est que ces mecs là ont du poster des saloperies sans se protéger techniquement. Et aucune notion de droit dans leur parcours, notamment les risques encourus à verser de la merde en place publique... ou alors ils sont masos/inconscients. Et pourtant on sensibilise les futurs informaticiens depuis au moins 10 ans sur les questions d'image et des conséquences possibles au pénal. Et pas que.

865 Dernière modification par BaKouneT (05-07-2018 01:27:52)

Re : Harvey Weinstein

Si c'était le haut du panier ils seraient ici, pas sur le 18-25

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

866

Re : Harvey Weinstein

Donne pas des idées stp

867

Re : Harvey Weinstein

Loner a écrit:

ou alors ils sont masos/inconscients.

C'est clairement l'inconscience et à raison quelque part... Ils ont pris 6 mois de sursis pour "je vais lui remplir la bouche de foutre" sur un forum et un toshop. Clairement, ils se sont jamais dit que tout ca allait leur tomber dessus, surtout quand t'es nombreux à faire la même.
Faut pas oublier le meme que tout ces gogols balancent sur twitter à chaque fois:
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504558044-yorarien.png

868

Re : Harvey Weinstein

Pour info le chanteur de Tool/APC a répondu à l'accusation sur Twitter :

Many thanks to those of you who saw right through this despicable false claim that only does damage to the #metoo movement. And shame on those of you who perpetuate this destructive clickbait. As for my delayed but un-required response, I had my phone off. You should try it.

J'ai vu qu'un autre compte créé pour l'occasion a fait le même genre d'accusation mais envers le chanteur de Nine Inch Nails, à une heure d'intervalle, puis supprimé dans la foulée.

A côté de ça, y'a un thread 4Chan dont des captures ont été montrées où on voit des mecs énoncer l'idée de créer des faux comptes Twitter pour dénoncer calomnieusement des gens qu'ils n'aimaient pas, y'en avait plusieurs dans la liste, Trent Reznor, Mike Patton (au motif qu'il s'est moqué du groupe Wolfmother dans une interview), etc.

C'est délirant de constater à quel point il est facile aujourd'hui d’entacher la carrière d'un mec.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

869 Dernière modification par hohun (05-07-2018 12:59:50)

Re : Harvey Weinstein

Loner a écrit:

mais ce que je ne capte vraiment pas c'est que parmi les inculpés y'a des informaticiens, dont du trentenaire. S'ils comparaissent c'est que ces mecs là ont du poster des saloperies sans se protéger techniquement. Et aucune notion de droit dans leur parcours, notamment les risques encourus à verser de la merde en place publique... ou alors ils sont masos/inconscients. Et pourtant on sensibilise les futurs informaticiens depuis au moins 10 ans sur les questions d'image et des conséquences possibles au pénal. Et pas que.

Je suppose que personne, pas même un informaticien, va se faire chier à installer et paramétrer un VPN pour poster "suce pute" sur un forum. Je doute que les gens de ce forum ignorent les conséquences juridiques de leurs actes, ce sont pas des handicapés du net, mais ils se croyaient intouchables et ce qui leur arrive est bien fait pour leur gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

870

Re : Harvey Weinstein

Suce pute

871

Re : Harvey Weinstein

Merde.... j'ai oublié le vpn

872

Re : Harvey Weinstein

T'as mis le mauvais numéro de tél sur ton CV, t'es in-tra-çable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

873

Re : Harvey Weinstein

Aenema a écrit:

Pour info le chanteur de Tool/APC a répondu à l'accusation sur Twitter :

Many thanks to those of you who saw right through this despicable false claim that only does damage to the #metoo movement. And shame on those of you who perpetuate this destructive clickbait. As for my delayed but un-required response, I had my phone off. You should try it.

J'ai vu qu'un autre compte créé pour l'occasion a fait le même genre d'accusation mais envers le chanteur de Nine Inch Nails, à une heure d'intervalle, puis supprimé dans la foulée.

A côté de ça, y'a un thread 4Chan dont des captures ont été montrées où on voit des mecs énoncer l'idée de créer des faux comptes Twitter pour dénoncer calomnieusement des gens qu'ils n'aimaient pas, y'en avait plusieurs dans la liste, Trent Reznor, Mike Patton (au motif qu'il s'est moqué du groupe Wolfmother dans une interview), etc.

C'est délirant de constater à quel point il est facile aujourd'hui d’entacher la carrière d'un mec.

Tu vas te manger notre inquisiteur en chef, juke sur le coin du museau. J'aimerais pas être à ta place, ça non alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

874

Re : Harvey Weinstein

Inquisiteur, rien que ça.

Toi quand tu veux pas comprendre un truc, tu fais pas semblant.

875

Re : Harvey Weinstein

Voilà qui fera sans nul doute réfléchir tous ceux qui postaient "I believe you" sur Twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.