7 676

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://www.youtube.com/watch?v=7QHCK4Xfa6Q

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 677

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RIP la carrière de Bertrand Cantat, ptet. RIP le journalisme de qualité aussi.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 16065.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 678

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il se tapait une manif de pétasses hystériques à chaque concert, ça ne pouvait pas durer. Elles n'étaient pas nombreuses à chaque fois, de l'ordre de la vingtaine, mais les journalistes leurs donnaient systématiquement une caisse de résonance énorme.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

il arrête les concerts car il voulait avoir Nordahl Lelandais en première partie mais ce dernier n'était pas dispo actuellement

No pussy blues.

7 680 Dernière modification par BaKouneT (11-06-2018 18:43:02)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il se tapait une manif de pétasses hystériques à chaque concert, ça ne pouvait pas durer. Elles n'étaient pas nombreuses à chaque fois, de l'ordre de la vingtaine, mais les journalistes leurs donnaient systématiquement une caisse de résonance énorme.

C'est vrai ça quel bande de pétasses pour s'opposer à un type qui a fait 3 ans de prison pour avoir tué sa compagne. Franchement, 3 ans on ne peut pas dire qu'il n'a pas payé un lourd tribu. 3 ans tu t'imagines comme c'est long? P-E-T-A-S-S-E-S

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 681

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quatre ans, c'est autant que Jacqueline Sauvage pour un homicide avec préméditation. Mais c'est vrai que lui il a commis un féminicide, le crime absolu, il faudrait vingt ans dans tous les cas, l'interdiction de travailler à la sortie, et l'unique droit de mener une vie de paria.

7 682 Dernière modification par Conrad (11-06-2018 19:20:29)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ba écoute Jacqueline Sauvage au moins elle lui avait tiré dans le dos donc ça méritait d'être gracié.

Après oui la situation de Cantat était difficilement tenable, perso j'ai pas écouté son album etc, je m'en remets donc à donspliff.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 683 Dernière modification par BaKouneT (11-06-2018 19:39:53)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quatre ans, c'est autant que Jacqueline Sauvage pour un homicide avec préméditation. Mais c'est vrai que lui il a commis un féminicide, le crime absolu, il faudrait vingt ans dans tous les cas, l'interdiction de travailler à la sortie, et l'unique droit de mener une vie de paria.

Tu passes dans la propagande.
Qui a dit qu'il faille les trois? Meme ces "pétasses" ne vont pas si loin, elle demandent seulement l'un des trois.
D'ailleurs personne ne l'interdit de travailler, ni ne le souhaite. Personne, pas même ces "pétasses" ne s'opposeraient à le voir récurer les sols des toilettes d'un Macdo par exemple.

Et d'ailleurs, toi faire du whataboutisme... 2018 année de déchéance.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 684

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ce forum est envahi par les feminazis et les babtous fragiles. Vous me dégoûtez ! J'ai même pas envie de corriger Bakounet sur sa conception de l'état de droit vs loi du talion, ni de ses goûts musicaux de merde.

Heureusement il nous reste Zaz et Vianney.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il se tapait une manif de pétasses hystériques à chaque concert, ça ne pouvait pas durer. Elles n'étaient pas nombreuses à chaque fois, de l'ordre de la vingtaine, mais les journalistes leurs donnaient systématiquement une caisse de résonance énorme.

C'est vrai ça quel bande de pétasses pour s'opposer à un type qui a fait 3 ans de prison pour avoir tué sa compagne. Franchement, 3 ans on ne peut pas dire qu'il n'a pas payé un lourd tribu. 3 ans tu t'imagines comme c'est long? P-E-T-A-S-S-E-S

Un peu comme Jawad ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 686

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

velvetu a écrit:

ce forum est envahi par les feminazis et les babtous fragiles. Vous me dégoûtez ! J'ai même pas envie de corriger Bakounet sur sa conception de l'état de droit vs loi du talion, ni de ses goûts musicaux de merde.

Heureusement il nous reste Zaz et Vianney.

J'ai n'ai jamais participé à une discussion sur la musique il me semble.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 687 Dernière modification par Conrad (11-06-2018 23:08:13)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://cdn1-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/europe1/culture/la-celebre-accordeoniste-yvette-horner-est-morte-a-lage-de-95-ans-3678440/48689837-1-fre-FR/La-celebre-accordeoniste-Yvette-Horner-est-morte-a-l-age-de-95-ans.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 688

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Putain triste

https://pbs.twimg.com/media/DfcIWStXcAAUXXq.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 689 Dernière modification par Aliocha (11-06-2018 23:19:16)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ciao bella.

Edit : ah merde sad

BaKouneT a écrit:

Tu passes dans la propagande.
Qui a dit qu'il faille les trois? Meme ces "pétasses" ne vont pas si loin, elle demandent seulement l'un des trois.

Il a pris le tarif que prendrait un chauffard qui roule ivre sur un môme de quatre ans. Si c'est un problème pour les pétasses en question, qu'elles changent la loi, et que l'on accède à leurs exigences, punir plus les crimes commis contre les femmes que les autres, ce qui est d'un relativisme qui n'honore personne.
Quant à demander les deux autres, non, dans une société civilisée, on ne transforme pas des gens en intouchables une fois qu'ils ont payé leur dette. Et je maintiens le terme PÉTASSES.

7 690

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ce que les gens retiennent, ce sont les faits purs : il a collé un ou plusieurs pains (ou claques) qui ont envoyé sa nana se tamponner la tête contre un radiateur. Œdème, complications, mort...

Donc coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il a plaidé coupable, fait le circuit classique pénitentiaire, vu les psys, etc.. Sa demande en probation a été validée.

Le dossier Cantat a été bien jugé et puni. Le cursus d'après a été respecté comme pour tout délinquant/criminel. Mais bon, le mec est un personnage public, déjà sulfureux et connard avant cela, alors bon, on tire sur les ambulances.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 691

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ciao bella.

Edit : ah merde sad

BaKouneT a écrit:

Tu passes dans la propagande.
Qui a dit qu'il faille les trois? Meme ces "pétasses" ne vont pas si loin, elle demandent seulement l'un des trois.

Il a pris le tarif que prendrait un chauffard qui roule ivre sur un môme de quatre ans. Si c'est un problème pour les pétasses en question, qu'elles changent la loi, et que l'on accède à leurs exigences, punir plus les crimes commis contre les femmes que les autres, ce qui est d'un relativisme qui n'honore personne.
Quant à demander les deux autres, non, dans une société civilisée, on ne transforme pas des gens en intouchables une fois qu'ils ont payé leur dette. Et je maintiens le terme PÉTASSES.

Comment un groupe de pétasses françaises peut-elle faire changer la loi lituanienne?
Encore une fois, il y a une légère différence entre rock star adulée et intouchable, par exemple entre les deux il y 99.99% de gens anonymes. Mais j'imagine que de débattre de sujet de société en envisageant le monde en noir et blanc est une mode à laquelle il te faut te soumettre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 692

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il faut croire qu'il n'est pas intouchable. Ensuite le groupe de pétasses françaises se contrefout de la Lituanie, elles le suivent ici dans toutes les petites salles où il va jouer dans le but exprimé de détruire le peu de carrière qu'il lui reste. Tu peux y aller tant que tu veux sur les attaques personnelles, je m'en tape, je reste sur le sujet.

7 693 Dernière modification par BaKouneT (12-06-2018 01:04:01)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut croire qu'il n'est pas intouchable. Ensuite le groupe de pétasses françaises se contrefout de la Lituanie, elles le suivent ici dans toutes les petites salles où il va jouer dans le but exprimé de détruire le peu de carrière qu'il lui reste. Tu peux y aller tant que tu veux sur les attaques personnelles, je m'en tape, je reste sur le sujet.

Alors tu les enjoins de changer la loi pour ensuite dire que c'est pas la loi qui est importante (pour elle)? Faudrait savoir de quel sujet tu parles.

Et quant à parler de "peu de carrière", franchement, pas toi. Tu connais assez l'univers du spectacle pour savoir que quelqu'un qu'on programme à L'Olympia c'est pas vraiment un artiste qui n'a que "peu de carrière" restante.

Ici tu choisis de voir Cantat en victime pourchassée par une horde de fanatiques, et de mon point de vu c'est exactement le même raisonnement qu'ont fait (et font toujours) les défenseurs de Fillon, ce pauvre hère innocent qu'on a livré à la vindicte populaire. Ce qui est, j'espère que tu en conviendras, une défense pour le moins ridicule pour l'un comme pour l'autre.

Bref, comme je disais dans ce que tu prends pour une attaque personnelle, à tout voir en noir ou blanc, le raisonnement qui en découle est bien faible...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 694 Dernière modification par juke (12-06-2018 03:08:55)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BaKouneT a écrit:

Fillon, ce pauvre hère innocent qu'on a livré à la vindicte populaire

Fillon était candidat à la présidentielle, sera mis en examen pour escroquerie aggravée et n'avait pas encore été jugé et donc pas encore payé sa dette.
Cantat a fait son temps et payé sa dette.
De plus personne ne l'a qualifié de "pauvre" ou "d'innocent".
Tu parles de raisonnement faible, tes comparaisons ne le sont pas moins.

Elles n'aiment pas que Cantat chante encore, tant mieux pour elles (et perso je m'en fous, je déteste tout ce qu'il a fait après Tostaky), qu'elles créent autant de sites web, de campagnes de com ou autres pour militer contre son retour, en revanche agresser au moins verbalement les gens qui viennent le voir, chercher à empêcher ses concerts, voire même carrément les festivals où il est programmé, là perso, ça me pose un problème.
Et toi qui ergotes tout ce que tu peux sur le moindre article ou la moindre procédure légale qu'on ne retranscrit pas correctement dans les autres sujets, ici ça ne te pose aucun soucis que ces nanas piétinent les droits des autres ?
C'est beau les principes à géométrie variable.

7 695

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je n'ai rien à ajouter sur ce que vient de dire Juke.

7 696

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Idem, mais je suppose qu'on va lui reprocher d'être manichéen et de voir les choses en noir ou blanc.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 697

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Idem, mais je suppose qu'on va lui reprocher d'être manichéen et de voir les choses en noir ou blanc.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 698 Dernière modification par hohun (12-06-2018 09:59:53)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Personnellement je comprends les deux camps.

- Cantat, qui tombe d'autant plus haut qu'il était autrefois un moralisateur. C'est, dans une certaine mesure, un connard notoire, qui essaie de survivre médiatiquement mais dont on choisit de rappeler la violence plutôt que les remords et les mauvais coups plutôt que les beaux gestes. Ce qu'il a fait est désormais plus répréhensible dans la sphère morale que dans la sphère juridique, et on sait tous que, même s'il ne faut pas désespérer de la justice, celle-ci ne représente pas nécessairement l'ambiance nationale (et la volonté médiatique) à un instant T. Que personne ne cherche vraiment à contredire ou à contrebalancer l'action de ces regroupements féministes en dit long.

- Les militantes (anagramme de limitantes) qui choisissent de relouter (oserai-je "harceler" ?) pour une cause qu'elles estiment juste et qui l'est. Être un personnage public a des conséquences ; chacune de tes actions a une magnitude autrement plus forte que celles d'un quidam. Qu'il le veuille ou non, Cantat est désormais un symbole de la violence machiste. Il faut aussi prendre en compte le facteur, trop souvent ignoré ou délaissé du côté masculin, qu'il y avait jusqu'à récemment une relative omerta sur la condition féminine. Faut-il rappeler qu'il a fallu la crucifixion d'un gros porc, une tempête de feu sur un réseau social et enfin une chasse aux sorciers pour qu'enfin on comprenne à quel point il y avait un problème ? On dira que ce que font ces militantes n'est pas juste, mais ce que les femmes ont subi jusqu'ici n'est pas juste non plus. Et maintenant que ça a pété, je trouve compréhensible ce type de débordement. On pourra aussi se demander, même hors de tout contexte féministe, comment on recevrait n'importe quel meurtrier qui essaierait de se refaire une carrière, et si il ne nous paraîtrait pas un peu indécent qu'une telle personne essaie de briller à nouveau.

Cantat a purgé sa peine mais n'est plus une personne décente pour autant. Les militantes ne respectent ni les bons côtés du bonhomme, ni le système juridique qui, quoi que les idiots en disent, n'est pas si mauvais que ça.

Bref Cantat et les militantes sont des gros.sse.se con.n.ee.S;Ddsf à leur façon, et je me garderai bien de choisir un camp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 699

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

mox a écrit:
Machin a écrit:

Juste quand ça commençait à se savoir qu'Asia Argento se tape Hugo Clément de Quotidien/Konbini/SJWMagasine

http://www.dailymail.co.uk/news/article … ssion=true

je savais pas que bourdain se tapait asia déjà.

la tnt a fait connaitre gordon ramsay et a multiplié les diffusions d'émissions "culinaires" bizarrement sans Bourdain.
c'est une curiosité.

Il n'y a de place que pour un seul Bourdin en france !

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Seule la fermeté est gage d'humanité

No pussy blues.