Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Gros niveau de sucage de la part du monde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 305 306 307 308 309 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est clair. Du coup je suis allé sur leur site pour la 1ère fois. C'est hideux.
Un foutoir à SJW qui disparaît et surtout un tel cancer sur Facebook à une époque...
- Bonjour à tous, on a un super projet à vous présenter ! Vous êtes virés. Bonne journée.
Ça m'est déjà arrivé ça.
Kefka a écrit:Gros niveau de sucage de la part du monde.
C'est clair. Du coup je suis allé sur leur site pour la 1ère fois. C'est hideux.
Buzzfeed, c'est bien ces putains de liens de merde en bas des articles du monde qui ressemblent à de la pub ?
Je vois que ca mouine sur twitter, apparement y avait une section "enquete" plutot pas mal.
J'ai aucune idée de quoi ces gens parlent.
D'inclusivité.
Le patron de BuzzFeed arrive dans nos locaux, la suite va vous étonner !!!
Le lendemain du vote de la loi (de merde) sur les fake news ça se tient pourtant...
Kombini pourrait pas se prendre une petite sous munition aussi ?
Je vois que ca mouine sur twitter, apparement y avait une section "enquete" plutot pas mal.
J'ai aucune idée de quoi ces gens parlent.
Il y a peu être eu deux trois trucs pas mal, mais du coté américain. La VF c'étais du twittos en plus de 140 signes
Kefka a écrit:Je vois que ca mouine sur twitter, apparement y avait une section "enquete" plutot pas mal.
J'ai aucune idée de quoi ces gens parlent.Il y a peu être eu deux trois trucs pas mal, mais du coté américain. La VF c'étais du twittos en plus de 140 signes
Tu es mauvaise langue, ils ont regardé les vidéos de l'INA au moins 30 min plus tôt que les autres à propos de la présence de Sarko à Paris les dates où Takedine l'incrimine.
Kefka a écrit:Je vois que ca mouine sur twitter, apparement y avait une section "enquete" plutot pas mal.
J'ai aucune idée de quoi ces gens parlent.Il y a peu être eu deux trois trucs pas mal, mais du coté américain. La VF c'étais du twittos en plus de 140 signes
Et avec des points médians.
C'est plutôt l'inverse si j'en crois ce que je lis. C'est du côté Français qu'il y avait des vrais enquêtes (comme celle sur l'alibi de sarko dans l'affaire libyenne).
Non ils avaient des bons trucs côté US mais c'était juste phagocyté par le site principal de merde.
je pense que c'est une blague ce comment :
Triste de voir que beaucoup de gens ne connaissaient de Buzzfeed France que ses questionnaires loufoques. Buzzfeed France c’était aussi une couverture unique de l’actualité politique, des articles sur les droits de femmes et des minorités signés par des journalistes maîtrisant ces sujets. Bon courage à la rédaction.
http://www.ozap.com/actu/alan-o-neill-s … ort/560664
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-44414747
Un coup du pour Asia Argento.
Parti rejoindre Paulo https://www.youtube.com/watch?v=hiKUni751uI
c'est quoi ce poisson en carton que lui fait bouffer Bocuse ?
Oh la dernière vidéo mama...
Juste quand ça commençait à se savoir qu'Asia Argento se tape Hugo Clément de Quotidien/Konbini/SJWMagasine
Voilà du potin de qualité.
hohun a écrit:je pense que c'est une blague ce comment :
Triste de voir que beaucoup de gens ne connaissaient de Buzzfeed France que ses questionnaires loufoques. Buzzfeed France c’était aussi une couverture unique de l’actualité politique, des articles sur les droits de femmes et des minorités signés par des journalistes maîtrisant ces sujets. Bon courage à la rédaction.
Juste quand ça commençait à se savoir qu'Asia Argento se tape Hugo Clément de Quotidien/Konbini/SJWMagasine
je savais pas que bourdain se tapait asia déjà.
la tnt a fait connaitre gordon ramsay et a multiplié les diffusions d'émissions "culinaires" bizarrement sans Bourdain.
c'est une curiosité.
Oui quasiment inconnu en France, marrant quand tu vois les commentaires sur internet dignes de fans de Johnny depuis l'annonce de sa mort.
Personne n'a lu Kitchen Confidential ?
Pages Précédent 1 … 305 306 307 308 309 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,335 secondes, 23 requêtes exécutées