Re : Russie 2018
Putain stany respecte toi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain stany respecte toi
https://twitter.com/afpfr/status/1009698432783560704 wat
Tiens c'est rigolo ma meuf m'en a fait un de moi pour mon anniversaire y'a pas longtemps.
J'espère que tu n'as pas dû t'absenter trop souvent pour te laver la raie lors de la pose.
hohun a écrit:Tiens c'est rigolo ma meuf m'en a fait un de moi pour mon anniversaire y'a pas longtemps.
Elle ta fait en street pecheur du 13eme siecle ?
J'ai oublié à quoi ressemble Aenema, dans mon esprit il a maintenant la tête de Monsieur Poulpe.
Aenema a écrit:hohun a écrit:Tiens c'est rigolo ma meuf m'en a fait un de moi pour mon anniversaire y'a pas longtemps.
Elle ta fait en street pecheur du 13eme siecle ?
En général d'armée de street pêcheurs môssieur.
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot … 11123.html
En fait les vrais trucs intéressants dans la coupe du monde c'est ce qui se passe en dehors des matchs.
Ça m'a toujours fait halluciner qu'ils cassent les couilles aux sportifs pour le cannabis ou la cocaïne. Personne de sain d'esprit n'irait se taper un rail avant d'aller courir une heure et demi. Fumer un pétard quand tu dois être à 100 % de ta forme, j'en parle même pas...
Les amphétamines, là oui, mais la coke ou le shit...
Michel-Michel-Michel
@LeKouss
19 juin
Intéressant. Que dirais tu de participer à un dîner ? Mercredi en 8
20 000 chiliens et seulement 2500 français ?
C'est la crise ?
Chiliens, peruviens, ils se ressemblent tous.
Le match Argentine / Croatie est une véritable démonstration de coups de pute techniques côté argentin
Une véritable démonstration de leur gardien.
-galipettes exagérées pour obtenir des fautes en leur faveur (quelques cartons jaunes distribués aux croates)
-obstruction avec choc violent
-tenter de courir plus vite qu'un croate qui saute, lui souffler la balle du bout du pied, l'emplafonner en prenant des dégâts et tenter de lui faire prendre un carton
-écrasage d'orteil
-crampons sur la cheville d'un pied enchaînée en glissade avec crampons sur le mollet de l'autre pied
-coup de pied dans l'épaule d'un croate à terre soi-disant en direction du ballon (ça a failli dégénérer)
-course et plat de la main dans l'abdomen du gardien croate qui venait de récupérer le ballon dans les mains...
Les Argentins ont bien mérité de perdre 3-0
Au rugby aussi ils sont insupportables.
Je ne dis pas que les Croates ont été propres et fairplay à 100%. Ils ont aussi fait quelques trucs limites, mais beaucoup moins.
à la fin, y'a eu plusieurs enmêlages de jambe (le mec qui tombe tente d'entraîner son dribbleur ou tacleur au sol) et globalement, les mecs étaient à cran.
Les 2 buts semblent avoir rendu les Argentins encore plus ronchons.
(le 3e dans la prolongation les a achevé : cf le coup dans l'épaule et l'attaque du gardien adverse)
C'était la lutte france péru quand même, grosse impression que les mecs avaient pas envie d'être la...
J'ai dormi pendant la deuxième période mais il paraît que c'était dur.
Auf Wiedersehen.
Plop
https://twitter.com/meg__thfc/status/10 … 3622277121
Ahah meilleure action de la coupe du monde jusqu'à présent.
Oouuuiiii
Je ne sais pas si j’ai déjà vu un match de la France aussi pété en phase finale de la cdm
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 71 requêtes exécutées