26 951

Re : Derniers achats

http://www.sodastream.ca/en/images/source-plastic-white.jpg

26 952

Re : Derniers achats

Je me suis toujours demandé si tu pouvais refoutre du gaz dans une biere plate grace à ca.

26 953 Dernière modification par Kane (02-05-2018 19:16:54)

Re : Derniers achats

Ca t'arrive souvent de boire une bière plate?
Si oui, tu as surement d'autres problèmes plus graves à régler.

26 954

Re : Derniers achats

J'ai récupéré au CE de ma boite tout un stock de canette périmées depuis 2015. Elles manquent un peu de gaz, c'est une utilisation possible.



Je ne suis pas Niark²

26 955

Re : Derniers achats

La bière sans bulles et une marque de fabrique des nouvelles bières homemade.

26 956

Re : Derniers achats

JuB a écrit:

La bière sans bulles et une marque de fabrique des nouvelles bières homemade.

"C'est pas un bug, c'est une feature"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 957

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Ca t'arrive souvent de boire une bière plate?
Si oui, tu as surement d'autres problèmes plus graves à régler.

Je sais pas, j'ai un truc comme ca, j'essaye de foutre des bulles dans tout ce qui se boit/bouffe.
Est ce qu'on peut gazéifier du whisky ? ou de la creme fraiche ?

26 958

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

ou de la creme fraiche ?

Je crois qu'on appelle ça la Crème chantilly.

26 959 Dernière modification par Kefka (03-05-2018 10:13:51)

Re : Derniers achats

Ne brise pas mes rêves de creme chantilly petillante, j'ai déja la baseline pour en vendre des caisses: "vivifier votre carbonara".

26 960

Re : Derniers achats

J'ai déjà bouffé de la Chantilly faite au CO2 au lieu du N2O par erreur.
en effet, ça pétille mais c'est pas très agréable.

26 961

Re : Derniers achats

Y'a pas de crème dans les carbonara.

26 962

Re : Derniers achats

Justement, il veut en mettre pour les vivifier apparemment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 963

Re : Derniers achats

La vie est plus belle avec de la creme partout, surtout si elle petille, ca me semble evident.
VIVIFIER VOTRE VIE.

26 964

Re : Derniers achats

Il peut vivifier le jaune d'oeuf

26 965

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

La vie est plus belle avec de la creme partout, surtout si elle petille, ca me semble evident.
VIVIFIER VOTRE VIE.

Attention aux attaques du Mossad pour concurrence déloyale au Sodastream

26 966 Dernière modification par hohun (03-05-2018 12:03:27)

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

La vie est plus belle avec de la creme partout, surtout si elle petille, ca me semble evident.
VIVIFIER VOTRE VIE.

Vu ton public cible, tu devras (mal) traduire le slogan en franglais (pour l'aspect select) et utiliser un police de type fin XIXè classique.

KEFKA CREME

FIZZ UP YOUR LIFE*

*Mettez du pétillant dans votre vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 967 Dernière modification par hohun (03-05-2018 12:06:32)

Re : Derniers achats

Avec un packshot de type atelier de cuisine relativement éclairé avec tables à nappes à carreaux en arrière-plan.

Première campagne de pub : un hipster avec une moustache en KEFKA CREME, photo normale soignée rustique mais avec effets étoilés cartoon derrière le protagoniste pour le côté disruptive.

Putain on va en vendre des tonnes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 968

Re : Derniers achats

https://i.imgur.com/fGMPhjI.png

Envoyé depuis mon IPhone.

26 969

Re : Derniers achats

Haha excellent. La faute ajoute du charme c'est vrai mais "VIVIFIE VOTRE VIE" sonne mieux je trouve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 970

Re : Derniers achats

Livraison en motopute gratis à partir de 50e d'achats !

26 971

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Haha excellent. La faute ajoute du charme c'est vrai mais "VIVIFIE VOTRE VIE" sonne mieux je trouve.

C'est pas une faute, juste une tournure grammaticale peu utilisée en marketing.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

26 972

Re : Derniers achats

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Haha excellent. La faute ajoute du charme c'est vrai mais "VIVIFIE VOTRE VIE" sonne mieux je trouve.

C'est pas une faute, juste une tournure grammaticale peu utilisée en marketing.

Nan arrête ça veut rien dire "VIVIFIER VOTRE VIE" dans ce contexte. Je vois de quelle tournure tu veux parler mais là ça marcherait pas du tout. Kefka, avoue que tu voulais écrire "VIVIFIEZ VOTRE VIE" espèce de mécréant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

26 973

Re : Derniers achats

Hohun à tout compris, faut être disruptif dans le marketing aujourd'hui.
Et cette particularité, xu sera le champ du signe, la baguettent de KEFKA KREME.

26 974

Re : Derniers achats

Merci de vous former un peu.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 62927.html

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

26 975

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Kane a écrit:

Ca t'arrive souvent de boire une bière plate?
Si oui, tu as surement d'autres problèmes plus graves à régler.

Je sais pas, j'ai un truc comme ca, j'essaye de foutre des bulles dans tout ce qui se boit/bouffe.
Est ce qu'on peut gazéifier du whisky ? ou de la creme fraiche ?

Bah oui, tout. Enfin dans la mesure du possible, la crème fraiche pas sûr que ça retienne le gaz carbonique?