826

Re : Harvey Weinstein

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.

Clair... pourquoi ces 2 gars ?

Avec les 5/7 autres, je pense que c'est betement ceux qu'ils ont réussis à chopper.

827

Re : Harvey Weinstein

Je viens de jeter un coup d'oeil au forum 18-25 pour voir ce qu'ils en pensent (tout est censuré apparemment) et je suis tombé sur ce merveilleux topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-5 … sbonne.htm

Salut les clés l'heure est grave, j'ai laissé ma copine partir en vacances entre potes a Lisbonne, car je ne pouvais pas partir a cause de mon travail. :-(
Elle a posté hier une photo ou elle fait la fête en boite avec ses potes. :ouch2:

J'ai confiance en elle mais vous croyez qu'elle peut m'avoir cuck? :snif:
Si des kheys expérimentés peuvent me donner leur avis ça m'aiderais, merci.

Réponse unanime du forum : t'es cuck.

Maintenant on sait où s'inspire stuffed.

828

Re : Harvey Weinstein

A une époque Benjamin Bayart proposait, plus ou moins sur le ton de la rigolade, de faire passer à tout le monde un permis de s'exprimer sur Internet, il a jamais eu autant raison.

829

Re : Harvey Weinstein

Ouais faudrait que Stuffed nous balance les logs du discord, ca en parle que la bas j'ai l'impression.

Du coup, 6 mois de suris et 2000e chacun. Dur d'être un mongolien.

830

Re : Harvey Weinstein

Kane a écrit:

Je viens de jeter un coup d'oeil au forum 18-25 pour voir ce qu'ils en pensent

https://twitter.com/carvalho_nico/statu … 7421813760

831

Re : Harvey Weinstein

Je trouve ça scandaleux mais bon si je suis le seul.

Le mec qui frappait sa femme a pris un mois avec sursis. Tout va bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

832

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Le mec qui frappait sa femme a pris un mois avec sursis. Tout va bien.

D'abord on voit ça par le bout de la lorgnette.
Ensuite, dans le cas que tu cites, c'est peut être le procureur qui s'est gaufré, les flics qui ont mal monté le dossier, la défense qui a fait du bon boulot, bref tout un tas de raisons qui font que comparer les peines de deux affaires est à coup sûr totalement casse gueule et inutile.

833

Re : Harvey Weinstein

Surtout que dans le cas présent vas-y pour faire autre chose qu'instruire à charge vu que le 12-25 c'est déjà la décharge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

834 Dernière modification par Conrad (03-07-2018 14:36:33)

Re : Harvey Weinstein

Certains se rappelleront de ce forum comme celui qui harcelait des mères de famille sur Facebook, insultait des myopathes et gerbait devant des forums modérés.

D'autres applaudiront ce nouvel esprit judiciaro-censeur, féministe et feelgood.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

835

Re : Harvey Weinstein

#onpeutplusriendire
Et comparer l'asile et le 1825 de jvc, faut y aller quand même.

836

Re : Harvey Weinstein

En tant qu’aigri de la première heure, j’aprecie particulièrement voir ces manges merde du 18-25 chialer devant la vie IRL

Envoyé depuis mon IPhone.

837

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

#onpeutplusriendire
Et comparer l'asile et le 1825 de jvc, faut y aller quand même.

C'est sur que niveau taille du trafic ça n'a rien à voir

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

838

Re : Harvey Weinstein

mr_zlu a écrit:

En tant qu’aigri de la première heure, j’aprecie particulièrement voir ces manges merde du 18-25 chialer devant la vie IRL

839

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:
mr_zlu a écrit:

En tant qu’aigri de la première heure, j’aprecie particulièrement voir ces manges merde du 18-25 chialer devant la vie IRL

Vous n'avez jamais traité quelqu'un de fils de pute sur le net ?

840

Re : Harvey Weinstein

y a vraiment pas de difference entre insulter quelqu'un de fils de pute et balancer à 300 que tu vas violer sa gamine ou faire des photoshop avec elle et daesh via un gros # sur twitter ?

841

Re : Harvey Weinstein

Kefka je te trouve vachement modéré, sale féminazi va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

842

Re : Harvey Weinstein

Kane a écrit:
Chavez a écrit:
mr_zlu a écrit:

En tant qu’aigri de la première heure, j’aprecie particulièrement voir ces manges merde du 18-25 chialer devant la vie IRL

Vous n'avez jamais traité quelqu'un de fils de pute sur le net ?

Cf la réponse de Kefka.
Et au-delà de ça, j'ai jamais été un gros insulteur sur le net. Y a pas grand chose qui me fait plus pitié que ces gens qui écrivent des torrents d'insultes sur le net (ou dans les chat écris ou vocaux ingame). C'est vraiment le signe d'une certaine impuissance et/ou connerie, ça pollue ces media pour les gens qui sont pas demeurés. Alors quel bonheur chaque fois que tu vois un de ces connards faire face à des conséquences IRL.

843

Re : Harvey Weinstein

Donc en 2018 on en est encore à décourager les mouvements de foule par couper le pied de celui qu'on chope pour faire peur aux autres. Bien.

844

Re : Harvey Weinstein

"Oui mais là ça va parce que c'est le le 12-25"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

845 Dernière modification par Kefka (03-07-2018 18:08:58)

Re : Harvey Weinstein

Bestaflex a écrit:

Donc en 2018 on en est encore à décourager les mouvements de foule par couper le pied de celui qu'on chope pour faire peur aux autres. Bien.

Je trouve ca tout aussi pété que toi mais franchement, quelle solution ?
Et ca les a pas specialement empéché de refoutre une couche dans l'aprem (même si c'était moins violent).
Ca va finir comme les lois concons sur les violences en groupes dans les manifs & co, c'est bien entendu de la merde d'en chopper 0.1% au hasard et de les faire payer pour tout le monde.

Et c'est pas specialement parce que c'est le 18-25 (même si ils me gachent pas mal mon internet parce qu'ils sont vraiment hyper cons et pas drole du tout, c'est du sous 9gag), ca serait tombé sur une clique de sjw/vegans qui font pas *précisement* la même chose mais qui cassent les couilles/harcelent en meute, j'aurais le même discours.

Et au final, est ce que les peines sont adaptés ? Si les mecs bouffent pour toute la meute et qu'on s'en contente, bah ouais ca passe. Si tu regardes individuellement, c'est trés trés cher payé pour les faits constatés.

C'est surtout merdique de la part de twitter/webedia/etc de pas du tout agir. Ca fait quand meme longtemps qu'on voit le cancer grandir dans le cas du 18-25 par exemple (et y en a autant à dire sur twitter/fb).

846 Dernière modification par Conrad (03-07-2018 18:11:33)

Re : Harvey Weinstein

Je suis d'accord avec toi Webedia aurait du attaquer Nadia Daam pour sa chronique pour harcèlement.

En fait je comprends pourquoi les gars du 18-25 sont encore sur un forum appartenant à une grosse boite prêt à les balancer à la première occasion. Ok c'est des débiles profonds mais quand même. Ils ont l'air d'avoir migré sur Discord mais c'est une boite SJW donc bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

847

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Je suis d'accord avec toi Webedia aurait du attaquer Nadia Daam pour sa chronique pour harcèlement.

J'ai matté 5min cet aprem le forum 18-25, juste en refresh, t'as des topics qui pop toutes les 15secs et qui sont virés à la chaine.
Tout le monde sait que c'est des gamins qui ont le temps, est ce qu'il y a pas une meilleur maniere de gerer ca (et de les forcer à gerer ca d'ailleurs) ? Plutot que ce soit à la justice de foutre du sursis pour un photoshop pété.

Et je vois vraiment pas comment tu peux faire retomber ca sur le dos de l'autre mongolos, sa chronique est à chier mais t'as pas le droit de dire que les mecs ont 15 ans d'age mental ? Ca tombe sous le coup de la loi ?

Et le truc vraiment merdique de chez merdique c'est que c'est cool pour elle, elle est journaliste, elle peut faire ca, avoir un procés mediatique et l'opinion avec elle.
Si tu te manges une foule de gauchos de combat parce que t'es pro macron ou que sais-je, ca serait pas du tout la meme soupe, t'es tout seul et t'es baisé. Tout ca à juste servis à dire "c'est pas tant que ca la fete et on peut vous chopper".

848

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Je suis d'accord avec toi Webedia aurait du attaquer Nadia Daam pour sa chronique pour harcèlement.

En fait je comprends pourquoi les gars du 18-25 sont encore sur un forum appartenant à une grosse boite prêt à les balancer à la première occasion. Ok c'est des débiles profonds mais quand même. Ils ont l'air d'avoir migré sur Discord mais c'est une boite SJW donc bon.

Parce qu'elle a traité les gars de 18-25 de débiles?

849 Dernière modification par Conrad (03-07-2018 20:59:13)

Re : Harvey Weinstein

http://madame.lefigaro.fr/societe/nadia … 718-149605

(elle a tatoué «matriarchy» sur son bras gauche)

Du coup est-ce que dire "J'aimerais qu'on me me laisse seule cinq minutes dans une pièce avec Orelsan et une cuillère à évider les Bougnats" c'est légal ou pas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

850

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

Donc en 2018 on en est encore à décourager les mouvements de foule par couper le pied de celui qu'on chope pour faire peur aux autres. Bien.

Je trouve ca tout aussi pété que toi mais franchement, quelle solution ?

Avec le prélèvement à la source ils vont bien nous trouver une justification du prélèvement des amendes à la source également.
Hop tu fais le con sur internet, 50€ de taxé sur ton foyer fiscal et un screenshot de ta connerie envoyé par la Poste.
Ca éviterait de déplacer des gens sur des procès-exemples et ça pourrait renflouer les caisses. Va faire une rafle sur les commentaires du figaro (t'as même les noms prénoms des gens maintenant ils se cachent même plus) t'as de quoi changer la vaisselle à l'Elysée six fois.