Re : Réception avec Bittorent
installe le planificateur qos dans ton windows
muhahaha
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Réception avec Bittorent
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
installe le planificateur qos dans ton windows
muhahaha
Putain les mecs... Avec un débit pareil tu te fais plus livrer les pizza, tu les télécharges.
Et t'as ca dans une roulotte. Ben putain !
Mais c'est quoi vos connexions de malade? 20,423 d'upload?
Rions un peu avec Imax
C'est une connexion du boulot ça. J'ai pas le bon flash sur mon navigateur et pas les droit pour l'installer mais ça bourre pareil ici (plus d'up que de down...)
@Imax : c'est une connexion à 100MBits (que l'on voit même pas là pour cause de serveur léger en face) au réseau RENATER, le réseau de la recherche en France (et en Europe ausis je crois mais je suis pas sûr).
Par contre, certains ports sont bridés, mais on se rattrape avec le FTP et certains sites...
Ouais, donc c'est bien ce que je pensais, c'est normal. À la rigueur, que ça ne dépasse jamais 120ko/s, je m'en branle vastement, c'est pas comme si je pouvais du 2mo/s. Merci quand même.
Non c'est aussi que tu dl des trucs avec peu de sources, que tu sais pas régler et étouffe ton adsl avec un upload trop fort ou les deux.
Testes avec un torrent noyé de seeds, tu dois pouvoir atteindre une vitesse très bonne au bout de 30 mins (genre 800ko/sec).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Réception avec Bittorent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 72 requêtes exécutées