Re : Les Pâtes aux Cheveux
bta, quitte à éditer TOUT tes messages, essaye de les rendre moins chiants.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Les Pâtes aux Cheveux
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bta, quitte à éditer TOUT tes messages, essaye de les rendre moins chiants.
Joli. Comme quoi faut pas fuck up avec le dieu Burger King, voilà ce qui arrive.
Sinon j'aimerais qu'on m'explique aussi, comment fait-on pour cuire les spag entiers dans une casserole courte ?
Faut les retourner un moment ?
/summon darky
Ben t'attend que la partie trempée se ramollisse, et tu retourne. puis après tu attends encore que ça se ramollisse, et tu tasse.
Meme l'amateur de loli de 15 ans sait mieux s'y prendre que l'autre trouduc.
La h o n t e.
Woho, calmos jeune homme, j'ai 17 ans.
Mais oui, je lui ai pwnd sa gueule epic style
Joli. Comme quoi faut pas fuck up avec le dieu Burger King, voilà ce qui arrive.
Sinon j'aimerais qu'on m'explique aussi, comment fait-on pour cuire les spag entiers dans une casserole courte ?
Faut les retourner un moment ?/summon darky
c'est dit plus haut faut les casser en deux si c'est pas un sacrilège de ton point de vue.
Il a précisé entier donc non.
ZeChat a écrit:Joli. Comme quoi faut pas fuck up avec le dieu Burger King, voilà ce qui arrive.
Faut les retourner un moment ?/summon darky
c'est dit plus haut faut les casser en deux si c'est pas un sacrilège de ton point de vue.
Aaaaaaaah ok d'accord compris tu sais pas lire.
Dac Vak. Mais à la fin la cuisson est uniforme ? On risque pas de se retrouver en face de spaghetti mous d'un bout et un peu plus al dente de l'autre ? Un peu comme la teub de Niark ?
Non, ça se fait en 10 secs, tu les groupes, t'appuies avec la main, elles vont plier, et pour la fin, si t'as peur de t'ébouillanter, utilise une spatule.
Oui mais pour ça l'eau elle doit être bouillante
Dac Vak. Mais à la fin la cuisson est uniforme ? On risque pas de se retrouver en face de spaghetti mous d'un bout et un peu plus al dente de l'autre ? Un peu comme la teub de Niark ?
Non mais geeeeenre. L'autre il sait pas faire cuire des pates et c'est moi que tu vanne..
Un jour j'ai essayé de cuire des pates au feu de bois. Je ne vous le conseille pas.
Sache, jeune padawan, que c'est quand l'eau bout qu'on met les pâtes.
t'es mal placer pour donner des conseils....
Imax a écrit:Oui mais pour ça l'eau elle doit être bouillante
quand l'eau mou qu'on bet les pâtes ?
quand lou beau qu'on pet les mâtes ?
c'est quoi la solution ?
Imax, when we meet, You do the talking, I do the cooking.
I do the fucking too non?
thedarkdreamer a écrit:Imax a écrit:Oui mais pour ça l'eau elle doit être bouillante
quand l'eau mou qu'on bet les pâtes ?
quand lou beau qu'on pet les mâtes ?c'est quoi la solution ?
Je ne me serais pas permis d'insérer une conjeanèterie dans mon conseil. Imax n'a déjà que trop souffert de l'abus des élites.
Elle est pas facile, celle-là. Il me manque un "n" et un "b".
Ouais sinon c'est quoi la mega difference entre ''quand l'eau bout'' et ''l'eau bouillante''
Je connais un gars qui a réussi à TOUT louper lors de la cuisson des pâtes:
-Il les a mis dans l'eau avant de faire chauffer le tout
-Il y avait bien sur pas assez d'eau pour le gros tas de pâtes (par contre il avait bien choisi la taille de la casserole), du coup il rajoute de l'eau froide en pleine cuisson
-Egoutage: "oups" et le tout dans le jus de vaisselle.
On a mangé un kebab du coup. Il avait 18 ans, et on s'était déjà bien foutu de sa gueule, alors toi à ton âge...
Je ne sais pas sur les paquets de pâtes US mais ici le mode d'emploi est derrière, suffit de lire si c'est la première fois que tu en fais
Je ne sais pas sur les paquets de pâtes US mais ici le mode d'emploi est derrière, suffit de lire si c'est la première fois que tu en fais
Ouais mais Imoxe, il ne parle pas anglais.
Bravo Imax, du grand art !
sous traite ou délègue la cuisson de tes pâtes, c'est ce que ferait un bon commercial qui vise un poste de direction
http://www.slate.fr/story/161182/menopa … uses-pates
une bien triste nouvelle
les personnes qui mangent le plus de pâtes et de riz seraient celles chez qui la ménopause surviendrait le plus tôt.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Les Pâtes aux Cheveux
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 78 requêtes exécutées