Re : Photos en vrac
Vu son boulot, j'imagine que non, mais j'imagine que ce genre d'arnaque se fait moins cramer sur un tract en manif que sur le net.
Surtout que MENSONGE :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 022 1 023 1 024 1 025 1 026 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vu son boulot, j'imagine que non, mais j'imagine que ce genre d'arnaque se fait moins cramer sur un tract en manif que sur le net.
Surtout que MENSONGE :
Pas qu'un problème avec la mathématique.
La mathématique. C'est beau quelque part. Comme les poètes disent la ténèbre et pas les ténèbres.
Du coup, je me suis renseigné sur cette histoire de singulier et de pluriel sur le nom, et je suis tombé sur des trucs fascinants. Et ça commence par un mathématicien apparemment important au XXe siècle, mais qui est un canular d'universitaires français, putain, mais c'est à chaque fois en France que l'on voit ce genre de conneries, haha... https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bourbaki
Et plus drôle encore, ça renvoie à une nouvelle de SF à laquelle je n'ai à peu près rien compris et à Simone Weil qui dans mes souvenirs était une philosophe marxiste, pas une matheuse.
C'est quoi le problème avec "la mathématique" ? Aussi, où est-ce qu'il dit ça ?
Surtout que MENSONGE :
Nan mais le mec n'est même pas responsable du parti/mouvement/whatever et il se permet de sortir une infographie de merde avec la charte et le logo officiel. Ce qui donne l’occasion à la journalope de basher gratuitement le parti en mode "hey regardez les bobo utopistes qui se savent pas ce qu'est un pourcentage".
Il mérite son torrent de caca dans la bouche.
Mais carrément.
J'aime bien le voir chouiner qu'il n'ai pas droit a "une vrai journée, pas numérique, pas connectée, au soleil", en balançant sa crotte avec un beau blason "pole numérique" sur son profil. Paye ton uberisation des militants
C'est surtout qu'il dit qu'il a passé la journée au soleil à Paris : MENSONGE !
L'UNEF, repaire de vipères un jour, repaire de vipères toujours.
A l'université on a pas moyen d'avoir un dictionnaire pour regarder la définition du mot discrimination avant de faire des messages pareil?
Les syndicalistes étudiants sont vraiment spéciaux, c'est pas une race comme les autres.
Enfin c'est l'antichambre des partis, ça promet.
Enfin c'est l'antichambre des partis, ça promet.
Avec la pompe à fric des mutuelle étudiantes qui vient de s'éteindre et la mort clinique du PS, je me demande comment ça va évoluer.
Il y a un peu tout de résumé dans cette photo.
Je préférais l'ancienne version.
Voilà une analogie finement maîtrisée.
Pages Précédent 1 … 1 022 1 023 1 024 1 025 1 026 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,737 secondes, 9 requêtes exécutées