Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Le seul truc vraiment abusé sur Cantat, c'était la couv' des inrocks
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 307 308 309 310 311 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le seul truc vraiment abusé sur Cantat, c'était la couv' des inrocks
Et toi qui ergotes tout ce que tu peux sur le moindre article ou la moindre procédure légale qu'on ne retranscrit pas correctement dans les autres sujets, ici ça ne te pose aucun soucis que ces nanas piétinent les droits des autres ?
C'est beau les principes à géométrie variable.
Tu sais moi je ne défend absolument pas mon opinion ici et donc pas mes principes, parce qu'en fait, je me fiche complètement de cette histoire. D'ailleurs quant à en parler, je suis plutôt d'accord avec vous, chaque homme devrait pouvoir disposer de sa femme librement, y compris pour jouer au sculpteur avec son visage.
Ce que j'attaque, c'est ceux qui taxent des manifestantes (à tord ou à raison) de "pétasses". Gratuitement. Parce que la Fayette avait raison, il faut tirer sur la foule qui s'oppose à l'ordre établi.
Comment ça peut être une taxation gratuite si c'est à raison ?
Tu sais moi je ne défend absolument pas mon opinion ici et donc pas mes principes, parce qu'en fait, je me fiche complètement de cette histoire.
Pirouette.
D'ailleurs quant à en parler, je suis plutôt d'accord avec vous, chaque homme devrait pouvoir disposer de sa femme librement, y compris pour jouer au sculpteur avec son visage.
Personne ne l'a ne serait-ce qu'insinuer.
Parce que la Fayette avait raison, il faut tirer sur la foule qui s'oppose à l'ordre établi.
Et re-pirouette.
Ciao bella.
Edit : ah merde
BaKouneT a écrit:Tu passes dans la propagande.
Qui a dit qu'il faille les trois? Meme ces "pétasses" ne vont pas si loin, elle demandent seulement l'un des trois.Il a pris le tarif que prendrait un chauffard qui roule ivre sur un môme de quatre ans. Si c'est un problème pour les pétasses en question, qu'elles changent la loi, et que l'on accède à leurs exigences, punir plus les crimes commis contre les femmes que les autres, ce qui est d'un relativisme qui n'honore personne.
Quant à demander les deux autres, non, dans une société civilisée, on ne transforme pas des gens en intouchables une fois qu'ils ont payé leur dette. Et je maintiens le terme PÉTASSES.
Sur le coup je suis d'accord avec aliocha. Il a été condamné, il a purgé sa peine, si elles sont pas contentes qu'elles manifestent pour une réforme. Et oui c'est malaisant quand il fait de la grosse promo, mais sur ce point je pense que le message a été reçu, là il se contentait de faire de la musique, son métier.
Bakounet sale féminazi.
J'ai trouvé aussi hyper gênante la une des Inrocks. Je ne capte pas que personne n'ait percuté avant chez eux, surtout qu'ils se veulent engagés pour le féminisme et la justice sociale.
https://www.rollingstone.com/music/news … 88-w521611
Selon Kevin Askip, un rappeur du "nom" de XXXtentacion serait mort au volant de sa voiture à Miami.
Un rappeur en voiture électrique, où va le monde.
C'est Cloclo deux point zéro.
Je pensais à un accident de la circulation moi.
Un deuxième à Pittsburgh, sale nuit pour les rappers dont je ne connais rien.
Paulette Wright, suicide en grimpant sur un poteau haute tension.
un bon rapper est un rapper mort
Il est pas loin.
je connaissais le rappeur de nom via hiphopheads : il avait torturé une meuf enceinte entre autre.
bon débarras.
Va falloir rajouter 6IX9INE aussi bientot.
Mais qui sont ces gens ? Pas Matt Murphy, hein, les autres
Mais qui sont ces gens ? Pas Matt Murphy, hein, les autres
Le fait de mourir est désormais un attribut de célébrité.
Connaitre les vieux jazzmen et pas les jeunes rappeurs, un attribut de la vieillesse j'imagine.
Oui, enfin quel que soit ton âge, ne pas connaître 6IX9INE, ce n'est pas vraiment un handicap, au contraire.
Va falloir rajouter 6IX9INE aussi bientot.
mais non il a décidé de changer http://generations.fr/news/coulisse/450 … xtentacion
Par contre chez nous ils finissent en EPHAD. Ils ont toujours plus de panache les kainskains.
Kefka a écrit:Va falloir rajouter 6IX9INE aussi bientot.
mais non il a décidé de changer http://generations.fr/news/coulisse/450 … xtentacion
On va voir si chief keef accepte la vieille feinte "perché, tu peux pas m'attraper".
Et je lui donne 2 semaines avant de refaire de la merde à ce débile aussi.
Pages Précédent 1 … 307 308 309 310 311 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,277 secondes, 26 requêtes exécutées