صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:hohun a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Elle serait dans une boîte française, elle finirait au sol, agitée de convulsions et de l'écume mousseuse lui sortirait de la bouche. Dans ma boîte ça allait largement plus loin, et que faisaient les nanas ? Elles répondaient par des vannes.
.
Note que ce n'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est une bonne chose. Et que ce n'est pas nécessairement parce que tu réponds avec des vannes que tu ne préfèrerais pas un truc moins beauf.
Hohun, je pense que tu parles bien . Mais en gros, c'est quand la dernière fois que t'as bossé dans des locaux d'entreprise ? En dehors d'une réunion ?
Oui, dans un vestiaire c'est « comme ça », et oui, si c'est « beauf », ce n'est pas grave. Toi, par exemple, ça ne te dérange pas d'être méprisant avec les gens qui vivent en « AdS » (et ce n'est pas un reproche parce que j'adore ton road trip), mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?
Je ne sais pas trop où j'ai été médisant avec les gens d'Amérique de sud. Qu'ils aient des villes laides, des transports parfois crades et parfois dangereux, aucune conscience écologique ou encore qu'ils te harcèlent dans les rues ce n'est pas être méprisant, c'est une constatation. Je suis par contre effectivement médisant dans le thread des villes de merde, mais c'est le style asile qui veut ça.
Avec les Israéliens, ça oui j'ai été médisant, mais il le cherchent bien.
Quant à la dernière fois que j'ai bossé en entreprise, je sais pas, il y a une dizaine d'années ? Une nana dans un bureau avec 5 mecs, des blagues de beauf toute la journée, heureusement rarement dirigées vers elle, mais elle en général qui réagissait avec un sourire en coin du genre "bon, je supporte" ?
Depuis je me contente de glaner les expériences des gens en entreprise et franchement ça fait pitié quoi. D'ailleurs en général quand ce sont des avis féminins tu sens en filigrane non seulement le poids du sexe, mais aussi la condescendance larvée qui s'exerce.
C'est bien que ça marche avec ta nana, je suis sincèrement content pour elle, mais gifler ce n'est pas une réaction qui marche dans toutes les situations. Surtout dans le monde de l'entreprise où les gens peuvent être encore plus médiocres que d'habitude. Et il me paraît que ce serait encore mieux si elle n'avait pas à subir l'affront en premier lieu.
D'ailleurs je ne pense pas que l'argument du "tu as été trop longtemps hors du monde de l'entreprise" ait une quelconque validité. La beauferie en entreprise n'est qu'une extension de la beauferie générale, au final. Et la beauferie générale, ben putain, en 2018 je trouve qu'on fait encore largement pitié en France, notamment dans l'espace public.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor