Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et HC c'est quoi ? Putain soyez thorough dans vos explications les mecs, c'est pas comme ça qu'on va la réussir la startup nation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et HC c'est quoi ? Putain soyez thorough dans vos explications les mecs, c'est pas comme ça qu'on va la réussir la startup nation.
Bah je sors d'STT IG et j'ai pas si mal tourné, enfin je crois... selon l'angle depuis lequel on regarde... amha quoi.
T'es dans le trio de tête du palpage avec Binouze et le disparu rodo je crois
Houla ne pas sous estimer Old et viky, même Imax doit pas mal palper. Après mon coeur est à gauche quand même.
Tiens d'ailleurs ils sont où old et rodó. Après j'ai perdu en passant SF-> Berlin
Ya une corrélation, je sors de STT ACC.
C'était un choix évident parce-que c'était facile et yavait toutes les bonnasses.
Ya une corrélation, je sors de STT ACC.
C'était un choix évident parce-que c'était facile et yavait toutes les bonnasses.
C'est comme une filière langues mais avec des débouchés quoi.
Binouze a écrit:Ya une corrélation, je sors de STT ACC.
C'était un choix évident parce-que c'était facile et yavait toutes les bonnasses.C'est comme une filière langues mais avec des débouchés quoi.
Je pensais que STT AC, c'est l'ancien G3 nan ?, ensuite tu fais un BTS action co' et tu bosses à la fnac ou dans un guichet de banque après ton stage.
Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.
Tiens d'ailleurs ils sont où old et rodó. Après j'ai perdu en passant SF-> Berlin
Coucou
Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.
Moi c'est par heure. Merci
T'es au même tarif que l'mange merde d'avocat de DSK et Weinstein ?
M. Porcin a écrit:Ou alors comme BNZ ou besta tu factures 1200 par jour.
Moi c'est par heure. Merci
quand j'étais consultant c'était le double, par contre évidement c'est le prix de vente, pas celui dans ma poche. (ah et c'est pour 8h, si je fais plus, c'est plus).
Pour ma part, je vois ma carrière comme un accident de parcours heureux. STT ACC c'est bien gogol en effet et tu finis vite à vendre des chaussures ou des photocopieurs si tu sors du lot.
T'es au même tarif que l'mange merde d'avocat de DSK et Weinstein ?
Je pourrais te répondre, mais il conviendra de me verser une provision au préalable.
Houla ne pas sous estimer Old et viky, même Imax doit pas mal palper. Après mon coeur est à gauche quand même.
Ah putain, je l'entends pas mal ce pseudo aphorisme, j'ai rien contre toi, mais le mec tout fier de te dire que en résumé il est un enculé au quotidien doublé d'un lâche devant ses potes ou une urne le dimanche, c'est chaud quoi.
Tiens j'ai un peu de temps pour faire de la Sojanecdote, j'ai un amis proche comme ça, le mec doit se prouver à chaque instant qu'il est toujours de gauche sur toutes les discussions, tous les sujets, bref c'est une putain de marotte chez lui, il peut même devenir méchant selon sujet, genre c'est viscérale !
Ensuite y'a comme qui dirait la vraie vie, il construit sa baraque et monte dans la foulée une pétition pour que les logements sociaux ne se construisent pas dans sa commune, tu comprends y veux pas de cassos à casquette survet dans les rues et surtout que l’école de quartier de sa fille garde un niveau correct. Il déclare ses impôts et fait des déclarations frais réel limite limite, genre il fait du covoiturage mais déclare faire les trajet seul tous les jours, sur-declare certaine charge etc... résultat il est cadre avec un salaire confortable et ne paie quasi pas d’impôts (compte tenu de ses revenus).
Donc légitimement en tant qu’enculé de droite fascisant vendu au capital, je le mets face à ses contradictions et la il me répond très à l'aise dans ses baskets : "Tu sais poto, moi j'ai le porte-feuille à droite, mais rassure toi mon cœur est de gauche"
Je me suis re-servis un Ricard et enchaîné sur la démission de Zizou...
Heeeeuu ok.
Ouais, je sais c'est un sujet qui me touche, merde on peut être raciste, aimer l'argent et l'assumer on est en 2018 bordel !
Ca s'appelle même la droite décomplexée :
Il en a gros Malrock, c'est pas évident d'être pote avec des fdp.
Malrock le problème c'est que le clivage gauche droite, chacun y voit ce qu'il veut :
- royaliste / républicain
- nationaliste / internationaliste
- conservateur / progressiste
- libre marché / régulation
- libéralisme économique / redistribution
- libertaire / etatiste
- productivisme / écologisme
En fonction des critères qui comptent pour eux, certains vont classer le FN à gauche et FI à droite. Pareil pour LREM qui se retrouve effectivement "et de gauche et de droite". Et c'est même encore plus compliqué puisque qu'on trouve des partis clairement à gauche (comme les communistes) qui sont pourtant productivistes.
Par exemple pour ton pote, avec une gamine en école publique et le covoiturage qui sauve la biosphère il est de gauche (un tout petit peu)
PS NiarkNiark, en général les fils de putes sont pauvres et face à l'exploitation de leur mère par un proxénète auront plus tendance à être de gauche qu'à droite, bref, les fdp sont à gauche ce qui ne semble pas être le cas de son pote.
Bah on a les amis qu'on mérite j'imagine, c'est le problème de garder les amis d'enfance, on est pas tous comme le vin, certains ne se bonifient pas avec le temps...
Malrock le problème c'est que le clivage gauche droite, chacun y voit ce qu'il veut :
- royaliste / républicain
- nationaliste / internationaliste
- conservateur / progressiste
- libre marché / régulation
- libéralisme économique / redistribution
- libertaire / etatiste
- productivisme / écologisme
En fonction des critères qui comptent pour eux, certains vont classer le FN à gauche et FI à droite. Pareil pour LREM qui se retrouve effectivement "et de gauche et de droite". Et c'est même encore plus compliqué puisque qu'on trouve des partis clairement à gauche (comme les communistes) qui sont pourtant productivistes.Par exemple pour ton pote, avec une gamine en école publique et le covoiturage qui sauve la biosphère il est de gauche (un tout petit peu)
PS NiarkNiark, en général les fils de putes sont pauvres et face à l'exploitation de leur mère par un proxénète auront plus tendance à être de gauche qu'à droite, bref, les fdp sont à gauche ce qui ne semble pas être le cas de son pote.
Je comprends ou tu veux en venir, après c'est d'une manière générale, quand tu es à base de grand discours moralisateur bien inepte : "aujourd'hui le problème c'est le JE, il faut penser NOUS", "Il faut taxer les bénéfices des entreprises", "promouvoir l’égalité des chances et la mixité sociale" etc...
Et dans la vie tu te comportes comme un cafard raciste sans fois ni loi, ça me fait comme une effet bizarre quand 5 min avant tu t'es fais traiter de sale égoïste nombriliste...
Ensuite y'a comme qui dirait la vraie vie, il construit sa baraque et monte dans la foulée une pétition pour que les logements sociaux ne se construisent pas dans sa commune, tu comprends y veux pas de cassos à casquette survet dans les rues et surtout que l’école de quartier de sa fille garde un niveau correct.
Voilà une réaction saine de bon père de famille.
Je veux bien que ton pote soit un fdp mais nous Bestaflex on l'adore, alors pouët-pouët hein.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 42 requêtes exécutées