de toutes façons les femelles ne sont que d'immondes matrices de chair destinées à la multiplication cellulaire du fœutus lorsqu'elles ne servent pas à assouvir les désirs sexuels primitifs des mâles dont la libido ne se soucie pas du tout des conséquence de la surpopulation mondiale.
En plus je dirai que de revoir une vieille copine de classe enceinte ça porte malheur. Fuis. Sois sans équivoque ou le malheur reviendra te hanter tous les jours de ta vie. À moins que tu ne sois le père du mioche, auquel cas je conçois qu'il soit difficile d'envisager d'assumer avec plénitude les responsabilités paternelles. La méthode de la rente mensuelle peut permettre de s'affranchir de ce problème sans trop se faire de soucis à propos de l'assouvissement de tes pulsions sexuelles masculines et de ton besoin de partenaires multiples.
Autrement je pense que d'écrire une note de félicitation et/ou de soutien (suivant les recommandations de pololefou) tout à fait amicale à cette heureuse nouvelle peut te permettre de recevoir un faire-part de naissance le jour où le rejeton naîtra. Qui sait? Tu auras peut être la chance d'être son parrain si c'est toi le vrai père, et même de suivre les évènements pour ce qui concerne les demi-frères suivants, si cette fille apparaît comme étant une mère porteuse de qualité tu pourras en profiter pour léguer un peu de ton patrimoine génétique à l'humanité restante.
--
ceci mis à part le sentiment qui est le tiens à cette annonce montre bien que tu as un semblant d'humanité en toi. L'empathie est parmi mes points forts, je vois que tu n'as pas beaucoup réfléchi aux obligations de la paternité, les implications du célibat éternel, etc. Bigre. Moi aussi. On ne peut pas être le fifils à sa maman tous les jours de sa vie.
parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues