27 051

Re : Derniers achats

C'est bizarre pour Windows 10 parce que justement, ils ont viré les tuiles du Windows 8 (vu comme tout le monde gueulait, c'est pas étonnant).
Perso, j'ai l'impression d'être sur un 7 graphiquement upgradé.

27 052

Re : Derniers achats

juke a écrit:

C'est bizarre pour Windows 10 parce que justement, ils ont viré les tuiles du Windows 8 (vu comme tout le monde gueulait, c'est pas étonnant).
Perso, j'ai l'impression d'être sur un 7 graphiquement upgradé.

Oui, un W7 upgradé qui balance toutes tes données perso à Microsoft, et avec cette pute de barre de recherche qui a une latence de recherche sur saisie en temps réel qui te fait lancer les mauvaises applications mais sinon c'est ça.

L'update RGPD d'hier calme un peu les choses niveau données persos ceci dit. Comme quoi l'UE c'est pas que de la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 053

Re : Derniers achats

Y'a toujours les pubs dans le menu démarrer ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

27 054

Re : Derniers achats

J'ai dû réussir à les virer, je sais plus comment, mais moi elles y sont plus. Bon j'ai fait de la spéléo dans les options pour désactiver toute la mouchardise, les salauds ont bien fait gaffe d'en mettre partout pour que t'en oublies.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 055

Re : Derniers achats

Oui c'est pas bien le suçage de données perso mais je pense qu'alio parlait plus d'expérience utilisateur.
Après sur ce problème, j'avoue que j'ai un peu abandonné le combat, c'est tellement omniprésent quel que soit le support.
La barre de recherche, je ne l'utilise quasi pas mais pas de soucis.
Et je n'ai jamais eu de pub dans le menu démarrer...

27 056 Dernière modification par Bestaflex (15-05-2018 11:27:24)

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Moi j'ai acheté çuila, mais c'est pas pour la ville
https://static.canyon.com/img/cache/06/4/4d6cd17993cc76b1103623053c559.jpg

Ouais les velo de fitness je trouve ça assez génial hors des villes pour faire une alternative à un gravel bike

mr_zlu a écrit:

Depuis qu'on m'a prété une belle bete avec des gros schwalbe, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans avant.

Voilà, les vrais reconnaissent. Avant j'avais des marathon en 35mm je crois et je suis passé au 50 et je pourrais plus revenir en arrière.

27 057 Dernière modification par hohun (15-05-2018 11:32:48)

Re : Derniers achats

juke a écrit:

Oui c'est pas bien le suçage de données perso mais je pense qu'alio parlait plus d'expérience utilisateur.
Après sur ce problème, j'avoue que j'ai un peu abandonné le combat, c'est tellement omniprésent quel que soit le support.
La barre de recherche, je ne l'utilise quasi pas mais pas de soucis.
Et je n'ai jamais eu de pub dans le menu démarrer...

T'es passé quand à W10 ? Ptet que MS s'est fait taper sur les doigts et s'est rétracté, chais pas.

Concernant la barre de recherche ça arrive très souvent (25% du temps) qu'entre le temps où je clique sur la barre et que j'écrive ma requête il me bouffe la première lettre. Le nombre de fois où j'ai lancé "alc.exe" putain. Aussi y'a des fois où, sans raison, il te trouve pas un programme de base et va plutôt t'afficher un résultat Bing de chie. Genre Word. Et toi par habitude tu appuies sur Entrée sans réfléchir. Merde quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 058

Re : Derniers achats

Ça doit faire 6 mois, je crois.

27 059

Re : Derniers achats

Ah bah c'est ptet ça, moi je l'ai depuis début 2016.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 060

Re : Derniers achats

J’y suis passé presque dès la sortie, en maj gratuite du 8, j’ai eu aucun des soucis dont tu parles.

En général je le trouve plus lisible que les versions d’avant

Envoyé depuis mon IPhone.

27 061 Dernière modification par hohun (15-05-2018 11:53:55)

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

J’y suis passé presque dès la sortie, en maj gratuite du 8, j’ai eu aucun des soucis dont tu parles.

C'était ptet un cadeau vérolé de ces fils de pute de MSI, vu que mon W10 était préinstallé. Sauf que je parle pas des apps préinstallées comme d'hab, mais de vraies pubs qui changeaient et se mettaient à jour dans le menu démarrer.

Dans tous les cas je dois faire avec Windows dans tous les cas donc je subis, mais MSI par contre vu le produit de merde qu'ils m'ont refilé je retourne direct chez Asus pour mon prochain pc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 062

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Dans tous les cas je dois faire avec Windows dans tous les cas donc je subis, mais MSI par contre vu le produit de merde qu'ils m'ont refilé je retourne direct chez Asus pour mon prochain pc.

Pas possible que tu te crées un Windows 10 depuis media creation tool et que tu l'installes sans toutes les merdes MSI ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar … /windows10

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 063

Re : Derniers achats

Il aurait pour cela fallu que je ne sois pas une feignasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 064

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/HOVlctd.jpg
Bon allez, maintenant on va se calmer sur les achats...

27 065

Re : Derniers achats

M'en parle pas.

https://i.imgur.com/ewxhacE.jpg

https://i.imgur.com/qS84bSI.jpg

27 066

Re : Derniers achats

https://www3.lenovo.com/medias/lenovo-laptop-thinkpad-e480-14-hero.png?context=bWFzdGVyfHJvb3R8ODMxMjV8aW1hZ2UvcG5nfGg0NS9oNTQvOTYxOTcxODA3ODQ5NC5wbmd8OWU4YTM0Y2Y3OWQ1MzgxYzRlY2M1NTE0MjhkNmQ0MTA4OWYzZTc2N2JiZmYzZWI5Yjk0ZGZiODJmNzQ1NmE4Yw

Lenovo ThinkPad E480 - 14in - i5 8250U - 8GB Ram - 256GB SSD

27 067

Re : Derniers achats

C'est celui dont tu parlais hier ?

27 068

Re : Derniers achats

Non celui dont j'ai mis le lien c'etait un ideapad 320s, j'avais mis aussi 2 liens de truc dell entre lesquels j'hésitais mais celui que j'ai acheté c'est un thinkpad e480 à 829€ (879-50€ de reduc) parce que les derniers i5 tabassent quand meme et que j'aime la qualité des thinkpad, en plus je pourrai ajouter de la ram dans le slot libre plus tard

27 069

Re : Derniers achats

Mmmmh... ça me ferait 230 balles en plus, la taille est idéale, il y a des boutons Home/End, et c'est vrai que la réputation des Thinkpad est bonne, je vais peut-être faire un effort...

27 070

Re : Derniers achats

Bon, on ne le trouve plus que chez le constructeur (7 jours de livraison), et en modèle argent hmm
C'est chiant aussi que l'on soit obligé de prendre Windows avec, ça rallonge la facture.

27 071

Re : Derniers achats

Oui sinon il y a aussi le ideapad 720S 14 -i5-8GB-256GB PCIe SSD - Argent pour 764,10 la config est la meme mais y a un peu moins de ports mais il a une vraie carte graphique en plus. en juin la promo est de 70€ aussi, j'aurais du acheter mon thinkpad aujourd'hui sad hier c'etait 50€

27 072

Re : Derniers achats

Ah non, je ne prends pas de carte vidéo sur un portable, de la chaleur en plus, quasiment aucun bénéfice...

27 073

Re : Derniers achats

oui mais c'est la MX150 un truc pascal sympa avec un tdp de 10w on est loin des geforce "m" qui pouvait servir de canon a chaleur

dernier achat : une place pour ce truc demain smile
https://i.imgur.com/5mAk93d.png

27 074

Re : Derniers achats

Bon, finalement j'ai pété le budget : https://www3.lenovo.com/fr/fr/laptops/t … /customize

27 075 Dernière modification par S-ATA Nick (17-06-2018 20:07:09)

Re : Derniers achats

frere de pc <3

edit : ha non j'ai pas pris le gpu amd moi