3 351

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Exactement, le problème c'est que ce film réussit à te décevoir alors même que tu n'en attendais rien. C'est au-delà du mauvais, c'est presque de l'art à ce niveau.

Pour aller dans le sens des autres, faut pas oublier que dans celui d'avant ils ont fait un T Rex INVISIBLE hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 352

Re : Rapid-spoiler

Ben à la limite peu importe qu'ils aient fait un t-rex invisible, le souci c'est qu'ils ont très mal exploité le concept. Dans le 2, y'a pas de concept, y'a un espèce de scénario vite fait gribouillé sur un bout de nappe après un repas bien arrosé avec des références faussement subtiles à JP1 et JP2 et je pense que tout le reste a été improvisé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 353

Re : Rapid-spoiler

Escape Room.

Un film de type thriller. D'après ce que j'ai compris, une nana organise pour un groupe d'amis un jeu d'énigmes pour sortir de plusieurs pièces sinon ben tu meurs.

Il y a un plan nichon (plusieurs même) sur cette actrice. Voilà qui mérite un 2.5 nipples / 5 !

https://www.keepimg.com/images/ESADNASDJCRM-6.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 354

Re : Rapid-spoiler

Même avec les bonasses, je te trouve très généreux pour donner à ce film la moyenne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 355

Re : Rapid-spoiler

Je m'suis fait niquer y'a eu un autre film aussi merdique apparemment, sorti la même année avec le même nom mais sans un seul téton.

https://www.imdb.com/title/tt5748392/?ref_=nv_sr_2

https://www.imdb.com/title/tt5159414/?ref_=nv_sr_1

Ben c'était bien de la merde, pas merci.

3 356

Re : Rapid-spoiler

Matez-vous The Loved Ones sinon, hyper violent, bien foutu, j'ai découvert ça récemment alors que ça a dix ans, mais le film a l'air un peu confidentiel hélas.

3 357 Dernière modification par stuffed spectrum (28-06-2018 08:11:26)

Re : Rapid-spoiler

Hérédité.
http://fr.web.img5.acsta.net/c_215_290/pictures/18/06/13/12/30/1565468.jpg
Un premier flim assez réussi même s'il se perd un peu dans son propos.
le cadrage et le sens de la mise en scène le classe dans les film asile approved.
https://www.youtube.com/watch?v=vntI9lAQyyw
4 têtes de triso coupées / 5

SPOILER Voir
A la fin l’âme de la fille (prince des enfers) va dans le corps de son frère mort et ressuscite.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 358 Dernière modification par Bestaflex (28-06-2018 09:44:28)

Re : Rapid-spoiler

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjI0MDMzNTQ0M15BMl5BanBnXkFtZTgwMTM5NzM3NDM@._V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL_.jpg

J'ai vu "a Quiet place" : une famille tente de survivre dans un monde peuplé de monstre aveugles mais à l’ouïe sur-développée et dans lequel faire le moindre bruit est une sentence de mort.

bah c'est pas mal du tout. Je hais les films de sursauts mais là c'est plus basé sur le stress induit. 4 sonotones sur 5.

3 359

Re : Rapid-spoiler

Content que t'aies aimé, ils vont en faire une suite si pas une saga, parce que de nos jours on ne peut pas laisser un film à succès tranquille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 360

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Hérédité.
http://fr.web.img5.acsta.net/c_215_290/pictures/18/06/13/12/30/1565468.jpg
Un premier flim assez réussi même s'il se perd un peu dans son propos.
le cadrage et le sens de la mise en scène le classe dans les film asile approved.
https://www.youtube.com/watch?v=vntI9lAQyyw
4 têtes de triso coupées / 5

SPOILER Voir
A la fin l’âme de la fille (prince des enfers) va dans le corps de son frère mort et ressuscite.

trop la trouille de le voir au ciné celui là
toni collette = meilleur actrice du monde

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 361

Re : Rapid-spoiler

Ah je l’attendais a quiet place et c’est bien cool. Par contre c’est pute avec les jumpscare après 20mins sans son.

3 362

Re : Rapid-spoiler

rain a écrit:

Je m'suis fait niquer y'a eu un autre film aussi merdique apparemment, sorti la même année avec le même nom mais sans un seul téton.

https://www.imdb.com/title/tt5748392/?ref_=nv_sr_2

https://www.imdb.com/title/tt5159414/?ref_=nv_sr_1

Ben c'était bien de la merde, pas merci.

Ah oui c'était bien pourri en fait. Le genre de film que tu regardes d'un œil sur ton ordi en faisant autre chose.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 363

Re : Rapid-spoiler

Hérédité, votre trailer donne l'impression que c'est un infâme nanard.

Par ici pour la VO, c'est plus propre : http://www.allocine.fr/video/player_gen … 61860.html

3 364 Dernière modification par BaKouneT (29-06-2018 04:04:02)

Re : Rapid-spoiler

Don't blink (2014)

Huis clos dans une cabane pendant un week-end entre ami. Vous avez déjà vu ça 50 fois. C'est encore pire puisque les personnages sont campés par d'anciennes gloires de soap opéra (coucou Beverly Hills) ou d'illustres inconnus.

Mais ça s'améliore : L'hotel cabane semble avoir été abandonné à la va vite, au point que même les voitures des messieurs et les sacs à main des mesdames ont été laissés là.
A peine le temps de dire ouf que se sont les membres de notre troupe qui commencent à disparaître.
Mais pas à se faire trucider dans un coin, se faire kidnapper par des bras sombres ou autre, juste disparaître le temps d'un clignement (vous avez compris).

SPOILER Voir
T'en a quatre qui pètent un cable avant de disparaître, mais pétage de cable ou pas, à la fin tout le monde disparaît

Franchement un petit film indépendant qui mérite d'être vu, un huis clos horrifique sans gore, sans violence (ou presque) pendant lequel vous vous dites "là je suis sur que ca va être le "colonel moutarde derrière le réfrigérateur", et puis non, et puis si en fait, ou pas.
Bref efficace.

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé d'explication qui me satisfasse sufisament, donc vous vous voyez le film, je suis preneur.

4 battement de cils sur 5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 365

Re : Rapid-spoiler

Blade Runner 2049

Intrigue mince et parfois prévisible, mais limpide à suivre et surtout .. Beh, «juste» ?
Vu les thèmes abordés c'est vraiment bon, ça pourrait se casser la gueule à chaque moment sur un excès de coke ou d'onanisme spirituel, et il y'a moins à tartiner qu'à suggérer sur un terrain pareil. Ce qui est vraiment bien fait.

Et l'ambiance woualalou mazette.
Suffit de mater l'intro pour savoir si on va kiffer ces longueurs lourdes et belles comme un piano. Moi ué.

https://youtu.be/u9L0pord5jE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 366 Dernière modification par hohun (05-07-2018 09:09:57)

Re : Rapid-spoiler

Hereditary.

Un film d'horreur survendu et surnoté. Déjà, d'emblée, la BA malhonnête regroupe la plupart des moments intenses du film, et on se retrouve avec un film très décousu dont on n'arrive pas bien à saisir le message. Ça se finit un peu en délire à la King, avec des accents de Shining et de Désolation, mais le script est trop faible pour entretenir une tension crescendo.

Il y a trop de concepts qui se chevauchent : la famille est génétiquement tarée, oui mais la daronne est folle, oui mais elle est aussi "somnambule agressive", oui mais la gamine est derpiderp, oui mais c'est aussi la faute d'un culte satanique, oui mais y'a aussi des MAQUETTES et des plans qui suggèrent que si ça se trouve tout ça c'est dans la tête de la daronne ou de quelqu'un. Du coup la tentative de mindfuck s'effondre parce qu'on n'a qu'à choisir une interprétation au hasard dans la liste.

Y'avait moyen de faire bien mieux avec le postulat.

2,5 têtes coupées sur le bord de la route sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 367

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Hereditary.

Un film d'horreur survendu et surnoté. Déjà, d'emblée, la BA malhonnête regroupe la plupart des moments intenses du film, et on se retrouve avec un film très décousu dont on n'arrive pas bien à saisir le message. Ça se finit un peu en délire à la King, avec des accents de Shining et de Désolation, mais le script est trop faible pour entretenir une tension crescendo.

Il y a trop de concepts qui se chevauchent : la famille est génétiquement tarée, oui mais la daronne est folle, oui mais elle est aussi "somnambule agressive", oui mais la gamine est derpiderp, oui mais c'est aussi la faute d'un culte satanique, oui mais y'a aussi des MAQUETTES et des plans qui suggèrent que si ça se trouve tout ça c'est dans la tête de la daronne ou de quelqu'un. Du coup la tentative de mindfuck s'effondre parce qu'on n'a qu'à choisir une interprétation au hasard dans la liste.

Y'avait moyen de faire bien mieux avec le postulat.

2,5 têtes coupées sur le bord de la route sur 5.

Tu lui mets la moyenne mais on a aucune idée d'où viennent les points. Tu as effacé un paragraphe par erreur ou tu n'ose pas être dur mais juste?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 368

Re : Rapid-spoiler

Y'a des scènes très justes et ça se laisse regarder. C'est pas mauvais, juste bien surévalué comme il faut.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 369

Re : Rapid-spoiler

Ant-Man and The Wasp : frais et sympathique, meilleur que le premier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 370

Re : Rapid-spoiler

Ready player one, 3.5 bites sur 5.

Je m'attendais à une purge de l'infini et au final, ca passe bien.
L'univers est pas mal, c'est beau, ca bouge bien, y a une aventure marrante avec une histoire pas trop degueulasse.
Ca reste du film d'aventure brainless mais ca fait le café dans ce genre la.
La fin m'a un peu saoulé avec le faux suspens par contre.

3 371

Re : Rapid-spoiler

Oui, je trouve que ça fait un bel étalon du film "débranchage de cerveau" en-dessous duquel il ne faut pas tomber.

C'est dommage d'en avoir fait un truc épileptique alors qu'une galerie de réappropriations bien senties comme celle de Shining aurait donné un film à scénettes très plaisant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 372 Dernière modification par BaKouneT (12-07-2018 13:17:04)

Re : Rapid-spoiler

Des centaines de millions de personnes jouent une map de jeu de course pendant des années mais pas une seule ne fait le gogol en allant en marche arrière?
Ceux qui ont écrit le scénario n'ont jamais joué à un jeu vidéo, c'est ce qui m'a le plus marqué.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 373

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Des centaines de millions de personnes jouent une map de jeu de course pendant des années mais pas une seule ne fait le gogol en allant en marche arrière?
Ceux qui ont écrit le scénario n'ont jamais joué à un jeu vidéo, c'est ce qui m'a le plus marqué.

Ben disons que quand tu vois que dans la vraie vie il y a des mecs qui résolvent des arg avec des images dans des fichiers son ou des bouts de code ultra-cryptiques, rien n'aurait été crédible sans devenir incroyablement complexe dans RP1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 374 Dernière modification par STANY (14-07-2018 17:38:30)

Re : Rapid-spoiler

HOW IT ENDS

A éviter, on n'apprends rien de la fin, ni le pourquoi, Forest Whitaker c'est le Samuel L. Jackson du beauf qui se contente d'un Netflix, à voir en mangeant malgré cette pénurie de bons films dispo en streaming

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 375

Re : Rapid-spoiler

Je sais pas où mettre ça, une daube intersidérale du cinéma français avec putain de benjamin biolay et putain de christophe barbier :

https://www.youtube.com/watch?v=u2zQ94Fq0rs

1h30 de tout ce qu'on déteste dans le cinéma français, on dirait une parodie du Groland.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor