Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Verne troyer
Je pense que Conrad attendait le premier nain à foutre dans ce thread pour la blague je la lui laisse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 301 302 303 304 305 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Verne troyer
Je pense que Conrad attendait le premier nain à foutre dans ce thread pour la blague je la lui laisse
Bientôt les deux !
À en croire les journaux, c'était un héros et une légende... dont j'avais jamais entendu parler jusque maintenant.
En même temps on n'avait pas d'illusions sur ta culture foot.
Steuplé j'ai vu des matchs de Jocelyn Angloma et je collectionnais les albums de foot Panini alors hein.
Tu l'avais cette vignette ?
Tu l'avais cette vignette ?
Puuutain Roger Waters il a un cul à la place des couilles
Un homme très respecté : https://www.youtube.com/watch?v=_H7gDIF2Ris
Puuutain Eric Cantona il a un balai à la place des sourcils
https://news.google.com/news/video/YDeL … amp;ned=fr
La vache, paye le pâté d'humain qu'ils ont dû sortir de la combinaison.
Rip in peace Anne hidalgo
Ah non merde c'est Lio
Surnommée Billie Olida par les inrockuptibles, qui n'étaient pas très charitables.
Surnommée Billie Olida par les inrockuptibles, qui n'étaient pas très charitables.
à cause du Banana Split ?
on se souviendra de son duo avec tekilatex
Ouais c'est chaud, le mec porte hyper bien son nom en tout cas:
Nope, blokes gotta make a living. I have a family to consider and there's no such thing as "too much" when it comes to what I leave them when I go out kicking and screaming.
la meuf qui fait shittyrobot a annoncé qu'elle avait une tumeur de la taille d une balle de golf derrière l’œil.
Youtube donne le cancer.
Squeezie en chimiothérapie.
la meuf qui fait shittyrobot a annoncé qu'elle avait une tumeur de la taille d une balle de golf derrière l’œil.
Pas cancéreuse.
Ce n'est pas une première mais on ne peut que regretter que les constructeurs et leurs moyens autrement plus importants recrutent au sein de la presse technique.
Oui t'as raison il devrait pas avoir le droit de bosser dans un domaine qui l'intéresse.
Pages Précédent 1 … 301 302 303 304 305 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,330 secondes, 22 requêtes exécutées