Re : Rapid-spoiler
T'as quoi dans ton sac à dos ? J'ai juste besoin de mes clés, une CB et mon téléphone, ça rentre dans un poche.
Oui mais les bières
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as quoi dans ton sac à dos ? J'ai juste besoin de mes clés, une CB et mon téléphone, ça rentre dans un poche.
Oui mais les bières
Bah ouais, ou si tu vas au cinéma
Je les achète sur place.
Acheter une bière au cinéma? Regardez moi ce bourgeois!
Paul, une Tourtel !
Des papiers divers, un portefeuille, un téléphone, les clés, un livre/e-reader, une bouteille d'eau pourquoi pas, des mouchoirs, un stylo, etc etc.
Putain mais pourquoi je réponds moi.
T'es une femme ?
Ma femme a tout ça dans son sac.
J'aurais vu le rapport si on avait été en 1976.
Ben y a l'opinel aussi.
Ben avec un futal correctement coupé/ajusté (appelé plus communément gros slim de suceuse), y'a pas grand chose qui passe dans les poches.
Et puis avec la liste de merdier que je transporte en vélo, même avec un jean's d'obèse, ça passe pas.
Pareil je suis le genre de connard avec toujours un sac à dos ou y'a toute ma vie dedans.
Bubule s'est fait voler son sac à main ...
En général un livre, un pull/coupe-vent (enfin de quoi parer à la météo), un carnet, e-reader, des lunettes de soleil, des bières...
Oh, et depuis que je vape, trois fioles de liquide, cinq ou six batteries, du matos de rechange...
Si j'en avais pas besoin j'en aurais pas quoi...
Le porte-feuilles, les clés et le téléphone, ça rentre aussi dans les poches, enfin sauf les clés, ça les bousille (les poches...)
Je veux pas dire mais cinq ou six batteries que tu trimbales tous les jours (parce qu'on parle pas d'un week end dans la pampa là) je peux clairement affirmer que t'en a pas besoin.
Et c'est un peu pareil pour tous le reste.
Certaines choses que tu transportes te semblent nécessaires, mais on est loin de "l'obligatoire" que tu invoquais à propos du sac à dos sans voiture.
Divergente 3 : (jugez pas, internet mort un soir, tous les films vus sauf celui pour une collègue parce "Four il est trop bô"). Bah les enfants, faut pas.
Je viens de me taper les 3 Divergente, ce n'est pas si mal en fait sauf l'actrice principale qui aurait pu être plus bonasse.
C'est pas des films pour adolescentes?
Rassure toi, j'en avais une sur mes genoux.
The Ritual (Netflix, 2018)
Blair Witch avec un monstre moitié girafe moitié chamane démoniaque de warcraft. Ça n'apporte rien de neuf.
2,5 bites sur 5.
Deadpool 2.
Une suite sans enjeu avec des jokes à la pelle sur Marvel et DC, une équipe de super héros en mousse mention
spéciale à brad pitt interpétant The Vanisher et au Fléau en CGI.
A la fin Deadpool pique la machine à sauter dans le temps de Cable, flingue le deadpool dans le 1er wolverine
et lui même en train de lire le scénar de green lantern.
2.5 desert eagle / 5
Moi je lui mettrais 3,5 prison wallets sur 5. Je voulais du vulgos un peu lourdingue, j'ai eu du vulgos un peu lourdingue. Un tout chtiot peu moins pipi caca que le 1.
Jurassic World machin chose.
Putain.
Y'a pas moyen que quiconque qui a été impliqué dans ce film puisse se regarder dans la glace le matin. De très très loin la plus grosse daube que j'ai vue depuis Suicide Squad, je dirais même que ça se rapproche de Transformers 2, l'étron intersidéral de légende.
Je serais presque tenté de dire qu'il faut le voir pour le croire mais franchement, foutez-vous des tessons de verre dans les pieds, faites-vous arrêter, jetez-vous dans le fleuve avec des poids de 10kg aux pieds, je sais pas moi mais tout mais pas ça quoi.
Crime contre l'humanité /5.
C'était un peu prévisible non ?
Un tel niveau de pourritude, franchement c'était imprévisible.
Exactement, le problème c'est que ce film réussit à te décevoir alors même que tu n'en attendais rien. C'est au-delà du mauvais, c'est presque de l'art à ce niveau.
Hardcore henry, un film de type nanard mais hypé parce que filmé à la 1ere personne.
Comme prévu, c'est beaucoup trop long et ca file la gerbe mais belle performance.
2 bites sur 5.
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 34 requêtes exécutées