Re : Actu
Ah, ok, ils vont juste péter la dalle, mais rien pour les bagnoles ?
Edit : ah, oki, je viens de voir le truc de Zlu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 448 449 450 451 452 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, ok, ils vont juste péter la dalle, mais rien pour les bagnoles ?
Edit : ah, oki, je viens de voir le truc de Zlu.
Ils vont faire quoi à Bastille ?
Des animatronics de melench' avec des ak pour pacifier les capitalistes motorisés.
Les pistes cyclables flippantes c'est celles avec des voitures garées le long coté rue, c'est le combo piétons et portières.
Pour le reste c'est un tout : bras de fer en la ville, ses voisines et la région (même quand ils étaient tous du même côté), les livraisons, le tourisme... mais faut bien commencer quelque part
Ben la on parle plutôt de finir quelque part. Les seuls gens que je connaisse avec des bagnoles intramuros ne l'utilisent que pour sortir de paris ou bouger les gosses. Ils restent sans doute quelques irréductibles mais à Paris la guerre est finie. D'ailleurs y'a qu'a voir le traffic maintenant on a l'impression qu'il reste que des VTC, des camions de livraisons et des banlieusards.
Les camions de livraisons ne disparaitrons pas, au pire il feront encore plus chier au fur et a mesure des pistes cyclables fantaisies, les VTC non plus, et les CSP++ de la grande couronnes, tant que le RER ressemblera a un train de banlieue Indien y'a peu de chance que tu les vois dedans. Et de la a croire que les Bougivalais vont se mettre au vélo parce qu'on a fermé une voie sur les quais
c'est le truc de la mairie maintenant : faire tellement chier les boite à roue que l'attention va se reporter sur la région.
Moi je vois encore pas mal de parisiens intra muros genre la mini ou 500 en double file devant la boulangerie dans une rue à sens unique d'une voie. Mais comme je disais beaucoup de proche banlieue aussi.
Le RER je le prends de temps à autre, notamment pour aller dans le 9-3, et c'est pas non plus la fin du monde.
Après je trouve qu'il y a un truc que les Parisiens semblent ne plus remarquer, c'est le niveau de bruit ambiant dû à la circulation. J'y passe deux à trois fois par an et ça m'abasourdit. Je suis sûr que ça contribue pas mal au niveau de stress élevé.
J'étais assez emballé par le fait que le stationnement deviendrait privatisé puisque les "flics" relâchés de ces fonctions devaient traqué l'incivisme, juste ils sont ou ? perso je les vois pas, jamais.
Juste sur ce passage, t'as pas compris le but. C'est pas pour avoir des flics en plus ailleurs, mais pour payer moins parce qu'un clampin au salaire minimum ça coûte moins cher qu'un fonctionnaire au salaire minimum + 200 euros (et encore, faut voir une fois les bénéfices distribués mais c'est un autre sujet).
Bref, t'auras aucun effectif de police en plus pour t'aider à traverser la route ou que sais-je parce que tu as privatisé la vérification des tickets de stationnement.
Vous oubliez qu'on est français, et que ça restera toujours le bordel à cause de notre génétique à forte tendance fils de pute. Tokyo ça fait l'IDF, ya moins de voitures qu'à Paris et les transports sont bien organisés malgré 4 entreprises différentes qui se partagent le réseau.
Ouais mais par contre ils se foutent n'importe quoi dans les orifices.
Bestaflex a écrit:J'étais assez emballé par le fait que le stationnement deviendrait privatisé puisque les "flics" relâchés de ces fonctions devaient traqué l'incivisme, juste ils sont ou ? perso je les vois pas, jamais.
Juste sur ce passage, t'as pas compris le but. C'est pas pour avoir des flics en plus ailleurs, mais pour payer moins parce qu'un clampin au salaire minimum ça coûte moins cher qu'un fonctionnaire au salaire minimum + 200 euros (et encore, faut voir une fois les bénéfices distribués mais c'est un autre sujet).
Bref, t'auras aucun effectif de police en plus pour t'aider à traverser la route ou que sais-je parce que tu as privatisé la vérification des tickets de stationnement.
C'était vendu comme ça, que les contractuelles allaient être repositionné sur les incivilités du quotidien mais peut etre qu'ils ont simplement tous été virés.
Ou alors on va découvrir dans le canard que ce sont des fonctionnaires et que leur fiche de poste ne leur permet pas de faire leur nouveau taff et que donc ça fait 6 mois qu'ils sont payés à se peigner la girafe.
Vous oubliez qu'on est français, et que ça restera toujours le bordel à cause de notre génétique à forte tendance fils de pute. Tokyo ça fait l'IDF, ya moins de voitures qu'à Paris et les transports sont bien organisés malgré 4 entreprises différentes qui se partagent le réseau.
Ptet parce qu'il y a beaucoup plus de rames par heure nan ?
C'est pas une solution pour paris ?
Paris c'est 3 fois plus densément peuplé que tokyo aussi
Ceci étant, vu comment tu gagnes de la place avec un bus par rapport au même nombre de gens dans des voitures, y'a moyen de couper drastiquement la circulation si tu augmentes considérablement le nombre de bus.
Ceci étant, vu comment tu gagnes de la place avec un bus par rapport au même nombre de gens dans des voitures, y'a moyen de couper drastiquement la circulation si tu augmentes considérablement le nombre de bus.
Y a un truc à creuser: les bus pour les cps+++, le plaisir d'aller vite à l'air libre et à la lumiere pendant que les banlieusard et les crasseux restent en sous sol comme les rats qu'ils sont.
Comme ca on peut continuer à faire pareil mais en un poil mieux.
Ben après si t'ouvres les bus à la concurrence ça fait un débouché économique et en effet tu pourras toujours avoir les bus au bon goût bourge pour les richous qui veulent payer leur abo 150 euros par mois.
On pourrait aussi foutre les noirs et les auvergnats au fond des bus.
Pas trop pratique dans le RER vu qu'on est souvent le seul blanc du wagon.
La réponse est : tous.
Le chavisme prône que les voitures ne devraient griller aucun feu, mais les vélo devraient pouvoir en traiter certains comme des stop. Et ils devraient pouvoir traiter les stop comme des "cédez le passage"
C'est le cas à Paris pour tourner à droite.
C'est le cas à Paris pour tourner à droite.
En amérique du nord (sauf quelques villes, comme NY ou Mtl) ça s'applique aux voitures.
Après faut-il prendre comme référence des gens incapables de prendre un rond-point ?
Pas beaucoup plus bidon que 80km/h = 300 vies sauvées.
Enfin on battra difficilement plus démago que le futur 30km/h à Paris, où il y a a peu près 0 contrôles intramuros
Il y a des statistiques sur la vitesse à laquelle roulaient les personnes qui ont eu un accident
De là tu en déduis le taux de survie en fonction de la vitesse
Et de là le nombre de vies économisées si la vitesse moyenne baisse
Je ne vois pas en quoi c'est bidou bidon
Une affirmation qui repose sur une donnée provisoire, issue des remontées rapides des forces de l'ordre, à un stade où les enquêtes ne sont pas bouclées et où les causes de 35% des accidents demeurent indéterminées pour toujours.
D'après l'Observatoire des vitesses, les vitesses moyennes en 2015 étaient toujours inférieures à celles autorisées : 118 km/h sur autoroute, 103 km/h sur les voies limitées à 110 km/h, 82 km/h sur route et 48 km/h en zone urbaine. Les dépassements restent modestes : 4 % des automobilistes dépassent de plus de 10 km/h la vitesse limite sur route, et 3 % sur autoroute. Cela n'empêche pas l'État de confier au secteur privé les tournées des voitures équipées de radars mobiles mobiles, d'envisager l'installation de 600 nouveaux radars et 10 000 radars leurres d'ici trois ans, et d'expérimenter la répression de la vitesse à l'aide de drones.
Une belle escroquerie, qui ne prends même pas en compte le comportement stupide des femmes au volant ou celui des vieux et des jeunes conducteurs.
Pour bien finir de loler, le rapport eurostat 2015 en dernière page nous apprends que le taux de morts pour 100 000 Hab à baissé de 50% en 20 ans
et est supérieur par ex en Belgique, pays qui limite la vitesse à 120 km/h sur l'autoroute et dont les gens sont pour la plupart de grosses chèvres en voitures de luxe.
http://ec.europa.eu/eurostat/documents/ … cc18e5d282
Tes moyennes de vitesse prennent en compte les bouchons et les feux rouges ?
en Belgique, pays dont les gens sont pour la plupart de grosses chèvres en voitures de luxe.
Bon les codeurs, va falloir améliorer les perfs de notre bot d'extrême-droite, ça commence à se voir là.
Pages Précédent 1 … 448 449 450 451 452 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,336 secondes, 24 requêtes exécutées