3 276

Re : Rapid-spoiler

Black Panther (qui fait un carton http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 … _3476.html )

C'était sympa, mais un potentiel gâché par un script qui en seulement deux heures essaie d'établir les bases d'un pays et d'une culture et en plus d'y mettre un scénario basé entre autres sur les rapports de force. Résultat : le méchant qui n'a pas tort se retrouve à prendre une mesure complètement débile parce qu'il est trop méchant tavu.

À noter le syndrome Batman Vs Superman : un film qui se serait mieux passé si les deux antagonistes avaient décidé de discuter au lieu de faire les mijaurées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 277

Je vous conseille Molly game, longtemps que je navet vu un si bon film, une semaine quoi, c'etait Tout l'argent du monde de Ridley Scott.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 278

Une oeuvre à me conseiller ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

STANY a écrit:

Une oeuvre à me conseiller ?

Seul contre tous de Gaspard noé.
https://www.youtube.com/watch?v=XwZ5bB7FlE0

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 280

Spielberg va faire un film de super-héros pour DC.

Mais que va-t-il faire dans cette galère ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 281

POUR MOI SON SEUL FILM DE SUPER HERO RESTERA SCHINDLER.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 282

Super pancake ?

3 283 Dernière modification par mr_zlu (25-04-2018 11:57:57)

The death of Stalin.

L'humanité lui a foutu une étoile, ça devrait être une caution, mais ça a un peu le cul entre deux chaises (comédie/satire - faits historiques). Ça se regarde quand même.

3 bites sur 5 pour le fact checking sur wikipedia après le film et se rendre compte que la plupart des anecdotes sont vraies.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 284

Avengeurs: Tati Or Infinity

Thanus, un écologiste de type extra-terrestre, fort déçu de l'accroissement de la population dans l'univers et de l'épuisement des matières premières décide de cambrioler les bijoutiers de la galaxie afin d'acquérir un pouvoir génocidaire global de type image de synthèse. Pour cela, il se coltine quelques comiques troupiers et un lapin qui parle s'interposant à son evil plan.

Cependant, il y met du cœur, et donc, deux heures et quelques plus tard, il y parvient.

3.5 vaporisations sur 5.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 285

T'aurais mis combien au 2 pour comparaison ?

3 286

Alors sans doute la même note. Mais pour un second film avec moins d'enjeux (terre contre univers). Ce que j'aime bien dans le 2 c'est le côté ennemi intérieur : Ultron et Hulk plus l'arrivée de Vision.

L'attente, enfin pour un film de super-héros s'entend, d'Infinity War, est plus importante car Thanos c'est un peu le big boss de fin. Pas si mal foutu que ça mais un peu trop de moments larmoyants dus aux sacrifices, de blagues débiles et un sentiment de déjà-vu lors de la bataille du Wakanda-Star Wars 2. Ceci dit on franchit un cap de noirceur (ou bien on y était déjà ?) que je n'aurais pas cru possible sous l'ère Disney.

Mais peut-on réellement noter un film de super-héros ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 287 Dernière modification par Conrad (29-04-2018 14:20:47)

C'est à dire que le 2 était tellement ennuyeux que je n'en ai aucun souvenir mais je dirais 1/5.

Bon ok les supers héros je m'en branle pas mal, mais Ragnarok était sympa.

3 288

Conrad a écrit:

mais Ragnarok était sympa.

C'est-à-dire que Jeff Goldblum est tellement charismatique qu'il pourrait même rendre un gros tas de merde sympathique.

D'ailleurs une équipe marketing plus intelligente aurait appelé le film Goldblum Ragnarok.

3 289 Dernière modification par Conrad (30-04-2018 12:54:29)

Saviez-vous qu'il joue dans THE LEAGUE ?

https://i.imgur.com/RreRJGI.gif

Ah oui j'ai besoin de le dire à quelqu'un, le personnage de Banner/Hulk est insupportable en dehors de ses scènes de type Obélix qui balance des romains.

3 290 Dernière modification par hohun (08-05-2018 08:34:19)

A Quiet Place.

Un thriller/slasher/film d'horreur bien américain dans le propos mais qui a la très grande qualité d'être quasi-muet. Bien ficelé, bien rythmé, une bonne petite surprise. A regarder chez soi avec des bonnes enceintes et un grand écran, parce qu'au cinoche, avec les débiles qui ouvrent des sachets de bonbons pendant les scènes tendues, voilà quoi.

4 zazies sur 5.

3 291

tu n'es vraiment pas prêt pour la société hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 292

Tu t'équivoques mon cher, c'est la société qui n'est pas prête pour moi.

3 293

Tu l'as téléchargé où du coup pour le mater sur ton home cinéma ?

3 294

Je l'ai regardé au cinéma, d'où l'anecdote de qualiteit. D'habitude les gens me dérangent pas mais là...

3 295

Les gens qui me dérangent le plus au cinéma sont les gorilles en costard à l'entrée qui m'interdisent de rentrer avec mes putains de bières. Du coup terminé.

3 296

Faut venir en Espagne ! Ici ils s'en cognent. En France je me demandais si c'était légal qu'ils te laissent pas rentrer avec ta bouffe, parce qu'il n'y a rien qui l'indique jusqu'à ce que tu passes l'ouvreur.

3 297

On camoufle dans le sac de ma meuf et ça passe. Après, ta conso en bière pour 2 heures, faut tenter avec le sac à dos de rando...

3 298 Dernière modification par stuffed spectrum (08-05-2018 20:28:59)

Avengers - Infinity war.
Un film plutôt pas mal pour un Marvel avec trop de fonds vert, un bad guy enfin crédible où la moitié de l'univers et la plupart des avengers se font wiper par thanos qui finit à la fin assis dans sa cabane à contempler la campagne (sisi).
4 gemmes sur 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 299

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les gens qui me dérangent le plus au cinéma sont les gorilles en costard à l'entrée qui m'interdisent de rentrer avec mes putains de bières. Du coup terminé.

Tu t'es fait fouiller le sac dans un ciné ? Tu vas où ?

3 300 Dernière modification par juke (08-05-2018 22:35:43)

The 15:17 to Paris
Avec The sniper, je m’inquiétais déjà un peu pour Clint Eastwood, là je pense qu'on peut définitivement le déclarer sénile.
Putain c'est le plus gros navet que j'ai vu depuis une paye...