Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
C'est halaliocha qui avait une connaissance qui l'avait vu au Touquet avec un manteau à plumes avec deux folles ou un truc du genre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est halaliocha qui avait une connaissance qui l'avait vu au Touquet avec un manteau à plumes avec deux folles ou un truc du genre.
Son hologramme.
C'était pendant son Evg calmez vous wallah
moi aussi le cousin de la tante de du facteur à ma soeur il a vu macron en train de se faire enculer DE SES YEUX VU
Lorsqu'il veut se vider la tête il va se faire une coloscopie.
La quantité de cocaïne à l'Élysée a dû atteindre des taux historiques ce soir-là.
On peut plus sortir les verres à Le Cinquante ? Fuùuuu
(((((
Bon, à part ça...
J'en ai plein le cul, ça fait des années qu'un serrurier fout des autocollants avec son 06 sur toutes les portes de l'immeuble. À chaque fois que ça arrive, soit la porte d'entrée se fait défoncer, soit il y a un cambriolage. Là on a eu deux cambriolages en deux semaines, et toujours les autocollants.
Ce soir je rentre un peu faya, et je tombe sur le fameux autocollant sur la porte des voisins. Et là je déconne, j'appelle le numéro du serrurier qui répond direct. Je l'insulte ce qu'il faut et le traite de voleur, il raccroche, je le rappelle, et je lui dis que si ses potes reviennent je leur casse la tête, que je les ai à l'œil, que je suis pote avec le préfet (lol, bourré) et qu'on va lui faire des emmerdes s'il laisse ses complices braquer tout le monde. Problème, j'ai fait ça dans le feu de l'action sans cacher mon numéro. Du coup ma nana est vénère parce qu'elle a peur des conséquences légales. Je pense que le mec ne va rien faire, déjà il n'a même pas le droit de rentrer dans l'immeuble pour mettre ses merdes. Bref...
Oui, surtout que j'ai des témoins à chaque étage.
Bah ça je m'en tape, les mecs ne sont pas si cons. Enfin si, vu qu'ils signent leurs putain de cambriolages. Mais vu que c'est DiDay qui va garder mon apparte pendant les vacances, je lui dirai où je planque les couteaux.
Ah oui, DiDay, j'avais oublié de te dire !
Tant qu'il pense à fermer la porte et arroser les plantes...
Parfait il y aura une enquête vu que ça sera une agressions à caractère antisémite.
Et sur personne particulièrement vulnérable. Deux circonstances aggravantes, ca fait dans les 20 ans cette histoire.
Ca me fera des trucs à raconter.
Depuis que je ne suis plus en danger de mort, je deviens d'un chiant.
Coucou!
Je suis en pot de départ mais pas assez bourré vu l'heure.
C'est le tien au moins ?
Ben j'ai très peu organisé de pots de départ perso finalement. C'est le problème de se faire virer du jour au lendemain.
J'avais l'impression que ça arrivait tous les quatre mois.
Y a plus personne ici
Très bon, merci.
https://www.koreus.com/video/hyphen-hyp … ympia.html
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,234 secondes, 25 requêtes exécutées