26 926

Re : Derniers achats

REMPLACE TON AVATAR PAR UNE MERDE POUR FAIRE REVENIR LECHAT

Je ne suis pas Niark²

26 927

Encore un bel exemple de la DICTATURE MACRONIENNE. On empêche les gens d'écrire sans les empêcher d'écrire ! MAIS OU VA LA FRANCE JE VOUS LE DEMANDE, LES FRANÇAIS VEULENT SAVOIR.

26 928

Sinon depuis que j'ai l'userscript "Pur Asile" qui efface LeChat j'ai gagné 10 ans d'espérance de vie.

26 929

et moi j'ai rajeunis de 25 !

no poussie blouse

26 930

RIP petit ange hmm

26 931

Du coup j'ai pas compris c'est rain qui depuis le début remplaçait tous les messages de lechat par des aphorismes simplets, moralisateurs et pénibles dignes de la prose d'un élève de seconde ?

26 932

rain tu mérites vraiment une statue à ton effigie

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

26 933 Dernière modification par zeuch (20-04-2018 21:20:09)

lechat c'est le mec impossible à faire partir tel une vieille tâche de règles sur une culotte blanche, et ce script a rendu tout cela possible

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

26 934

toussa j'ai pas lu mais rendez nous Lechat merci.

et ffiixx

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

26 935

et SOJA

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 936

J'ai jamais compris pourquoi certains veulent tèj des mecs d'ici...
A part ceux qui floodent (et encore ça se règle facilement avec une temporisation), quelqu'un ici devient casse couilles uniquement si les discussions tournent tout le temps autour de lui mais ça pour le coup, ça dépend surtout des autres.

26 937

juke a écrit:

J'ai jamais compris pourquoi certains veulent tèj des mecs d'ici...
A part ceux qui floodent (et encore ça se règle facilement avec une temporisation), quelqu'un ici devient casse couilles uniquement si les discussions tournent tout le temps autour de lui mais ça pour le coup, ça dépend surtout des autres.

Parce que 8 c'est déjà trop.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

26 938 Dernière modification par Mamouth (21-04-2018 17:15:12)

Lechat ne m'a jamais énervé même avec ses liens pénibles qu'on peut zapper beaucoup plus vite qu'un pavé de reblochon. Je suis triste d'apprendre qu'il s'éloigne et je comprends sa frustration devant l'idée de voir ses messages systématiquement censurés.

C'est quoi ce script ?

26 939

C'est laid d'avoir fait ça mais franchement la réaction d'écolier de lechat, putaaaain.

Et finir sur l'hospice, putaaaain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

26 940

Est-ce étonnant que l'abus de pouvoir vienne d'un macroniste ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/21/18042105582224268.png

une intégrale RCA  de disques CD compact discs

No pussy blues.

26 942

Mamouth a écrit:

Lechat ne m'a jamais énervé même avec ses liens pénibles qu'on peut zapper beaucoup plus vite qu'un pavé de reblochon. Je suis triste d'apprendre qu'il s'éloigne et je comprends sa frustration devant l'idée de voir ses messages systématiquement sensurés.

C'était une extension punbb et ça a été actif pendant max 15 minutes sur une seule journée (la flemme de corriger des bugs).
Ca remplaçait aléatoirement quelque caractères dans les textes de lechat par des icônes caca, ses étrons étaient donc toujours compréhensibles. Mais comme ça niquait les urls (de ses liens à la con d'ailleurs), ça n'a jamais été mis en place longtemps.

Le script c'est un vieux userscript fait par je sais plus qui à l'origine qui permettait de cacher les posts des comptes configurés, je l'ai juste optimisé et mis à la disposition de ceux là qui veulent.

26 943

N'empêche, il est toujours un peu triste de perdre un membre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Gageons qu'il soit bientôt remplacer par un autre fdp

No pussy blues.

26 945

Mais qui pourra vous remplacer Mr Maurice ?

Vous qui n'ignorez rien du flux sanguin, vous savez que je me dirige à grands pas vers les récifs de mon dernier naufrage...

No pussy blues.

26 947

Une place pour le concert d'Alkpote le 5 mai a Lyon, octuplepute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

26 948 Dernière modification par Binouze (25-04-2018 07:12:34)

Ah ouais ! L'album sort aujourd hui je crois ?
Le 27 en fait

26 949

Un iphone SE et un barbeuc electrique.

26 950

Kefka a écrit:

barbeuc electrique.

Assassin !