Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pour Yoda ils en ont refait un avec les moules d'origine et c'est le marionnettiste original qui s'en est occupé. Je trouve ça nettement mieux que le full cgi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour Yoda ils en ont refait un avec les moules d'origine et c'est le marionnettiste original qui s'en est occupé. Je trouve ça nettement mieux que le full cgi.
Y'a tellement pas d'ampleur dans ce film qu'on se croirait devant un épisode de stargate
C'est tellement ca.
https://www.youtube.com/watch?v=cLMQ-g6nrLM
C'est chaud quand les spinoffs deviennent plus excitant que le canal historique
Le trailer est pas degueu du tout, en esperant qu'ils aient pas foutu toutes les scenes d'actions dedans.
Par contre les passages vannes/punchline, c'était pas obligatoire...
ça a l'air à chier
spoiler : ça va être à chier
spoiler : ça va être à chier
Oui, c'est pour ça qu'ils ont reshooté.
https://www.express.co.uk/entertainment … Ron-Howard
Enfin vu. Bien naze.
Par contre cette scène est fortement classe :
Mais n'a pas de sens.
Les ILLUMINATIS en filigrane dans SW ?
Mais n'a pas de sens.
Mais fortement classe.
Non c'est de la merde le son ne se transmet pas dans l'espace.
Alors personne n'a vu Solo ?
Nan. Je crois que les nouveaux Star Wars sont vraiment une collection de peine-à-bander.
Rogue One était bien.
Rogue One était bien.
aucun souvenir
Si.
C'est laid, exécuté par un yesman qui fait du fanservice (R.Howard) , après que le scénariste qui nous à fait bouffer les scénars SW de merde depuis 30 ans ait viré la première équipe qui partait en roue libre ( pour une fois putain...).
L'acteur principal est nul (il a même être du coaché) comme le scénario (Le nom solo vient d'un larbin de l'empire qui à inscrit Han sur le billet et qui n'avait pas d'idée pour le nom de famille). Woody Harrelson s'en sort honorablement, la rencontre avec le wookie est grotesque, la 3D inutile, c'est trop sombre, les méchants sont en mousse et les enjeux prétentieux (le vol de carburant fera naître la rébellion), les CGI sont bien sur dégueulasse, Lando est useless.
Mention spéciale à l'android féministe transgender qui accompagne le black de service.
A la fin, la mère des dragons contacte son boss Darth Maul, (paie ta timeline), et han tue Harrelson et donne le carburant à des sandniggaz qui créeront la rebellion.
nb : je viens de voir l'équipe qui dirige Lucasfilm, je comprends pourquoi les SW sont tous de la merde maintenant.
1 hyperdrive / 5
nb : Bonne nouvelle, le réalisateur de RO se voit confier une trilogie, ouf !.
Si, et tu passes un bon moment. A part si t'es un relou star wars fan dans tes 40ans "PURISTE" mais dans ce cas là tu ferais mieux de grandir.
Conrad a écrit:Alors personne n'a vu Solo ?
Si, et tu passes un bon moment. A part si t'es un relou star wars fan dans tes 40ans "PURISTE" mais dans ce cas là tu ferais mieux de grandir.
"Si tu n'as pas le même gout que moi c'est que tu as un problème" tu me pique mon registre là Viky...
Vous me faites peur. C4EST BIEN OU PAS ?
C'est tiède quoi.
vu hier , c'est mal écrit mais y'a des bonnes scènes. 12/20
https://www.theverge.com/2018/9/20/1788 … e-slowdown
On dirait l'explication qu'a donnée BHL après le four de son premier film.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,161 secondes, 67 requêtes exécutées