Sujet : IL S'ENFILE UN ÉLÉPHANTEAU MORT DANS LE FION (NO FAKE !!!! / DINGUE)
Y'a deux ans on m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai acceptée. Le président de la boite d'un des projets sur lequel je bossais m'a demandé de ne pas chercher ailleurs et qu'il allait faire en sorte de me reprendre dès que possible et qu'en attendant, il me filerait 1000 balles par mois pour vaguement suivre le projet depuis chez moi en quart-temps ou en mi-temps, selon le besoin. J'ai accepté et j'ai été repris 4 mois plus tard. Du coup, il me doit 4000 balles. Je lui avais demandé peu après être revenu mais il ne voulait pas me les filer au black.
Ça me faisait chier de monter un truc en auto-entrepreneur pour lui faire une facture du coup j'ai laissé traîné mais là vu que je me barre le mois prochain, j'aimerais bien les récupérer.
J'ai proposé qu'ils me filent ça sur mon solde de tout compte comme une prime X ou Y mais ils ont pas l'air chauds chauds non plus.
Du coup je vais pas avoir d'autre choix que je monter un truc en auto-entrepreneur vite fait juste pour lui facturer ça. Ça me fatigue mais je me dis que pour un demi BNZ salaire, ça vaut quand même peut-être le coup, le problème c'est qu'administrativement c'est plus qu'une phobie que j'ai c'est carrément un handicap.
Comment ça marche ? Je peux monter le truc en speed, facturer le type et le fermer juste après ? Niveau taxes/impôts/charges je vais pas me faire enculer ? FAUT CH'FAIS QUOI ?
Aidez-moi voulez-vous ? Vous seriez très soyeux et chaque participant (dont la contribution sera jugée utile) se verra personnellement récompensé d'une voiture au format image de votre choix.
Désolé pour le titre un peu racoleur mais les threads de Zeuch sont tellement attractifs que pour pouvoir être un tant soit peu visible j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté.