Re : Coucou.
51€ le cable usb sony ça fait vraiment mal au cul.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Coucou.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
51€ le cable usb sony ça fait vraiment mal au cul.
Ce matin, notre enjeanrise était leader sur le marché des produits B, et A, mais à midi, la venue du produit C a completement flingué notre poule aux oeufs d'or, ces enculés de clients sont aussi fidèles qu'une pute yougoslave, du coup on enregistre environ un milion de perte d'unité monétaire.
On redresse la barre en inventant un produit D sur lequel on va blinder la publicité au détriment de la qualités. Ces cons de clients devraient pas voir la différence.
Je vous tiens au courant.
Le produit C est mieux? Différent? Pourquoi les clients changent de produits?
Sinon, rachetez l'enjeanrise qui produit C, c'est la mode
Coucou c'est moi. Je suis amoureux des animaux et je viens ici car vous en êtes. Comme vous voyez je suis lol sur internet mais aussi dans la vrai vie. J'aime le nutella, les chatons et je trouve la guerre insultante pour le genre humain. Je sens que l'on va devenir ami.
Tu veux être mon ami?
Putain dommage moi je trouve que la guerre c'est nécessaire.
Sinon les chatons tu les aime sous forme de sorbet?
RAAAAAAAAIIIIIINNNN, tu peux checker les ip's s'il te plait ?
Le produit C est mieux? Différent? Pourquoi les clients changent de produits?
Receswind tu racontes encore des conneries sur les fusions acquisitions, d'ailleurs, si tu savais lire hein...
je profite de ce message pour dire qu'aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai fumé un de MES joins, et hier, c'était la première fois que j'ai acheté moi même de l'herbe.
je dois avouer que je sais pas les rouler et encore moins couper
Merci
Tant qu'on y est, j'ai tester du lsd samedi soir pour la première fois. J'ai pas du en prendre assez, je reste sur les cônes.
Receswind a écrit:Le produit C est mieux? Différent? Pourquoi les clients changent de produits?
Receswind tu racontes encore des conneries sur les fusions acquisitions, d'ailleurs, si tu savais lire hein...
Ha ha enfoiré, bien joué.
je trouve la guerre insultante pour le genre humain. Je sens que l'on va devenir ami.Tu veux être mon ami?
Non, non et non.
La guerre révèle le plein potentiel de l'être humain.
On serait encore entrain d'aller chercher l'eau au puits sans les progrès amené par les guerres mondiales.
Je ne peux pas être ami avec les gens qui utilisent lol comme verbe ou adjectif (ou pire, comme verbe).
comme verbe ou adjectif (ou pire, comme verbe).
gni?
loler >> verbe
c'est lol >> adjectif attribut du sujet
j'imagine que napalm parlait de ça, malheureusement je ne peux pas mettre un lien plus personne ne clique sur les liens de nos jours, si on se démerde bien on va tout casser l'internet 2.0
C'est bizarre Vak a disparut...
Ouais en fait je voulais pas mettre deux fois verbe.
Mais aliocha a tout compris, "je suis trop lol" et "haha je me lole" en gros.
Quelqu'un peut me retrouver le jpeg "vazy jte bloque" de Clément le nolife ? C'est pour offrir (à yazoo entre autres), merci d'avance.
C'est bizarre Vak a disparut...
AHAHAHA NON
*éclair de fond*
CELUI QUI TU AS TUE N'ETAIT QUE MON DOUBLE AHAHAHAHA
pff la guerre c'est l'abnégation de soi, le sens de l'honneur du respect, la fraternité
les sensations perdues retrouvées, le nettoyage utile, le courage, l'amitié, l'esprit d'équipe.
bien mieux que les inimitiés des lopettes percingués de bureau qui t'envoient des mails pour te parler alors qu'ils sont
à deux mètres de toi et qui veulent coller des plugs anal dans le cul de leur copine chiarde.
La guerre c'est la rasion de vivre de l'humanité tapette !
Je souhaite juste que ça ne soit pas une pétasse supplémentaire. Y'a plus de place ici avec Sama, Pouiqqc, et moi. Ah ouais, Sab aussi. Sinon ça va ENCORE se ramollir.
Hey ça peut durcir aussi, mais faut montrer qu'on est plus qu'une vulgaire attention whore.
Hey ça peut durcir aussi, mais faut montrer qu'on est plus qu'une vulgaire attention whore.
Ahahaha. Je suis une attention whore qui CUISINE BIEN, moi.
Napalm a écrit:Hey ça peut durcir aussi, mais faut montrer qu'on est plus qu'une vulgaire attention whore.
Faudrait envoyer des échantillons pour le prouver, parce que la photo ...
Moron a écrit:Napalm a écrit:Hey ça peut durcir aussi, mais faut montrer qu'on est plus qu'une vulgaire attention whore.
Faudrait envoyer des échantillons pour le prouver, parce que la photo ...
si t'en chiais pas autant pour payer l'essence, tu sauras déjà quel goût ça a, feignasse.
Sawn a écrit:C'est bizarre Vak a disparut...
AHAHAHA NON
*éclair de fond*CELUI QUI TU AS TUE N'ETAIT QUE MON DOUBLE AHAHAHAHA
J'ai espéré une seconde te faire croire que t'étais vraiment Ban
Nan polo, comment t'as pu passer à travers la vague Clément.
Aller tiens, fais toi plaisir !
Salut, personne est un manager quelconque dans le domaine du réseau informatique ?
C'est pourfaire de l'argent et me payer des putesapporter de la valeur ajoutée à votre réseau.
moi, mais mon appel d'offre se termine le Jeudi 28 juin a 16h. Tu te sens capable de répondre dans les délais ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Coucou.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 78 requêtes exécutées