1 576

Re : En ce moment, je cuisine...

Huile d'olive partout, cholesterol nul part

1 577

Re : En ce moment, je cuisine...

D'accord avec Zlu, l'huile d'olive à la cuisson c'est gâcher. Arrose ton plat une fois cuit. Mais peut être Hohun que toi tu roules sur l'huile d'olive alors tu peux te permettre.

BiDL  la connerie à prix discount

1 578

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

D'accord avec Zlu, l'huile d'olive à la cuisson c'est gâcher. Arrose ton plat une fois cuit. Mais peut être Hohun que toi tu roules sur l'huile d'olive alors tu peux te permettre.

Ah oui j'ai zappé. Ici c'est par bidon de  5 litres big_smile
https://www.google.com/search?q=excelle … C1DVik4RM:

Et la très bonne en filet sur ta salade de tomates.

1 579

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah bah oui de l'autre côté de la frontière on se fait plaisir niveau cuisson à l'huile d'olive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 580

Re : En ce moment, je cuisine...

Zlu il a cru la pub Isio4.

Mettez plein de beurre et cramez le bien pour accélérer le cancer.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 581

Re : En ce moment, je cuisine...

Autant le sandwich au camembert au lait cru au petit dèj ça peut s'encaisser (tranches fine), mais avoir à côté de quelqu'un qui fait revenir du mouton à l'huile Puget dans la même pièce vers 7h30, c'est limite criminel.

1 582

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis pas sur de qui troll qui au final dans l'histoire du beurre et de l'huile.
D'un côté zlu qui voudrait utiliser du beurre pour faire une ciambotta et de l'autre éleanor qui veut faire une tartiflette avec de l'huile d'olive.

Décidément le niveau d'expertise n'est plus à la hauteur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : En ce moment, je cuisine...

Et cette hollandaise?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 584

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Et cette hollandaise?

Je sais pas quoi faire avec.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 585 Dernière modification par Conrad (27-06-2018 23:15:24)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben tu la baises.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 586

Re : En ce moment, je cuisine...

Depuis toujours en cuisine j'utilise l'huile d'olive en cuisson pour les poissons et légumes, et le beurre pour les viandes (avec une branche de thym ou romarin et un morceau d'échalote pour donner du goût à mon beurre)

Généralement on prend des huiles d'olives bas de gamme, car c'est pas vraiment pour le goût mais plus pour sa résistance à la chaleur (une histoire d'acide gras monoinsaturé)
L'huile de coco est encore mieux il parait mais j'ai pas essayé.

desperate husband

1 587

Re : En ce moment, je cuisine...

La conclusion c'est faites ce que vous voulez tant que vous ne faites pas cramer le beurre.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 588

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Et cette hollandaise?

L'heure du bannissement est proche : J'utilise le Thermomix. INRATABLE.

Et avec du beurre.

1 589

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Non mais c'est quoi le délire la ? Je vis au bord de la méditerranée depuis 32 ans mais je suis pas con au point de faire mon omelette a l'huile d'olive.

Tu vis depuis 32 ans là bas. Mais tes gènes sont d'où ?!? tongue
Tes parents si ils sont du Sud, n'ont pas pu te transmettre une cuisson au beurre.

Re : En ce moment, je cuisine...

Peut être qu'il a 28 ans.



Je ne suis pas Niark²

1 591

Re : En ce moment, je cuisine...

À vrai dire, l'omelette est généralement tellement mal faite que peu importe un fond de beurre ou d'huile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 592

Re : En ce moment, je cuisine...

Protip pour ne paq faire cramer le beurre: le poser sur une goute d'huile.

1 593

Re : En ce moment, je cuisine...

Eleonor a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non mais c'est quoi le délire la ? Je vis au bord de la méditerranée depuis 32 ans mais je suis pas con au point de faire mon omelette a l'huile d'olive.

Tu vis depuis 32 ans là bas. Mais tes gènes sont d'où ?!? tongue
Tes parents si ils sont du Sud, n'ont pas pu te transmettre une cuisson au beurre.

Je suis né à Sète, connasse (faut pas le prendre mal, c'est pas vraiment une insulte). L'huile d'olive c'est la base ici et on l'écoule par bidon. Mais le problème c'est pas cuisiner avec de l'huile d'olive, c'est juste de connaitre ses classiques. Tu va pas faire une ratatouille à l'huile de colza, hein ?

Bon j'attendais une réponse pompeuse de Bak avec une photo du plat évidemment et j'ai eu droit aux leçons de cuisine de Madame Figaro.
Va mourir avec ton thermomix.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 594

Re : En ce moment, je cuisine...

On chie sur le Thermomix mais c'est quand même bien agréable pour réussir un fourrage de tarte au citron sans trop galérer, ou encore pour faire un coulis de fruits.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 595

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

connasse

je ne m'emballe pas pour si peu.

NiarkNiark a écrit:

Je suis né à Sète

: Tu as été adopté !?

NiarkNiark a écrit:

Va mourir avec ton thermomix

  Patiente un peu...

NiarkNiark a écrit:

j'ai eu droit aux leçons de cuisine de Madame Figaro.

Jamais je ne me permettrai de leçons. J'ai juste écrit ce que je n'aime pas : le beurre cuit.

1 596 Dernière modification par Xorgin (28-06-2018 13:49:29)

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

On chie sur le Thermomix mais c'est quand même bien agréable pour réussir un fourrage de tarte au citron sans trop galérer, ou encore pour faire un coulis de fruits.

Et une hollandaise les doigts dans le nez. (2 doigts)

1 597

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

L'huile de coco

https://fr.sott.net/article/2842-Quatre … -Alzheimer

1 598

Re : En ce moment, je cuisine...

Les crêpes au beurre noisette c'est bien par contre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 599

Re : En ce moment, je cuisine...

Ma mère a un thermomix, et en effet ca bute quand même sévèrement ce machin. Tu peix faire la même chose à la pogne, ca te prendra juste 14 fois plus de temps et de vaiselle.

1 600

Re : En ce moment, je cuisine...

Je lutte à mort pour empecher ma nana d'acheter ce bidule hmm

Sinon Elenor tu fais tes gateaux avec de l'huile ?

Envoyé depuis mon IPhone.