Re : Harvey Weinstein
Je crois que le plus désagréable c'est quand t'as bossé dur, bien et plus pour prouver que tu es capable (dans un milieu d'hommes) et que la rumeur court que tu as réussi parce que tu as "couché".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Harvey Weinstein
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je crois que le plus désagréable c'est quand t'as bossé dur, bien et plus pour prouver que tu es capable (dans un milieu d'hommes) et que la rumeur court que tu as réussi parce que tu as "couché".
nan, ça prouve que tu suces bien et ça, ça n'a pas de prix.
Ou la moins nulle... Vu l'équipe de bras cassés
Chavez a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ceux qui sont mythos sont ceux qui veulent te faire croire que ça arrive à toutes les nanas systématiquement sur leur lieu de travail.
Personne ne veut te croire faire ça. Personne.
Sauf les militantes ? Sauf Machine de Haas qui peut balancer tranquillou dans les médias mainstream qu'un homme sur deux ou trois est un violeur ?
haha "balancer tranquillou", elle s'est pris un torrent de merde et de harcèlement et tu appelles ça "balancer tranquillou". Tu veux quoi qu'elle aille en taule?
Et ok, elle a dit un truc con, mais je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de gens la suivre.
Le problème du harcèlement c'est que c'est 99.9 % de sandniggaz, donc les femmes et leur ego de connasses constipée le prennent assez mal
qu'un sous prolétaire inculte goguenard et souvent laid comme un rat les harcèle, elle préférerait que ce soit jean bnp en costume.
Mais ce n'est pas bien grave, les suceuses de queues travelleuses à l'ego démesurée le découvrent assez vite en vacances dans un trou à rat
rempli de futures chances pour la Fwance.
https://www.youtube.com/watch?time_cont … krc1ORNxgY
Tu vas aimer ce hashtag: https://twitter.com/search?q=%23NtaRajel&src=tyah
Et il y a l'affaire nadia diam qui est finalement jugée aujourd'hui, curieux de voir ce que ca va donner.
C'est la meuf qui avait fait une chronique sur le 18-25 et s'est fait raid sur twitter aprés, y a que 2 prévenus j'ai l'impression, c'est un peu pété.
Ba je crois que c'était les gars qui étaient rentrés chez elle ou fait des menaces de mort, ça doit être des flèches.
Nadia Diam c'était la connasse qui pensait qu'insulter des gens à la radio c'était une bonne idée ?
Et il y a l'affaire nadia diam qui est finalement jugée aujourd'hui, curieux de voir ce que ca va donner.
C'est la meuf qui avait fait une chronique sur le 18-25 et s'est fait raid sur twitter aprés, y a que 2 prévenus j'ai l'impression, c'est un peu pété.
https://twitter.com/Maitre_Eolas/status … 0011568128
Dommage qu'il se sente obligé de rajouter des gifs en plus de ses avis personnels.
Nadia Diam c'était la connasse qui pensait qu'insulter des gens à la radio c'était une bonne idée ?
Oui mais du coup, les kheys lui ont completement validé sa chronique du coup...
Y a ce LT la pour ceux qui peuvent pas blairer maitre eolas, c'est plus neutre: https://twitter.com/ThomasBaietto/statu … 0195299329
C'est un beau festival de lache en tout cas, ca doit faire prout comme dit leur maitre à penser.
Les conséquences ont été très dures pour Nadia Daam puisque Europe 1 l'a ensuite déplacé à une heure de plus grande écoute.
Les conséquences ont été très dures pour Nadia Daam puisque Europe 1 l'a ensuite déplacé à une heure de plus grande écoute.
Mais ils sont poursuivis pour "je lui remplis sa petite bouche de mon foutre" et une photomontage ? Wow.
non
Ba.
C'est parti. Le premier prévenu est né en 1997 et il est technicien chez France Telecom. Il est accusé d'avoir fait un photomontage avec la tête de #NadiaDaam
Le second est né en 1983 et est administrateur de base de données. Il lui est reproché d'avoir écrit sous le pseudonyme quatrecenttrois sur http://jeuxvideo.com : "je lui remplis sa petite bouche de mon foutre". "Ce qui constitue une menace de viol", précise la présidente
"La milf brunette dont on veut remplir sa bouche de foutre, il faut d'abord qu'elle soit d'accord. Le consentement, vous ne l'avez pas recueilli monsieur", dit l'mange merde d'avocat de #NadiaDaam
OK.
Personnellement je fais signer un récépissé d'intention quand je meugle va te faire enculer à un conducteur peu cautionneux.
Et les gens qui s'étranglent dans les commentaires parce que les réquisitions sont du sursis, génial.
Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.
Pourquoi les 7 autres prévenus sont pas la ?
Et y a une vraie question qui se pose quand même sur comment on peut gerer ce bordel à laquelle on aura pas la réponse en foutant 5 peons devant un juge au hasard.
Clair... pourquoi ces 2 gars ?
Faut pas que le juridique soit l'unique réponse mais au moins ça participe à la prise de conscience générale que menacer de mort ou de viol sur internet, c'est pas juste du "troll".
Et y'a du taf, parce que même là encore dans les commentaires twitter, y'en a encore pour grogner du "non mais elle avait insulté le forum !!!".
Donc pour toi quand Mr Maurice dit, en réponse à une photo sur le real time, "je la baise" c'est une menace de viol ?
Non : Elles sont toutes consentantes pour Monsieur Maurice.
Y'a une différence d'ampleur dans les deux cas mais surtout, on est sur un forum privé, pas en public sur twitter.
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Harvey Weinstein
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 51 requêtes exécutées