Re : Russie 2018
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Pages Précédent 1 2 3 4 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il voit large quand même se graphique. Higuain Français parce qu'il est né à Brest? Même pas sur qu'il est la nationalité.
Sinon ça fait beaucoup d'équipe de France
Techniquement il a la nationalité oui, vu que son père l'a.
Il voit large quand même se graphique. Higuain Français parce qu'il est né à Brest? Même pas sur qu'il est la nationalité.
Droit du sol mon cher. Si il est né à Brest il a la nationalité française.
Ça dépend la tête qu'il a.
Ça dépend la tête qu'il a.
Si MLP avait été élue. Ce n'est pas (encore) le cas.
mr_zlu a écrit:Il voit large quand même se graphique. Higuain Français parce qu'il est né à Brest? Même pas sur qu'il est la nationalité.
Si je ne me trompe pas, le droit du sol est assujetti à des conditions qui font que ce n'est pas aussi simple.
BaKouneT a écrit:mr_zlu a écrit:Il voit large quand même se graphique. Higuain Français parce qu'il est né à Brest? Même pas sur qu'il est la nationalité.
Si je ne me trompe pas, le droit du sol est assujetti à des conditions qui font que ce n'est pas aussi simple.
Oui enfin, passer 5 ans en France avant ses 18 ans c'est pas une condition très compliquée non plus.
Il faut passer cinq ans sur le territoire avant la majorité.
hohun a écrit:BaKouneT a écrit:Droit du sol mon cher. Si il est né à Brest il a la nationalité française.
Oui enfin, passer 5 ans en France avant ses 18 ans c'est pas une condition très compliquée non plus.
Dans le cas qui nous intéresse :
Il retourne en Argentine à l'âge de dix mois et ne parle pas français.
En 10 mois sur le territoire il n'a même pas pris la peine d'apprendre le Français ? Putain de feignant d'étranger.
Dans le cas qui nous intéresse :
Il retourne en Argentine à l'âge de dix mois et ne parle pas français.
Comme tu l'as toi même dit, dans le cas qui nous intéresse on s'en fiche de ces 5 ans vu qu'au moins un de ces parents est de nationalité française.
Mais effectivement j'avais tord, ce n'est pas parce qu'il est né à brest
Ca parle du pays de naissance, pas de nationalité
"Switzerland OUT of World Cup After Suffering Incredible Injury Crisis:"
The Burrard Street Journal is an occasionally funny Canadian satire, parody and comedy news website based in Vancouver, BC. All articles, videos and images are fictitious and occasionally intended to be humourous.
Tu l'as ou pas Hohun ?
Ouais je l'ai. Ou pas.
T'as capté hohun ?
Ah, je pensais qu'il parlait de France Gall.
Si Vlad ne descend pas à un moment sur le terrain pour faire deux ou trois jongles et dribbler brillamment une quelconque star du ballon, c'est coupe du monde ne m'apportera que déception.
https://www.pinknews.co.uk/2018/06/14/f … gn=PNMOBFB
Gay World Cup fan left with brain injuries after brutal attack
Si y'en a qui veulent faire une compet de pronos : https://locacup.com/share/picool
https://www.pinknews.co.uk/2018/06/14/f … gn=PNMOBFB
Gay World Cup fan left with brain injuries after brutal attack
Ismet Gaidarov
En tout cas la France ne gagnera pas la coupe gay, mais on n'était pas loin : https://www.pinknews.co.uk/2018/05/30/l … up-russia/
Pages Précédent 1 2 3 4 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Russie 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 78 requêtes exécutées