Re : Grégory Lemarchal est mort
Le troll sur la mort de Rostropovitch est particulièrement savoureux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Grégory Lemarchal est mort
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le troll sur la mort de Rostropovitch est particulièrement savoureux.
Et sinon, la veuve...
Elle a fait des photos où l'on voit sa chatte ?
ah ouais, le troll sur "rostro" ça décalque !
EH BIEN voilà qui faire surement plaisir à ses parents....de mieux en mieux Elsha....c'est super sympa
Rostro ....je savais meme pas qui c'était ,alors ,inutile de dire que ds 100 ans ...hein!!!Et le mur de Berlin oui je sais ce que c'est....80 MILLIONS DE MORTS ça s'oublie pas.et là-dessus on est bien d'accord
EX:on peut citer le cas de claude françois mort jeune eh bien il est encore très présent a lheure actuelle cr ses fans sont toujours vivants pour transmetter sa memoire é
génial, l'hommage a gregory par l'enfant qui est né sans bras
génial, l'hommage a gregory par l'enfant qui est né sans bras http://img442.imageshack.us/img442/9122 … orypa7.gif
Awii ils ont même fait un blog!! ajaynialh !
Vous noterez tous les 0 d'une couleur différente comme pour montrer 0 interêt!
Mention spéciale pour le gif :
tout à l'heure en débloquant mon anti-popup par hasard, sur le site du monde, je me suis pris une pub pour son album posthume... sur le site du monde, ouais... misère...
en débloquant mon anti-popup sur le site du monde
Ha ha ha ! Le fou !
80 millions de mort pour le rideau de fer, même Imax n'aurait pas osé.
ah ouais, le troll sur "rostro" ça décalque !
lesyeuxdel afee a écrit:EH BIEN voilà qui faire surement plaisir à ses parents....de mieux en mieux Elsha....c'est super sympa
Rostro ....je savais meme pas qui c'était ,alors ,inutile de dire que ds 100 ans ...hein!!!Et le mur de Berlin oui je sais ce que c'est....80 MILLIONS DE MORTS ça s'oublie pas.et là-dessus on est bien d'accord
tsss....tssss...tssss,tu n'as rien compris à ce que je disais.
Le gros gros gros probleme de rostro est que sa mémoire disparaitra très très rapidement de la téte des gens qui l'ont bien connu ...pkoi? passque ce sont tous des gens agés du 20e siecle et qui eux aussi disparaitront plus ou mins raidememnt
Alors que gregory SA MEMOIRE restera à nous ses fans--- agés de 10 à 25 ans essentiellement'mais beauciuop sont plus agés---ancrée dans nos coeurs jusqu'à notre mort---au dela de 2075---c'est à dire qu 'on est pas près de l'oublier
Une balle et la facture s'il-vous-plait
Une balle et la facture s'il-vous-plait
T'as surfé en Chine ?
Je crois que j'ai découvert un inédit au sujet de cette mort factice qui en réalité n'est qu'une supercherie destinée à nous tromper. Et bien OUI! Gregory LeMarshall n'est pas mort, il ne repose pas en paix, ainsi que nos oreilles. CAr je vous le dit quiconque aurait la dignité d'enterrer ses morts n'aurait jamais l'indécence de publier cela sur son site :
Ainsi je pense pertinemment que gregory Lemarshall (à ce niveau de foutage de gueule c'est bien possible) est en vie au bord d'une piscine privée quelconque paré de tous les attributs de son statut de star posthume, à savoir fangirls éplorées mais pas_tant_que_ça_en_fait, sirop d'anis et cocotiers, (pour ceux qui croient en Dieu non ce n'est pas le paradis mais l'expression de la malséance du lobby industriel musical et de ses dérives).
Oui vous touchez le fond de l'affaire. Gregory Le marshall est bien en vie, mais où était l'intérêt de cette disparition factice? Et bien il réside je crois essentiellement dans le postulat suivant lequel tout artiste a plus de valeur mort que vivant, le corporatisme staracadémycien n'ayant tout de même pas pu se résoudre à liquider un de ses poulains pour_de_vrai, ce qui est loin de me rassurer considérant le dit poulain et ses différentes tares congénitales et acquises au cours de ses péripéties "châtelaines".
Et sa maladie génétique, objecterez vous? Que dire au sujet de ses obsèques? Simplement ceci : je veux voir son corps mort pour me convaincre qu'il est bien décédé des suites d'une affection génétique même pas juste d'abord. Sans quoi le fake de l'année sera trop gros pour que j'y crois.
Merci
--
Au revoir CANARD
--
de rien. Ce soir prix de gros sur paranoïa et théorie du complot
C'est vrai qu'il est mignon avec ses couettes mais de là vouloir enculer son cadavre, je trouve que tu vas un peu loin.
Y a-t-il eu un compte rendu détaillé du déroulement de ses obsèques et des différents participants?
--
D'accord je vais arrêter là. Désolé Gregory. Que ton âme me foute la paix.
Bientot un duo 2pac-Gregory.
ou alors il se cache dans le loft de secret story...
Bientot un duo 2pac-Gregory.
Avec Elvis en deuxième partie.
Oh tiens, blague pourrie :
Qu'est-ce qu'il faudrait pour réunir à nouver les beatles ?
Deux balles de plus.
quand je l'ai entendue pour la première fois il en fallait trois
Sale vieux.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Grégory Lemarchal est mort
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 75 requêtes exécutées