3 326

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

T'as quoi dans ton sac à dos ? J'ai juste besoin de mes clés, une CB et mon téléphone, ça rentre dans un poche.

Oui mais les bières

3 327

Re : Rapid-spoiler

Bah ouais, ou si tu vas au cinéma

Re : Rapid-spoiler

Je les achète sur place.



Je ne suis pas Niark²

3 329

Re : Rapid-spoiler

Acheter une bière au cinéma? Regardez moi ce bourgeois!

3 330 Dernière modification par Conrad (11-05-2018 10:27:46)

Re : Rapid-spoiler

Paul, une Tourtel !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 331

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

T'as quoi dans ton sac à dos ? J'ai juste besoin de mes clés, une CB et mon téléphone, ça rentre dans un poche.

Des papiers divers, un portefeuille, un téléphone, les clés, un livre/e-reader, une bouteille d'eau pourquoi pas, des mouchoirs, un stylo, etc etc.

Putain mais pourquoi je réponds moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

T'es une femme ?


Ma femme a tout ça dans son sac.



Je ne suis pas Niark²

3 333

Re : Rapid-spoiler

J'aurais vu le rapport si on avait été en 1976.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 334

Re : Rapid-spoiler

Ben y a l'opinel aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 335

Re : Rapid-spoiler

Ben avec un futal correctement coupé/ajusté (appelé plus communément gros slim de suceuse), y'a pas grand chose qui passe dans les poches.

Et puis avec la liste de merdier que je transporte en vélo, même avec un jean's d'obèse, ça passe pas.

3 336

Re : Rapid-spoiler

Pareil je suis le genre de connard avec toujours un sac à dos ou y'a toute ma vie dedans.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 337

Re : Rapid-spoiler

Bubule s'est fait voler son sac à main ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 338 Dernière modification par Aliocha (12-05-2018 04:24:41)

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

T'as quoi dans ton sac à dos ? J'ai juste besoin de mes clés, une CB et mon téléphone, ça rentre dans un poche.


En général un livre, un pull/coupe-vent (enfin de quoi parer à la météo), un carnet, e-reader, des lunettes de soleil, des bières...
Oh, et depuis que je vape, trois fioles de liquide, cinq ou six batteries, du matos de rechange...
Si j'en avais pas besoin j'en aurais pas quoi...
Le porte-feuilles, les clés et le téléphone, ça rentre aussi dans les poches, enfin sauf les clés, ça les bousille (les poches...)

3 339 Dernière modification par BaKouneT (12-05-2018 16:55:36)

Re : Rapid-spoiler

Je veux pas dire mais cinq ou six batteries que tu trimbales tous les jours (parce qu'on parle pas d'un week end dans la pampa là) je peux clairement affirmer que t'en a pas besoin.
Et c'est un peu pareil pour tous le reste.

Certaines choses que tu transportes te semblent nécessaires, mais on est loin de "l'obligatoire" que tu invoquais à propos du sac à dos sans voiture.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 340

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Divergente 3 : (jugez pas, internet mort un soir, tous les films vus sauf celui pour une collègue parce "Four il est trop bô"). Bah les enfants, faut pas.

Je viens de me taper les 3 Divergente, ce n'est pas si mal en fait sauf l'actrice principale qui aurait pu être plus bonasse.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 341

Re : Rapid-spoiler

C'est pas des films pour adolescentes?

3 342

Re : Rapid-spoiler

Rassure toi, j'en avais une sur mes genoux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 343

Re : Rapid-spoiler

The Ritual (Netflix, 2018)

Blair Witch avec un monstre moitié girafe moitié chamane démoniaque de warcraft. Ça n'apporte rien de neuf.

2,5 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Deadpool 2.
Une suite sans enjeu avec des jokes à la pelle sur Marvel et DC, une équipe de super héros en mousse mention
spéciale à brad pitt interpétant The Vanisher et au Fléau en CGI.

A la fin Deadpool pique la machine à sauter dans le temps de Cable, flingue le deadpool dans le 1er wolverine
et lui même en train de lire le scénar de green lantern.

2.5 desert eagle / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 345 Dernière modification par hohun (25-05-2018 13:57:02)

Re : Rapid-spoiler

Moi je lui mettrais 3,5 prison wallets sur 5. Je voulais du vulgos un peu lourdingue, j'ai eu du vulgos un peu lourdingue. Un tout chtiot peu moins pipi caca que le 1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 346

Re : Rapid-spoiler

Jurassic World machin chose.

Putain.

Y'a pas moyen que quiconque qui a été impliqué dans ce film puisse se regarder dans la glace le matin. De très très loin la plus grosse daube que j'ai vue depuis Suicide Squad, je dirais même que ça se rapproche de Transformers 2, l'étron intersidéral de légende.

Je serais presque tenté de dire qu'il faut le voir pour le croire mais franchement, foutez-vous des tessons de verre dans les pieds, faites-vous arrêter, jetez-vous dans le fleuve avec des poids de 10kg aux pieds, je sais pas moi mais tout mais pas ça quoi.

Crime contre l'humanité /5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 347

Re : Rapid-spoiler

C'était un peu prévisible non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 348

Re : Rapid-spoiler

Un tel niveau de pourritude, franchement c'était imprévisible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 349

Re : Rapid-spoiler

Exactement, le problème c'est que ce film réussit à te décevoir alors même que tu n'en attendais rien. C'est au-delà du mauvais, c'est presque de l'art à ce niveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 350

Re : Rapid-spoiler

Hardcore henry, un film de type nanard mais hypé parce que filmé à la 1ere personne.
Comme prévu, c'est beaucoup trop long et ca file la gerbe mais belle performance.

2 bites sur 5.